Blabla Trading
-
Faut que les alts décollent aussi
-
Un petit Up pour notre mal aimé le XRP
-
Tu connais le next step
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Un bug j’espère sinon faut placer des ordres au pif dans ces eaux là xD
-
Bon perso R2 a 18.8k environ, on y va ou pas ?
@Akumetsu971 … tjr pas prit tes places ?
-
j’ai presque dépassé les 500% de ROI sur mon long x25 :astonished_face:
-
edit : ETH se bouge enfin le cul ?
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
edit : ETH se bouge enfin le cul ?
Putain mais quil s’active…
J’ai jamais short, jamais utilisé un levier. C ma prochaine étape pour le short
Actuellement chui en accident de travail, j’ai vraiment pris goût à tout ca, et apprendre des choses c vraiment kiffant…
Faut que je me.trouve un taf derrière un ordinateur mtn
-
Si on se met a péter des stop de short ca va fuser vers les 20k…
C épique, @Akumetsu971 prend une position putain meme un 500 balles chais pas 100euros putain fait un truc
-
Visuel du weekly…c propre
-
@biggy il a bien un bag nan @Akumetsu971 ? avec un eth qui dépassera bientôt les 500$, on entre dans sa traditionnelle zone d’achat
crypto.com est compatible avec le can$ depuis peu en cas -
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy il a bien un bag nan @Akumetsu971 ? avec un eth qui dépassera bientôt les 500$, on entre dans sa traditionnelle zone d’achat
crypto.com est compatible avec le can$ depuis peu en casNon il était en fiat a part s’il a acheter et qu’il dit pas
-
Je me placerais. Un jour… Mais pas aujourd’hui…
Ce qu’il y a de marrant quand on regarde les volumes ca reste relativement moyen. Par rapport a d’autres periodes.
Le truc c’est qu’il y a que des achats et presque aucune vente… Ce qui contraste avec tout ce qu’on a connu depuis 3 ans. Ou ca liquide sec sans prevenir apres quelques semaines…
-
Quand on sera a 20k, ca sera un appel massif. Chui sur ca va en parler partout ca amènera du particulier et meme jai vu certains qui attendent qu’on cassse l’ath pour se placer pcq sinon c pas assez fort comme signal.
Apres forcément ca viendra a corriger, mtn faut se dire que bcp d’institution se sont placés entre 10k et 14k, et meme encore après. Est ce quils sont près à perdre 30 ou 40% et taper sur leur position? Chui pas si sur, meme si ils sont plus qu’en positif avec leur position.
Au pire fait du trade, tu prends une position et tu met un stop à break even sans perte
-
Imagine un Apple et compagnie qui s’y met…
Na y a moyen qu’on soit a un tournant de malade
-
-
@Ava77 ta pris t profit?
-
Salut tout le monde !
Personne n’a eu de nouvelles de Vix depuis le temps ? -
Et les alts qui décolle pas