Blabla Trading
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Les banques n’auraient pas de pouvoir a part bloquer les comptes
C’est exactement ça. Le crédit agricole a bloqué mon virement le jour du krach. 6 jours plus tard j’ai été recrédité. J’ai ensuite ouvert un compte sur N26 et orange bank et chaque fois que je transfère des fonds sur ces banques il faut que je tel pour confirmer que je suis bien l’auteur des virements…
PI pour faire des virements vers des exchanges j’utilise le compte de ma femme sur ING direct. Carte gratuite si tu as je sais plus combien sur le compte ou si tu déposes 1200€ par mois (que tu peux virer out de suite). J’avais dû avoir un conseiller au tel pour déclarer un compte externe à la France, mais ensuite pas de souci pour les virements y’a juste la confirmation par code en SMS.
-
Jespere quon va atteindre les 220-225$ pour eth ca serait pas mal
-
Si on pouvait refaire un tour à 140$ avant ! Histoire que je recharge ! :relieved_face:
-
@maccoin 0,01 eth en plus !
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Si on pouvait refaire un tour à 140$ avant ! Histoire que je recharge ! :relieved_face:
Je prefere aller a 220 avant dy retourner
-
Pffff tain j’ai besoin d’un break…
C’est la guerre totale sur Bla Bla Random… Je crois que j’ai fait pleurer @biggy
Je vais perdre mon innocence sur ce post
Puis marcket cap de 208 milliards. Toutes les cryptos sont en verts ces 7derniers jours.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pffff tain j’ai besoin d’un break…
C’est la guerre totale sur Bla Bla Random… Je crois que j’ai fait pleurer @biggy
Je vais perdre mon innocence sur ce post
Puis marcket cap de 208 milliards. Toutes les cryptos sont en verts ces 7derniers jours.
Ceux qui ont essayé en sont plein les hopitaux psy…
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
PI pour faire des virements vers des exchanges j’utilise le compte de ma femme sur ING direct. Carte gratuite si tu as je sais plus combien sur le compte ou si tu déposes 1200€ par mois (que tu peux virer out de suite)
Tu lui a dit au moins?
EN plus c’est cool si les impots mettent leur nez dedant c’est ta femme qui va prendre…( De mémoire c’est 10.000 euro d’amende par échanges pas déclarés ! Sans compter le redressement pour tes plus values )
Tu cherches le divorce?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@OutOfOrder
En réalité c’est un compte joint où je n’utilise pas la carte, c’est pour elle je lui verse de l’argent tous les mois (ma chérie mexicaine ne travaille pas). Mais c’est OK, et si ya un souci ce sera pour moi ne t’en fais pas. -
@OutOfOrder a dit dans Blabla Trading :
EN plus c’est cool si les impots mettent leur nez dedant c’est ta femme qui va prendre…( De mémoire c’est 10.000 euro d’amende par échanges pas déclarés ! Sans compter le redressement pour tes plus values )
C’est 1500€
-
Qui sait qui utilise l’argent de sa femme,pour acheter des cryptos ?
-
Moi chaque début de mois !!
Mais je lui dit jamais !!
Elle pense à Zalando ou une saloperie comme ça🤟
-
Prix du baril de petrole a 1$…
C’est la putain de fin du monde…
Les États-Unis et le Canada ont une bonne part de leur economie qui repose sur les sables bitumineux.
C’est fini pour eux…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Prix du baril de petrole a 1$…
C’est la putain de fin du monde…
Les États-Unis et le Canada ont une bonne part de leur economie qui repose sur les sables bitumineux.
C’est fini pour eux…
Ou ta vu ca ?
Edit : jai vu … y a plus qu’à se servir non?
-
0.009 usd le baril américain…:smiling_face_with_sunglasses:
On va rouler gratos dommage qu’on puisse plus ce servir de nos voitures…
Les russes, les saoudiens tout les pays du golf l’ Iran le Venezuela et les US aux fraises
On rentre dans la 7 ieme dimension la 0.009 usd -99.95 % ! ! ! S’ils alignent les prix de l’électricité on va pouvoir miner gratos !
Jvais pete investir dans 10000 barils pour 10 dollars, soyons fou ! …
J’espère que Macron stock a ce prix…
https://www.zonebourse.com/WTI-2355639/ -
"New York (awp/afp) - A la fin d’une séance infernale, le baril de pétrole coté à New York pour livraison en mai a terminé lundi pour la première fois sous les zéro dollar, les investisseurs et spéculateurs étant prêts à payer pour s’en débarrasser faute de stockage.
Ce contrat expirant mardi à la clôture, ceux qui en détiennent doivent trouver des acheteurs physiques au plus vite. Mais comme les stocks ont déjà énormément gonflé aux Etats-Unis ces dernières semaines, ils ont été contraints de payer des gens pour trouver preneurs: le baril de WTI a terminé à -37,63 dollars."
-37,63$?!? À ce prix j’achète moi aussi! J’ai de la place pour le stocker en plus! Juste dans mon lit il y a 3 ou 4 qui rentrent à l’aise!
Le monde ne sera jamais pareil ! Où on va? Aucune idée !
-
Putain c’est ouf …
On vit vraiment un truc historique ! Certe cest nous qui allons tout prendre dans la gueule, mais ca reste historique
-
@HorsService a dit dans Blabla Trading :
0.009 usd le baril américain…:smiling_face_with_sunglasses:
On va rouler gratos dommage qu’on puisse plus ce servir de nos voitures…
Les russes, les saoudiens tout les pays du golf l’ Iran le Venezuela et les US aux fraises
On rentre dans la 7 ieme dimension la 0.009 usd -99.95 % ! ! ! S’ils alignent les prix de l’électricité on va pouvoir miner gratos !
Jvais pete investir dans 10000 barils pour 10 dollars, soyons fou ! …
J’espère que Macron stock a ce prix…
https://www.zonebourse.com/WTI-2355639/Tsai que ca serait pas con…pour le prix dun paquet de clopes, un jour ca peut rapporter
-
C’est sur que là tu veux investir en bourse. Achète du petrole…
Ça pourra jamais aller plus bas… Donc, t’es sûr de gagner no matter what
https://www.investir-petrole.com/article/comment-acheter.html
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Mais c’est OK, et si ya un souci ce sera pour moi ne t’en fais pas.
Bah je m’inquiétais plus pour toi en fait…
:smiling_face_with_sunglasses: