Blabla Trading
-
Putain tu me fais flipper, j’en avais 6.3…
Comment tu sais tout ca toi ?
Puis ca semble resister un peu sur btc et eth. Mais j’ai peur que ca dure pas longtemps…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis ca semble resister un peu sur btc et eth. Mais j’ai peur que ca dure pas longtemps…
Les paroles s’envolent, les ecrits restent…
-
Qu’est-ce tu fais de tes weekends sinon ?
-
Qu’est-ce tu fais de test weekends sinon ?
Regarde bien autour de chez toi…
-
Je suis arme attention !!!
-
-
Bon eth est euphorique c cool ça s’il pouvait allez voir les 400€ ça serait sympa
-
RSI eth à 90
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
RSI eth à 90
Yep eth est en feu… La derniere fois qu’on a eu ca, c’etait en Fevrier… On connait la suite…
Apres ce qui moi me fait flipper, c’est la marketcap: 43milliards.
Le marketcap d’eth n’a jamai ete aussi haut depuis 2018.
Je sais que vous vous en foutez mais moi, je me dis que ca va pas monter encore tres tres haut…
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
RSI eth à 90
Yep eth est en feu… La derniere fois qu’on a eu ca, c’etait en Fevrier… On connait la suite…
Apres ce qui moi me fait flipper, c’est la marketcap: 43milliards.
Le marketcap d’eth n’a jamai ete aussi haut depuis 2018.
Je sais que vous vous en foutez mais moi, je me dis que ca va pas monter encore tres tres haut…
La situation de ce mois de février et maintenant n’est pas comparable. Les cryptos ont réagis au covid comme toutes les autres indices, Or compris. Mais je me demande encore pourquoi ETH est aussi en folie. Mes derniers ETH investis sont à +125%… Va falloir surveiller les cours comme le lait sur le feu là et surtout ne pas céder aux premiers vents de paniques. Il est clair par contre qu’on sort d’une grosse phase d’accumulation chez les baleines et elles n’attendront pas les 1000§ pour prendre les bénefs.
-
Ca va re test le dernier plus haut et corriger encore je pense, il dira qu’il a raison. Cest du 50/50 tfacon
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ca va re test le dernier plus haut et corriger encore je pense, il dira qu’il a raison. Cest du 50/50 tfacon
On sait tous qu’on ne peut pas monter en ligne droite… Mais j’imagine qu’il y a du monde qui a du se faire baiser par la dernière énorme mêche rouge… Perso je ne joue plus avec les stops suiveurs…Je ne joue plus d’ailleurs lol
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
On sait tous qu’on ne peut pas monter en ligne droite… Mais j’imagine qu’il y a du monde qui a du se faire baiser par la dernière énorme mêche rouge… Perso je ne joue plus avec les stops suiveurs…Je ne joue plus d’ailleurs lol
Ouais non les stop jai voulu en mettre 3 fois, me suis fait baisé 2 fois…
Mais c quand meme un gros risque.
Mais pour du long terme on etait sur des niveaux interessants fallait juste etre en accord avec son billet a poser.
-
En 4h et 1h on a bien un biseau ascendant sur eth ou je me plante ?
-
Regarde surtout le RSI et le MACD. C’est de la folie…
Je sais que c’est le prix qui fait l’indicateur et pas l’inverse. Mais ca plus le market cap = chute pour moi.
C’est juste mon avis.
-
Regarde surtout le RSI et le MACD. C’est de la folie…
Je sais que c’est le prix qui fait l’indicateur et pas l’inverse. Mais ca plus le market cap = chute pour moi.
C’est juste mon avis.
Faudrait quils respirent mais mouais, ca peut rester comme ca quelques temps. Faut jumeler ca aux volumes pour voir si cest dangereux. Puis fibo voir dans quelle zone on est.
-
Je viens de vendre mes 650 sxp à 2.065 (acheté à 1.54). J’attends une prochaine mêche autour de 1.60 pour rerentrer
-
@nicolec te presses pas trop d acheter av c tes alts…en attendant de passer aux choses sérieuses
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@nicolec te presses pas trop d acheter av c tes alts…en attendant de passer aux choses sérieuses
Je suis positionné à l’achat sur ETH mais je hold. Ici c’est juste pour valoriser 2 ETH que j’avais acheté trop cher autour de 600€. J’ai quasi récupérer mes pertes…
Tu veux dire quoi par “en attendant de passer aux choses sérieuses”?
-
Argh j’ai exactement 6.3 ETH aussi (mais je les ai toujours). Quel était le msg caché derrière cette similitude, je préfère ne pas y penser ^^