Blabla Trading
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Herc On est bien d’accord. Je connais pas la carte Swipe. J’ai celle de Crypto, que je Top-Up en euro pour avoir le cashback mais je ne fais pas de conversion Crypto-euro pour le rechargement.^^
Le cashback est aussi imposable … soit disant . Moi j’attends de l’état qu’il mettent les choses au clair pour l’instant c’est tout fouillis c’est vraiment du n’importent quoi
-
L’État mettra en place quelque chose quand il en aura le contrôle. Donc c’est pas près d’arriver en France.
-
@Oliver-Twist Oui le cashback est imposable dès que tu transformeras ce dernier en FIAT. Tant que tu le laisses en Crypto, pas d’impôt.
-
Jvais faire google ou amazon jvais monter ma boite en Irlande ou en Suisse etc avec mes cryptos, je vais me faire livrer une carte société et je paierai 0 impôts…
Jvoudrai bien voir comment je suis hors la loi sur le coup…
C’est tout ce qu’ils vont gagner a vouloir gratter sur tout comme ça…
-
@Happycrypto C’est une idée.^^
Moi perso, je me suis fixé un montant. Une fois atteint, go Portugal car 0% d’impôt sur les cryptos. Mais bon, j’en suis encore loin.^^
-
@florian2 Il existe des cartes bancaires totalement anonyme (sans vérification d’identité), mais les plafonds sont très bas environ 100 euros par mois, imaginons qu’on en ai 3 à disposition maintenant le soucis est de comment envoyé ces fameux euros depuis un compte crypto ?
-
@bradley69 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 Il existe des cartes bancaires totalement anonyme (sans vérification d’identité), mais les plafonds sont très bas environ 100 euros par mois, imaginons qu’on en ai 3 à disposition maintenant le soucis est de comment envoyé ces fameux euros depuis un compte crypto ?
exacte. C’est un casse-tête à gérer. Et puis clairement, qui a envie de dépenser des cryptos maintenant sachant qu’on est dans une phase de montée des prix. Ca serait idiot de commencer à dépenser une chose qui est purement spéculative.
-
@florian2 Exact en espérant que dans 10/20 ans les FIAT ne soient qu’un mauvais souvenir :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@bradley69 Là, c’est utopique.^^
-
Ou alors, plutôt que de les convertir en fiat, vous pouvez consommer en crypto, et donc, pas de plus ou moins value, ça ne passe pas par votre compte en banque traditionnel.
PS: non non, je ne fais pas la pub pour mon site :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@florian2 Hello y a eu un changement dans la page de présentation ?
-
Et ben dis donc vois parlez beaucoup de fiscalité les amis.
-
Bon eth va nous nous passer les 300€ c bon ça et puis notre ami btc irai bien revoir 10000€ pour faire plaisir
-
@Rix-min Oui tout à fait d’accord avec mais malheureusement le paiement en crypto n’est pour l’heure actuelle pas encore démocratisé, et il y a encore des frais annexe à ajouter à cela, mais on est sur la bonne voie.
-
@Rix-min Si tu consommes en crypto, tu es tout de même imposable. L’échange de crypto contre un bien ou un service est soumis à l’imposition au même titre que le passage de crypto vers FIAT.
-
+10 % @akumetsu t’es pret, demain la cb visa Europe va commencer a tourner…
Déjà que t’as rater Ether a 220 y a 2 semaines…:smiling_face_with_halo:
Ca va tes fonds de pensions Us au fait ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto On se moque pas de ses petits camarades.
-
Camarade? tu parles d’un camarade…
https://www.youtube.com/watch?v=LSYfi2fA30E
2 ans que je lui file la réplique sur bla bla pour m’apercevoir que c’est un vrai illuminé…
Qui croit encore au père noël…
Qu’a jamais fait un trade de sa vie et qui place son argent dans les fonds de pension Us…depuis le Quebec et qu’arrête pas de taper sur la France…
Aller sans rancunes…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto tu prends une partie de tes bénéfs à 1.75?
-
Tes posts ressemblent de plus en plus à des prouts…
Tu sais dans quoi te reconvertir quand tu feras à nouveau un -50%…