Blabla Trading
-
Mais dans la vidéo il dit que pour short tu dois prendre un levier de 2 minimum (et conseil de rester a deux, d’ailleurs sur kraken le levier max c’est x5 et seulement sur BTC et ETH jcrois)
donc pk tu dis l’inverse ? :cat_face_with_tears_of_joy:
puis franchement kraken c’est pas le meilleurs exchange pour short / long , j’ai fait tlm de connerie avec leurs interface, essai sur binance
-
Nope mes analyses je l’ai fait moi meme. Je regarde rarement des analyses.
Exemple si je lis des analyses. T’en as qui te disent on va aller aux 25000$ demain. D’autres que ça va dropper a 14000$.
Donc je me base que sur ce que je comprends.
D’où le fait que j’ai raté le bull run…
Si je m’etais basé sur les autres, je me serai placé à 12000$
-
Non il dit que le levier est de 2 mais qu’en réalité sur kraken c’est pas vraiment un levier de 2.
Tu mets 2 pour dire a Kraken que c’est de la vente a decouvert mais qu’il faut mettre 3 pour vraiment avoir un levier.
Ecoute tout…
Ils m’ont enduit d’erreurs…
-
@Akumetsu971 La c’est claire que c’est inutile, bien malin celui qui sait ou l’on va (14k or 25).
Après c’est bien d’écouter des analystes rien que pour savoir ce que pensent et compte faire les autres. Tu peux en tirer des conclusions qui t’aide lors de ta prise de position.
ah je viens de voir ta réponse, att je vais voir
-
@Akumetsu971 Sur la docu kraken il parle bien d’un levier de x5 https://www.kraken.com/fr-fr/features/margin-trading
Et dans la vidéo il dit que ce n’est pas possible de mettre un stop loss et un take profit alors que si… Kraken le conseil même
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/203053106-Explanation-of-spot-transactions-on-margin
t’as la liste de tout les leviers disponible https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/227876608-Which-currency-pairs-can-I-trade-on-margin-
par contre n’oubli jamais de fermer les st tp avant de fermer ta position
-
Yep je pense il y a des erreurs dans la video.
Anyway, j’ai mis mon short et mon stop loss. Déjà, 50$ de benef !
Après, je trouve qu’on a quand même des signaux baissiers très forts.
Et si ce sont des institutionnels qui se placent, je doute qu’ils mettraient des fonds dans btc actuellement.
Si un amateur comme moi les voit. Ils doivent les voir aussi…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Yep je pense il y a des erreurs dans la video.
Anyway, j’ai mis mon short et mon stop loss. Déjà, 50$ de benef !
Après, je trouve qu’on a quand même des signaux baissiers très forts.
Et si ce sont des institutionnels qui se placent, je doute qu’ils mettraient des fonds dans btc actuellement.
Si un amateur comme moi les voit. Ils doivent les voir aussi…
Bear trap possible aussi.
C’est une localisation vraiment mauvaise pour se placer, mais vu comment agit btc un short se tente. Mais faut quand même y voir des conditions, y aller au petit bonheur la chance ca peut marcher mais ca peut coûter cher
-
Je préfère tenter. A un moment, il faut que je tente.
Puis là, j’ai quand même de bons arguments pour me placer.
On verra. De toute façon la compression va bientot se terminer.
-
Je préfère tenter. A un moment, il faut que je tente.
Puis là, j’ai quand même de bons arguments pour me placer.
On verra. De toute façon la compression va bientot se terminer.
Tant que c cadré c le principal
-
si ce sont des institutionnels qui se placent, je doute qu’ils mettraient des fonds dans btc actuellement.
il me semble que Microstrategy a… “DCA” sa position pas plus tard que la semaine dernière a coup de 50 millions de $ sur un btc a +/- 19k200. ca c’est du dollar cost averaging
-
@V a dit dans Blabla Trading :
si ce sont des institutionnels qui se placent, je doute qu’ils mettraient des fonds dans btc actuellement.
il me semble que Microstrategy a… “DCA” sa position pas plus tard que la semaine dernière a coup de 50 millions de $ sur un btc a +/- 19k200. ca c’est du dollar cost averaging
je me pose une question sur cces investissements vu quls sont en general en anglais, jai vu passer ca aussi.
mais je me demande si ils passent par sport, futur, ou sils rachetent direct au fermes, pcq a ce moment la ils doivent avoir un bon rabais.puis depuis les 9k ils se placent, ils sont a plus de x2 sur des millions…
-
Y a pas mal de divergences cachées haussieres sur les alts si les prix chutent pas trop, faut voir en fonction des clotures.
Sur btc j’ai des résistances aux 18.5k 18.4k, point pivot au 17.6k qui se trouvent etre la zone de rechargement du dernier mouvement haussier.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Tant que c cadré c le principal
Ben après, imaginons on sorte de notre triangle par le haut.
Normalement, on va se prendre d’abord un 1000-1500$.
La hauteur du triangle.
Donc, je suis préparé
-
Bon je pense qu’on peut dire qu’on a touché notre ligne de support une troisième fois.
Donc triangle baissier validé
Plus qu’à attendre. Je dirais Samedi, Dimanche gros maximum on va le casser.
Si c’est pas le cas, ça veut dire qu’on va ranger autour des 19000$ pendant un moment.
C’est étrange toutes ces figures aussi belles qui se forment ? Après la divergence baissière, un triangle baissier limite parfait…
-
Très belle rouge en daily. Triangle cassé par le bas
@Vix-18 un avis pour la suite ?
Hum… 18000$ résiste…
-
Très belle rouge en daily. Triangle cassé par le bas
@Vix-18 un avis pour la suite ?
Hum… 18000$ résiste…
ACHETE c’est ton moment Aku…
Voila tu as mon avis Aku
-
On ira pas beaucoup plus bas sa sent trop la panique dans les rangs 18000 c’est un botom
-
Aku tu n’auras aucune excuse après ce jour
-
17.9k … eth intéressant, link aussi
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
17.9k … eth intéressant, link aussi
PANIQUE!
Moi j’ai payé 18000 , ce prix est beau, rdv plus tard plus haut