Blabla Trading
-
j’espère que c’est faux xD @Akumetsu971
-
Javoue que si c’est vrai. Le jour où tous ces mineurs vont liquider. Ça va faire mal… Très très mal.
-
Yes pour ça que je vais pas trop faire le malin non plus en cas d’ATH faut suivre ça de près
-
Le rsi il peut monter encore et y rester quelques temps c juste le mauvais moment pour rentrer si tu veux investir, apres trader tu gère t sorties serrée a ton entrée ca se tente mais c du fomo quand même.
J’ai pas analyse et je sais pas si c faisable, mais voir par exemple grayscale si ils vendent a perte ou non. Pcq c gens la, sont pas la pour encaisser des pertes. Ca reste mon idée principale.
Maintenant y a tjr pas d’euphorie, ou genre Google trend y a pas de pic sur la recherche btc etc
-
18.8k touché…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
D’ailleurs j’ai vu ça tt à l’heure (voir ici) peut-être que y’a une réelle corrélation avec cette info, en tous cas sale temps pour les bears
Cette info “périmée” date du mois de juin, depuis il y a eu du changement ce serait trop simple que ce soit une des raisons de cette hause :face_savouring_delicious_food: Ok les chinois envoient du bois dans le minage mais ce ne sont pas les seuls, faut pas confondre pools et usines de minage.
-
petit plaisir du samedi matin
en daily je note un rebond sur une zone de support avec divergence haussière RSI pour ADA / BTC 🧐
-
@V a dit dans Blabla Trading :
petit plaisir du samedi matin
en daily je note un rebond sur une zone de support avec divergence haussière RSI pour ADA / BTC 🧐
Faut faire gaffe avec les divergences, j’en ai vu pas mal en ce moment qui ont servi à rien xD
-
Les plaisirs simple de la vie… bonne journée !
-
@ehpotsirk ah j’ai pas plus regardé plus que ça et j’espérais que se soit faux donc me voila ravis :face_with_tears_of_joy: D’ailleurs il y a eu quoi comme changement ?
-
cette violence (bougie 5min…)
-
C’est le feu
-
Par contre le XRP c’est que de la manipulation ou je m’y connais pas …
Elle arrive 5 jours après et fait 30% sans raison. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Par contre le XRP c’est que de la manipulation ou je m’y connais pas …
Elle arrive 5 jours après et fait 30% sans raison.T’étais pas dans le train c’est ça ?
-
@biggy tu as vendu eth alors 520?
-
@biggy tu as vendu eth alors 520?
Non mais j’hésite une partie, pcq sinon chui placé a 157euros c pas degueulasse donc ca je laisse filer mais le reste j’hésite
Le truc cest que dans ce genre de marche qui pump et latéralise plus qu’il ne corrige, tu sais pas trop ou te replacer
-
La btc dominance qui chute les alts se reglaent
Jhesite a me placer mais a partir de la semaine prochaine je pourrais pas suivre comme mtn et pas envie de me faire rekt
-
:grinning_cat_face_with_smiling_eyes: nous voila dans la même position ahah, quoi que j’ai un long sur kraken sur eth et ltc aussi mais de petit montant.
moi j’vais pas tarder à sortir j’pense j’arrive pas trop a analysé les cours c’est le bordel donc j’vais joué la sécu sous peu j’pense, j’vais peut être attendre la cloture Novembre qui risque d’être epic
-
cloture Novembre qui risque d’être epic
-
:grinning_cat_face_with_smiling_eyes: nous voila dans la même position ahah, quoi que j’ai un long sur kraken sur eth et ltc aussi mais de petit montant.
moi j’vais pas tarder à sortir j’pense j’arrive pas trop a analysé les cours c’est le bordel donc j’vais joué la sécu sous peu j’pense, j’vais peut être attendre la cloture Novembre qui risque d’être epic
Lundi surtout ca sera quitte ou double, gros pump le weekend, les instit vont en penser quoi, trop de long en cours ?
Jhesite aussi, mais je me dis que les alts ont encore du chemin a faire pour rattraper le btc, et les options sur eth y a des call a 600++ et 800 je crois ca veut pas dire que ca va y aller, mais ca titille…et vu comme ca en prend le chemin…je sais pas, je sais plus