Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ah aussi, je faisais des virements,automatiques de 400$, je les ai augmenté à 700$ !
J’applique une methode que j’ai apprise quand j’etais conseiller financier.
Faire des achats en période de baisse sur plusieurs périodes pour lisser ma courbe.
Puis, avec le retour d’impôt. Ça me fait gagner quoi qu’il arrive.
Conseiller financier ? Tu te fou de la gueule de qui ?
-
Ben ouais de 2008 à 2012. Mais il y avait pas vraiment de conseil. Plus de la vente.
-
Ben ouais de 2008 à 2012. Mais il y avait pas vraiment de conseil. Plus de la vente.
Heureusement ta pas continué…comme avec tes eth a 280euros
-
Ce message a été supprimé !
-
En ce moment la bourse est completement a coté de la plaque, elle ne reflete pas du tout la realitée.
80% de chance que ca descende bien plus bas.
cest possible davoir le SP 500 a 800 points dici 1-2 ans.
moi aussi je suis pret a acheter en bourse, mais jvai attendre une grosse baisse sinon tampis…cest bcp trop cher… -
Faut comprendre que 50% de perte en bourse ça veut dire quoi aussi ?
On parle de la capitalisation de grands groupes. Est-ce que LVMH peut perdre 50% de sa capitalisation ?
Si les gouvernements injectent autant d’argent, c’est aussi que -50% de cap pour les grands groupes français c’est licenciements de masse.
On va voir une bourse en dent de scie pendant un moment. Mais dès que les mesures de confinement vont etre levés, ça va faire boum.
Là, la filière aéronautique est morte. Vraiment dead… Elle ne survivra que grâce à l’injection de liquidité des gouvernements.
Acheter une action Airbus ou pire Boeing c’est vraiment jouer à la roulette russe.
Et pourtant Boeing et Airbus seront toujours là dans les années à venir.
-
@biggy a dit dans [Blabla Trading]
Sans le corona, aujourd’hui je serai riche…
-
J
Je pense pas. C’était pas voué a exploser a la hausse
-
@Akumetsu971 je comprend pas ta premiere phrase…50% de perte ???
LVMH…oui ca peux perdre 50% de sa valeure.
le confinement terminer, et puis un boom de consomation ?? tu reves !!! -
@Akumetsu971 tout ce fric que t’envoie a blackrock pour qu’ils jouent avec au lieu de l’injecter dans la crypto
-
Courbe de,la crise de 2009:
Ca peut encore descendre. Pour ça que je fais des achats automatiques hebdomadaires (175/semaine). Et que je rachète par paquet de,milliers de dollars a certains,moments.
La je vais peut etre racheter pour 1000$ fin,avril. Puis encore 1000$ fin,mai. Et d’autres rachats cet été et jusqu’à la fin de l’année. Si je peux me,le,permettre.
En fait, je reflchis à quand acheter surtout. En bourse, faut pas rêver je vais jamais acheter au plus bas possible. Donc,je préfère faire une moyenne.
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 je comprend pas ta premiere phrase…50% de perte ???
LVMH…oui ca peux perdre 50% de sa valeure.
le confinement terminer, et puis un boom de consomation ?? tu reves !!!Regarde hermes en chine…avec le confinement levé
-
Courbe de,la crise de 2009:
Ca peut encore descendre. Pour ça que je fais des achats automatiques hebdomadaires (175/semaine). Et que je rachète par paquet de,milliers de dollars a certains,moments.
La je vais peut etre racheter pour 1000$ fin,avril. Puis encore 1000$ fin,mai. Et d’autres rachats cet été et jusqu’à la fin de l’année. Si je peux me,le,permettre.
En fait, je reflchis à quand acheter surtout. En bourse, faut pas rêver je vais jamais acheter au plus bas possible. Donc,je préfère faire une moyenne.
Ca reste le meilleur moyen d’investir. Cest pas du trading
-
Une boutique Hermès réalise un record de vente lors de sa réouverture en Chine
https://www.businessinsider.fr/une-boutique-hermes-realise-un-record-de-vente-lors-de-sa-reouverture-en-chine-184331Ben ouais, c’est ce que je me dis.
Soit quand le confinement est levé on a un boum de la consommation et ça reboost les chiffres des entreprises.
Soit on est dans une crise systémique et on va avoir des chutes, des rebonds, des plus grosses chutes, etc…
Donc peut-être que je vais laisser mes rachats hebdomadaires pour l’instant et faire de plus gros achat que quand je serai sûr du scénario.
Quoi qu’il arrive on en a pour quelques mois de récession et 2 ou 3 ans avant de retrouver la normalité.
Donc je ne sais pas encore…
-
@Akumetsu971 yes je comprend… cest bien au moins tu te bouge le fion
tu as combien de ETH ??? tu vas vendres a quel prix a peux pres? -
6 eth, je vais les revendre à 500euros minimum
-
@Akumetsu971 t’avais dit 3000 y’a euh 6 mois !!! :smiling_face:
-
@V
J’ai dit minimum… Donc 3000, c’est mon maximum…
-
@Akumetsu971 :grinning_face_with_smiling_eyes: un bon prix
-
@V
Pas supposé affecter la mémoire la weed ?