Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Bon sa a racheter sur la zone direct j ai pas osez racheter derrière mon short… à surveiller maintenant si sa casse le haut ou pas
Ouai ça c’est un vrai signe haussier
je sais pas trop c etait une zone d achat et une zone de prise de benef pour les short donc pas mal de shorteur on racheter leur position pour ce rebond c est ca qui a fait cet avalement je pense moi perso j attend ma zone des 115-120$ pour racheter en attendant je le vois toujours descendre tant qu on pete pas vraiment les 140$ la ou on a rebondit c est sur une oblique intermediaire mais la vrai de vrai elle es en dessous pour moi.puisse t il m entendre amen :folded_hands:
-
la c est le h1 apres rebond et on voit bien que sa prend pas j hesite meme a reshorter cet zone pour atteindre mes vrai objectif ^^
-
@biggy Même plus la force de te répondre. Tain 3-1…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy Même plus la force de te répondre. Tain 3-1…
Manchester 1 PSG 0 1ere minute merci
https://buzzingley.videostreamlet.net/embed/rHgFYymK57
…:astonished_face:
Ne parlons pas du 2-1…du poteau…et de la 90 ieme minute…https://buzzingley.videostreamlet.net/embed/gqBZFcxbsy .EN fait on dort la hein Aku c’est jamais arrivé un truc pareil. pince moi stp ! -
-
-
@Akumetsu971
3-1… Tu veux parler de :
ha ouai… Je SUIS BRETON MOI !!! Pendant que le Katar Football Club se fait ramasser, la petite équipe Bretonne fait le taf gros!!!
Mouahahahahahaha. (En plus venant de toi, je pensais pas que tu soutenais les équipes étrangères… )
ps: En vrais je m’en Balek un peu du foot, mais pour une fois que l’on peu se la péter
-
@biggy
J’ai peur de rien !Putain j’avais oublié que c’était aussi WTF XENA xD
-
sa va commencez a etre interressant si sa continue comme ca :winking_face:
-
la c est le meme graph sur eth mais en 15min et on voit de la divergence arriver au meme moment ou on arrive sur cet oblique resistance et hop c est repasser au dessus c est fou ca ^^
-
Bien vu!
-
@Mr-Dolrag moi jveux quel casse cet oblique avant de me repositionner se sera bien vu quand on aura atteind les 120 $ et que sa repartira apres en attendant c est un peu flou soit en repart sur cet zone pour allez cassez les 140$ soit on va vers mon objectif de derniere espoir les 115-120 $ mais on peut voir que pendant 15 jours on a trainer sous les 140 sans jamais les cassez on est revenu une fois sur les 123 pour retourner sur les 140 sa a etait un echec du coup mon plan c est d allez chercher les acheteur sur les 120 :winking_face:
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy
J’ai peur de rien !Putain j’avais oublié que c’était aussi WTF XENA xD
Je suis sûr que tu étais focalisé sur une petite partie de l’écran et que tu reagrdais pas le reste…
-
apres possible que je soit en retard sur mon plan et que quand on a atteind les 123 c etait la qu il fallait ce positionner mais quand je vois qu on c est fait rejeter une fois de plus au 140 sa me rassure pas du coup le vrai objectif c est les 115$ sa correspond a un niveau fibo depuis la poussé des 100$ et en plus sa tomberais sur l oblique qui nous supporte depuis le bottom des 80$ donc voila moi perso je mise la dessus
-
enfait on est entrain de chercher une vague 2 soit on la atteind au 123 ce qui es tout a fait probable soit on la fait au 115 en dessous par contre c est game over pour moi
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Mouahahahahahaha. (En plus venant de toi, je pensais pas que tu soutenais les équipes étrangères… )
En tout cas, la seule fois où le PSG est allé en Quart de finale, c’est avec Laurent Blanc. Un français… Et depuis, on a eu un espagnol et un allemand qui ont fait que de la merde…
Tain les gens vont vraiment finir par croire que je suis un sale raciste xénophobe alors que je suis juste très très con
-
@Akumetsu971
3 buts plus improbables les uns que les autres, bon aller je me rendort je rêve, Vivement le Psg Manchester de ce soir…
-
J’ai un téton qui frétille, je sais pas ce que sa présage mais j’aime bien cette journée
-
@Vix-18 j ai pris position long sur eth avec stop serrer au cas ou se soit un faux break mais parti comme ca on va vers mes objectif des 115-120 $ on a une bougie de 4h qui break l oblique resistance mais sans volume du coup sa me laisse pensé a un faux break et on a une petite divergence sur le 1h d ou mon achat pour joué un rebond et voir la suite par contre se serais bien que sa parte maintenant et que sa traine pas ^^
-
j aimerais bien qu on es un avalement de bougie sur les derniere 15 min qui nous fassent revenir au dessus de notre oblique support reste plus que 12 min ^^