Blabla Trading
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@nicolec fais gaffe à pas te faire
![Yam ]
C’est le jeu… Mais je suis confiant. -
Hey j’aimerais profiter de ces petites monnaies qui flamb sur binance mais pour pouvoir le faire on est d’accord qu’il faut avoir du btc sur binance car en fiat c pas possible
-
@waddle A priori maintenant tu peux acheter du btc par carte bancaire sur binance. Ensuite tu les changes en tether ou autre pour pouvoir trader plus simplement.
-
@nicolec p
-
@nicolec par contre il prenne cb de commission pour ce type de transaction
-
eth qui monte mais quelle hauteur semble la plus accessible est ce 380€ voir 400€?
-
@waddle aucune idée pour les frais… Je n’ai jamais envoyé de fonds directement sur binance. J’achète sur pro.coinbase uniquement.
-
Eth à 440$…
Marketcap à 370 milliards de dollars…
Hum… J’ai peur…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Eth à 440$…
Marketcap à 370 milliards de dollars…
Hum… J’ai peur…
Toujours en short? ^^
pas de remarques sur ce nouvel habillage du forum?
-
@ffmad sympa le classement des posts dans les profils.
PS : pour l’habillage, je suis daltonien…
Sinon j’aime beaucoup !! -
@ffmad faut qu’on s’y fasse donc pas pour le moment non …
-
-
hallo hallo !!!
il a disparu totalement le grand Vix 18 ?
Aku ?! tu as toujours tes ETH acheter a 280 EUR ? que tu voulais vendre a 500 EUR ???
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
hallo hallo !!!
Aku ?! tu as toujours tes ETH acheter a 280 EUR ? que tu voulais vendre a 500 EUR ???
Histoireancienne. Il a lâché a 330euros. Puis il parle depuis 2 semaines d’un dump
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Puis il parle depuis 2 semaines d’un dump
c’est dangereux d’être bear en période bullish
si on casse les 12K … çà va être joli ! ^^
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Puis il parle depuis 2 semaines d’un dump
c’est dangereux d’être bear en période bullish
si on casse les 12K … çà va être joli ! ^^
Ca serait le mec le plus heureux du monde si ca dump…
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
hallo hallo !!!
@Akumetsu971 a pris ta relève. Il annonce des chutes qui viendront inévitablement après le pump.
-
Ben après j’ai pas de boule de crystal.
Mais depuis plus de 2 ans, la volatilité de la crypto me fait dire que le pump va pas durer et que ça va chuter.
En sachant que ça chute toujours quand on s’y attend le moins…
-
Mais depuis plus de 2 ans, la volatilité de la crypto me fait dire que le pump va pas durer et que ça va chuter.
Jai pas encore vu deuphorie sur le forum cest meme bizarre ou tout le konde est devenu sage
Apres ouais ca fini forcement par chuter. Apres cedt quoi une chute, -5 -10 -80%?
Faut essayer de gerer son risque ou etre pret a erre bloquer avec des eth a 280euros pendant 2ans…
-
Jai pas encore vu deuphorie sur le forum cest meme bizarre ou tout le konde est devenu sage
Apres ouais ca fini forcement par chuter. Apres cedt quoi une chute, -5 -10 -80%?
Faut essayer de gerer son risque ou etre pret a erre bloquer avec des eth a 280euros pendant 2ans…
Pas d’euphorie sur le forum = on est encore au début.
Sur Twitter j’ai beaucoup de follow, mais ça montre surtout que ça démarre auprès d’un public déjà averti