Blabla Trading
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
cloture Novembre qui risque d’être epic
t paz passé en positif avec tes ada?
-
-
@V
Mdr même moi je me suis fait avoir par la new avec le partenariat ou je sais pas quoi avec google, mais il pump un peu la ta acheté a cmb ?
-
Je sais pas du tout, franchement la niveau analyse j’y arrive pas
-
Pendant ce temps @Akumetsu971 investi chez blackrock
-
ta acheté a cmb ?
pas loin de l’ATH . ma plus grosse erreur en crypto a ce jour. mais je patienterai 20 ans s’il le faut, en attendant ca me rapporte des CELcius
-
@V ptdr j’ai fait la même chose directe après le dump :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
j’ai 0.3 CEL now :smiling_face_with_sunglasses: :face_with_cold_sweat:
je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimer perdre ahah -
Plus que 1000$ pour atteindre l’ATH !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Plus que 1000$ pour atteindre l’ATH !!!
Laisse monter les alts d’abord.
Qui dit ath, dit btc qui monte et la.dominance avec, et donc claque aux alts
-
-
@biggy pas forcément desfois les alt attendent confirmation de palier sur btc, mais bon y’a moyen que ça dump un peu quand même en cas d’ATH BTC
-
@biggy
je suis dans le train du BTC depuis 6000€ et ETH depuis 160$, chaque 4$ de pump, j’ai 100$ de plus donc mon train est bien chargé.
tu n’es pas le seul, cher ami -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
je suis dans le train du BTC depuis 6000€ et ETH depuis 160$, chaque 4$ de pump, j’ai 100$ de plus donc mon train est bien chargé.
tu n’es pas le seul, cher amiCa les pose sur la table normal
-
@ehpotsirk ah j’ai pas plus regardé plus que ça et j’espérais que se soit faux donc me voila ravis :face_with_tears_of_joy: D’ailleurs il y a eu quoi comme changement ?
LOL, t’as pas plus regardé que ça, pourtant tu relais l’information et en plus tu demandes quel changement.
Tu serais pas un peu fénéant ??
-
@ehpotsirk Hein ? c’est toi qui me dit que la new est dépassé et que ça a changé lol je suis pas devin donc explique moi maintenant ce qui a changé ? d’ailleurs la news que j’ai lu est du 20 novembre donc mtn explique moi
-
En tout cas toute la journée y a eut de putain mouvement a coup de 1M a 12M de transfert…
-
Ça corrige mais ça rachète sec derrière.
Humm… De façon comme d’hab quand ça va chuter ce sera imprévisible.
Là, je me dis que ça va atteindre les 20000$ bientôt.
Et je vais y aller de mes analyses bidons.
Mais quand on regarde en mensuel:
Ce qui se passe en ce moment surpasse ce qu’on a connu en décembre 2017. Oui on a eu un ath de 20000$ mais notre cloture mensuel était de 14000$.
Donc soit on cloture Novembre autour de 19000-20000$ et c’est la fête à la saucisse.
Soit c’est trop beau pour être vrai.
-
@ehpotsirk Hein ? c’est toi qui me dit que la new est dépassé et que ça a changé lol je suis pas devin donc explique moi maintenant ce qui a changé ? d’ailleurs la news que j’ai lu est du 20 novembre donc mtn explique moi
Si tu regardes la source de ta news ça date du 5 juin 2020. Pas besoin d’être devin
-
C’est quand que ça s’arrête de monter pour ETH ?
-
hey les cryptos comment ça va on es plutôt en mode up up up.
Mon eth arrive enfin à tutoyer les 500€ bon encore loin des 1000€ qu’on a connu mais quand même.
Mais jusqu’à quand ca va up up up perso dessus à 200€ donc PV sympa mais pas encore prise. Qu’en pensez vous patienter ou pendre sa PV?