Blabla Trading
-
Goldman Sachs sonne l’alerte – Hyperinflation, or crevant les sommets : et si le dollar s’effondrait ? ! ! ! ! :face_screaming_in_fear: :astonished_face: :fearful_face: :face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_screaming_in_fear:
Si le dollar s’effondre humm comment ils vont faire Thether Paxos et compagnies !!@Akumetsu971 fait quelque chose !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Oh putain…
Et si on en revenait au sujet ? C’est pas Bla Bla Aku mais Bla Bla Trading…
-
ok
Rdv sur blabla random alors qu’on ce marre pour la dernière du jour de ton pote !! :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
-
…
-
@Happycrypto Si je capte bien, quand tu utilises la CB swipe, ça converti ta crypto en Fiat lors du paiement ?
-
Oui partout ou ils acceptent le paiement visa 60 millions de commerçants dans le monde !:) Et tu peux tirer du fiat sur les distributeurs ATM…
-
Ce message a été supprimé !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Goldman Sachs sonne l’alerte – Hyperinflation, or crevant les sommets : et si le dollar s’effondrait ? ! ! ! ! :face_screaming_in_fear: :astonished_face: :fearful_face: :face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_screaming_in_fear:
Si le dollar s’effondre humm comment ils vont faire Thether Paxos et compagnies !!@Akumetsu971 fait quelque chose !
:smiling_face_with_sunglasses:
Faut acheter du DAI :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Oui partout ou ils acceptent le paiement visa 60 millions de commerçants dans le monde !:) Et tu peux tirer du fiat sur les distributeurs ATM…
et comment ils gèrent en auto les différentes crypto ? exemple sur ma wyrex je dois transférer les crypto en Euro c’est pas automatique
-
@Happycrypto Donc faut pas oublier de déclarer aux impots chacunes des transactions que tu fais avec… La galère administrative.
-
@Galatheae Je pense qu’il suffira juste de déclarer son compte. On le fait déjà avec les comptes basés à l’étranger.
-
@nicolec Non je me suis bien renseigné sur ça. C’est un transfert de Crypto vers FIAT donc soumis à l’impot et donc tu dois déclarer chaque transaction.
J’ai une carte Crypto.com, c’est pour ça que je Top_Up uniquement en euro. Si tu recharges avec crypto, tu dois le déclarer et donc payer. Enfin, si tu es en France.
-
Ca bouge plus beaucoup sur eth et btc… Est-ce qu’il y a déjà plus de jus ?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
et comment ils gèrent en auto les différentes crypto ? exemple sur ma wyrex je dois transférer les crypto en Euro c’est pas automatique
Les utilisateurs peuvent également sélectionner une «source de financement» qui dicte à l’application quelle crypto-monnaie sera utilisée à partir du portefeuille Swipe pour convertir en devises fiduciaires utilisées sur la carte. La carte sera alors liée au solde de sa source de financement à partir du portefeuille Swipe et permettra les conversions de la crypto-monnaie en monnaie fiduciaire pour le commerçant au point de vente.
-
@Galatheae donc si j’envoie des btc sur une de ces types de cartes, pour les retirer en fiat à un DAB, il faut que je le déclare au fisc ?!
Avec le détail complet de l’opération ?
Prix d’achat / prix de vente / + ou - value ?Et bien sûr la plateforme en question !?
Je suppose qu’il faut avoir déclaré la plateforme avant ?
Et selon tes infos, pour 0.01 btc ( 100 euros ) acheté légalement sur une plateforme française , c’est la même histoire ?
Merci d’avance !
-
@Herc
Que ton BTC soit légale ou non, tu dois payé ta taxe dessus. C’est la transaction et le fait de passer en fiat qui t’inflige une taxe.
Par contre, joyeux noel pour déclarer tout ça. C’est tellement une plaie et les taxes sont tellement énormes en france que dépenser des cryptos fait pleurer comme des oignons. -
@Herc Oui tu dois obligatoirement le déclaré sous le régime de la PV comme chaque fois sur tu retireras ou utiliseras ta crypto contre un bien ou un retrait en fiat. C’est pour ça que je ne le fais pas…
Tu peux ne rien déclarer mais c’est à tes risques et périls.^^
Et oui pu importe ou tu achètes une crypto, quand tu la transforme en Fiat ou échange contre un bien c’est la même histoire.
-
@Galatheae
Les risques et périls = tu vas prendre cher dans 100% des cas. Faut pas croire que c’est un tirage au sort et que la chance peut esquiver ton cas. Je sais comment marche le système de fraude et c’est très simple de détecter quelqu’un qui fraude via les réseaux bancaires traditionnelles.Je pense mais seuls ceux qui utilisent des banques hors réseau traditionnelles peuvent peut-être esquiver les taxes. Mais ce sont les mêmes gens qui ont des comptes dans les paradis fiscaux.
-
@florian2 Oui c’est ce que je dis. Quoiqu’il est possible de pouvoir saire qqch sans être assassiné.^^
-
@Herc Si tu veux de bon renseignement aussi, tu as un groupe Telegram “Fiscalité crypto FR”. Tu trouveras de bons interlocuteurs là-bas si besoin.