Blabla Trading
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Hello ça fait un moment que je n’étais pas venu. Et je vois que tu a joué swipe comment a tu vu venir le truc sur une crypto qui valait à peine 0,3€?
De quoi est venu le +200%?
En tout cas bien joué sur ce coup. Et bravo à ceux qui sont rentrés dans la danse au bon moment.
Perso je suis que sur kraken je la vois pas dessus.Je suis les infos, j’ai vu que Binance venait de racheter Swipe pour lancer sa carte crypto visa en août…Quand j’ai vu les charts, etudié le machin, je me suis dit que je risquais pas grand chose…
Une cb visa crypto fiat lancer par la plateforme numéro mondiale…
En 2019, nous avons…
- Maintenu notre avance en tant que première plateforme d’échange de cryptomonnaies au monde :
2 852 591 354 US$ de volume de trading quotidien moyen
15 000 000+ Utilisateurs de Binance dans le monde entier
180+ pays et régions où Binance est implantée
40+ pays où l’équipe Binance est présente
184 Tokens listés sur Binance (151 en début d’année)
300 millions de tokens… 15 millions d’utilisateurs… 30 000 SXP a stack pendant 6 mois pour avoir la carte platinium, Avec 10.000 cartes platinium = 300 millions de SXP déjà…
10.000 cartes platinium pour 15 millions d’utilisateurs ca devrait le faire non…
Et sinon la carte classique de base gratuite mais ou tu dois te servir SXP pour la faire tournée…Combien sur 15 millions d’utilisateurs la voudront?
Le coin est non minable et les frais de transactions en SXP sont brulés à chaque fois…
Ca m’étonnerai que ce coin retourne sous 1.5 avant longtemps ! non?
Suis ptete un peu trop optimiste ici !
Perso j’ai déjà amorti un peu, je peux voir venir…:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto perso je suis sur binance mais jamais injecté d’argent juste chez kraken pour l’instant.
Et binance tout est en anglais un peu peur de faire erreur sur binance. -
@Happycrypto merci pour ton retour
-
Et binance tout est en anglais
Une grosse partie de l’interface est en français mais le support est en anglais oui…
Si jamais tu veux commander une cb crypto visa c’est gratos, déjà en cours de livraison !!:smiling_face_with_halo:
Besoin d’une carte / ? Commandez GRATUITEMENT sur http://sw.pe/Card
Restez à jour avec toutes les dernières nouvelles de Swipe
Site Web: https://swipe.io
Twitter: https://twitter.com/SwipeWallethttps://www.youtube.com/watch?v=3CToSvT9q-4&feature=emb_logo
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto merci pour ton retour
-
-
-
Bon je vais aller me faire un ptit ping pong moi en attendant les 1.7 ! Qu’elle dure vie ! :smiling_face_with_halo:
Ps: @Tom-Syphers si si c’est moi qui joue là !:smiling_face_with_sunglasses: -
Je te prends quand tu veux !
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Tu pourras pas gagner contre moi ! JAMAIS ! JE suis de la graine de male alpha…
-
Sell 1712 SXP a 1.75 usd a le 29/07 a 1h18…pour 3001 USD
Buy 1952 SXP a 1.5369 29/07 a 11h12 pour 3001 …
Benef net 240 SXP !!
ET banco ! je les remet en vente a 1.75 et je m’achetes du Loom a stacker a 17% avec les 240 SXP!!
Ca sera toujours ca de gagner !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto
Sans vouloir polémiquer, y a pas photo : d’un coté, @Happycrypto qui a montré un superbe trade récemment et de l’autre @Akumetsu971 qui, depuis 2 ans n’a jamais posté que des gifs et des analyses bidons. Ca pour parler il est fort. Mais montrer des trades (encore moins des trades gagnants)… bah, j’attends encore.
Remarquez, je suis pas un modèle : je suis entré dans les crypto en pleine vague FOMO en janvier 2018, et quasiment tout sur ETH : la grosse connerie. Depuis, j’attends tout doucement que ça remonte, je rachète par ci par là pour baisser mon prix moyen, je diversifie, et aujourd’hui je suis tout juste en positif (à quelques euros près). Bref, je suis loin d’être un trader, mais au moins je la ramène pas… -
@dadounet
un membre “sous marinier” (de par sa discrétion) qui prend sa plume, ca fait toujours plaisir a lire :grinning_face_with_smiling_eyes: surtout pour tacler @Akumetsu971 :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: -
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
Sans vouloir polémiquer, y a pas photo : d’un coté, @Happycrypto qui a montré un superbe trade récemment et de l’autre @Akumetsu971 qui, depuis 2 ans n’a jamais posté que des gifs et des analyses bidons. Ca pour parler il est fort. Mais montrer des trades (encore moins des trades gagnants)… bah, j’attends encore.
Remarquez, je suis pas un modèle : je suis entré dans les crypto en pleine vague FOMO en janvier 2018, et quasiment tout sur ETH : la grosse connerie. Depuis, j’attends tout doucement que ça remonte, je rachète par ci par là pour baisser mon prix moyen, je diversifie, et aujourd’hui je suis tout juste en positif (à quelques euros près). Bref, je suis loin d’être un trader, mais au moins je la ramène pas… -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
Remarquez, je suis pas un modèle : je suis entré dans les crypto en pleine vague FOMO en janvier 2018, et quasiment tout sur ETH : la grosse connerie. Depuis, j’attends tout doucement que ça remonte, je rachète par ci par là pour baisser mon prix moyen, je diversifie, et aujourd’hui je suis tout juste en positif (à quelques euros près). Bref, je suis loin d’être un trader, mais au moins je la ramène pas…ah ouais…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
Remarquez, je suis pas un modèle : je suis entré dans les crypto en pleine vague FOMO en janvier 2018, et quasiment tout sur ETH : la grosse connerie. Depuis, j’attends tout doucement que ça remonte, je rachète par ci par là pour baisser mon prix moyen, je diversifie, et aujourd’hui je suis tout juste en positif (à quelques euros près). Bref, je suis loin d’être un trader, mais au moins je la ramène pas…ah ouais…
La censure de ce forum est pire que celle de facebook…
Non ca a merde je sais pas ou, cest pas grave…
-
Je suis zen. Je sais gerer mes emotions. Je suis un petit flocon de neige dans les Alpes…
-
:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo: