Blabla Trading
-
En même temps quand liquider ses eth pour en racheter à bon prix moi je suis essentiellement rentré sur 200€
-
@Akumetsu971 avec btc y a toujours de l imprévisible… d ou en garder toujours sous le coude au cas où
Courage à tous et prudence en garder un peu au chaud -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Possible aussi qu’il y ait un retest des 12000$ avant la chute. L’impression que les bulls ont pas complètement cédé.
Tu vois une vraie rechute ?
-
L’or au plus haut…ca pue cette histoire
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Possible aussi qu’il y ait un retest des 12000$ avant la chute. L’impression que les bulls ont pas complètement cédé.
Tu vois une vraie rechute ?
Il voit rien, soit il a de la chance soit comme dhab il passe pour un naze
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
A chaque fois, il y a un retest de la resistance avant la vraie rechute. Comme aux 10000…
Donc bon je pense qu’on va retest les 12000, ca passera pas vu que le marketcap visiblement restera toujours sous les 400milliards.
Puis, la on va commencer a chuter aux 10000.
C’est un scenario probable. Pas sur a 200%.
Mais la de ce que je vois eth semble se remettre et va reattaquer les 400.
-
Bon je me suis mis un ordre de vente a 330euros.
On est pas tres loin. Ca devrait se faire sans trop de probleme.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
A chaque fois, il y a un retest de la resistance avant la vraie rechute. Comme aux 10000…
Donc bon je pense qu’on va retest les 12000, ca passera pas vu que le marketcap visiblement restera toujours sous les 400milliards.
Puis, la on va commencer a chuter aux 10000.
C’est un scenario probable. Pas sur a 200%.
Mais la de ce que je vois eth semble se remettre et va reattaquer les 400.
Le truc cest que cest possible, comme ca peut aller plus haut.
Cest pas un simple effet de resistance ou pas, y a bcp de parametre a prendre en compte. Puis on a passé un sacre signal bullish. Faut voir si tu te situe en tant qu’investisseur plutôt que trader.
Jtavais dit que si les 11500-11700 cedaient, ca allait pousser. Avec tous les stop qui se déclenchent.
Mtn va savour si ceux qui se sont fait sauter son bullish et achetent sur ces niveaux, ou veulent retenter de short etc…
Quand tu regarde en daily cest plutot prometteur pour le moment. Faut voir comment ca reagit aux 12k de nouveau
-
Bon ben voila l’ordre est passe. Bilan 2050euros ou 3230dollar canadien.
Maintenant, j’attends la chute…
-
Bon ben voila l’ordre est passe. Bilan 2050euros ou 3230dollar canadien.
Maintenant, j’attends la chute…
T sur c pas 1980euros? Tavais 6 eth…
-
Putain tu me fais flipper, j’en avais 6.3…
Comment tu sais tout ca toi ?
Puis ca semble resister un peu sur btc et eth. Mais j’ai peur que ca dure pas longtemps…
-
Putain tu me fais flipper, j’en avais 6.3…
Comment tu sais tout ca toi ?
Puis ca semble resister un peu sur btc et eth. Mais j’ai peur que ca dure pas longtemps…
Les paroles s’envolent, les ecrits restent…
-
Qu’est-ce tu fais de tes weekends sinon ?
-
Qu’est-ce tu fais de test weekends sinon ?
Regarde bien autour de chez toi…
-
Je suis arme attention !!!
-
-
Bon eth est euphorique c cool ça s’il pouvait allez voir les 400€ ça serait sympa
-
RSI eth à 90
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
RSI eth à 90
Yep eth est en feu… La derniere fois qu’on a eu ca, c’etait en Fevrier… On connait la suite…
Apres ce qui moi me fait flipper, c’est la marketcap: 43milliards.
Le marketcap d’eth n’a jamai ete aussi haut depuis 2018.
Je sais que vous vous en foutez mais moi, je me dis que ca va pas monter encore tres tres haut…
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
RSI eth à 90
Yep eth est en feu… La derniere fois qu’on a eu ca, c’etait en Fevrier… On connait la suite…
Apres ce qui moi me fait flipper, c’est la marketcap: 43milliards.
Le marketcap d’eth n’a jamai ete aussi haut depuis 2018.
Je sais que vous vous en foutez mais moi, je me dis que ca va pas monter encore tres tres haut…
La situation de ce mois de février et maintenant n’est pas comparable. Les cryptos ont réagis au covid comme toutes les autres indices, Or compris. Mais je me demande encore pourquoi ETH est aussi en folie. Mes derniers ETH investis sont à +125%… Va falloir surveiller les cours comme le lait sur le feu là et surtout ne pas céder aux premiers vents de paniques. Il est clair par contre qu’on sort d’une grosse phase d’accumulation chez les baleines et elles n’attendront pas les 1000§ pour prendre les bénefs.