Blabla Trading
-
Moi je le continue, même si je ne met pas beaucoup.
Mais je suis persuadé qu’un jour on nous dira que l’on a été chanceux d’acheter avant les 100k!
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
d’acheter avant les 100k!
On est dans la meme configuration que quand on avait atteint les 20000$ en 2020.
Je pense les gens parlaient d’atteindre les 40k ou un truc du genre mais ont commence a vendre aux 30k.
Deux fois sous l’ath.
Et on disait qu’on etait chanceux d’avoir achete sous les 10k.
Personnellement, ma dca continue. Je l’arrete fin 2024.
-
Il est où @Vix-18 ?
Jamais là quand on a besoin de lui…
A s’envoyer des lightning toute la journée… -
En date du 28 Février
Bordel, il voit les 300k…
-
@Akumetsu971
D ici 2026 on a le temps de voir venir. Mais déjà sa première vente est alléchante a 180k -
Bon maintenant au lieu de dire que j’ai acheté 0.0001BTC, je dirais que j’ai acheté 10k de satoshi!
-
Pour la petite histoire, je viens d ouvrir un portfolio btc pour mon fils nouvellement né avant de lui créer un compte en banque. Changement d époque quand même
Et il est déjà millionnaire (en Satoshi)
-
Certains possèdent un Portefeuille sans aucune trace de BTC ?
j’aimerai me sentir moins seul dans ma décision. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Certains possèdent un Portefeuille sans aucune trace de BTC ?
j’aimerai me sentir moins seul dans ma décision.Qu’appelle t’on portefeuille, il faudrait bien se mettre d’accord.
J’ai un portefeuille Binance web 3 dans lequel il n’y a rien. J’ai un portefeuille physique chaud et froid dans lequel il y a eu un peu de BTC mais je n’y comprend toujours rien avec ce genre de portefeuille… un jour je comprendrai à quoi peuvent bien servir les portefeuilles de ce genre qui sont à la fois froid et chaud de part leur application à la noix.
Ensuite, j’ai un portefeuille issu d’une plateforme qui est un ensemble de valeurs et il n’y a pas de BTC mais d’autres cryptos de ce style là :
avec ça à l’intérieur :
Et pour finir, un portefeuille peut être l’ensemble total d’avoir de toutes ses cryptos+ ses DCA+ ses revenus de minages etc… etc… D’ailleurs je suis en train de réaliser un tableur EXCEL trouvé sur YouTube et partagé par un youtubeur. C’est pas mal ce qu’il a fait. Il suffit de changer les dénominations des entêtes de colonnes et vous avez des résultats bien rangés.
-
@florian2
Mon compte metamask -
@florian2 Vu le marché, tu es audacieux…^^
-
@laurentmaman
Ah oui pardon. Quand je dis portefeuille, ça regroupe tout ce que tu possèdes.
On ne parle pas de quelque chose de “physique” mais plus d’une représentation de tes possessions dans l’ensemble.De ce que je voulais dire “sans aucune trace de BTC”, c’est que parmi tout ce que vous possédez en crypto, vous n’avez même pas 0,01% de BTC. Et c’est mon cas !
L’ETH a pour moi un intérêt supérieur à l’aspect ‘refuge’ et star de BTC. Voilà pourquoi, j’ai décidé de laisser tombé le BTC durant ce bullrun. On verra la finalité quand le bullrun sera terminé. Pour le moment, c’est clair que le BTC est meilleur en rendement, mais ce n’est pas fini.
-
Après BTC est en POW et ETH en POS…
D’après les ouï-dire, la sécurité n’est pas la même. -
@florian2 un portefeuille crypto sans btc, c’est comme un ordinateur sans connexion internet…
-
C’est comme une game boy sans disquette…
-
@ehpotsirk
Je dirai plutôt sans son alimentation…
La mienne est tombé en panne après 8 ans d’usage et j’étais ‘nu’ jusqu’à aujourd’hui 12h30. -
J’ai une petite part de Bitcoin (5%) et une bonne part d’Ethereum (18%).
Le reste sont ceux que j’y crois à mort (MATIC, DOGE & CAKE) et d’autres qui ont performé (AR)
Puis pleins de petites à gauche à droite qui n’attendent qu’une explosion de leurs valeurs. -
78%BTC
21%ETH
1% alts+shitcoinsAchat par DCA sur BTC only.
-
En gros j’ai 25% de Bitcoin, 25% d’Ethereum, 15% de Matic, 15% de Cosmos, 10% de XRP et 10% de broutilles sur d’autres cryptos.
J’aimerais bien que XRP décolle pour récupérer du Link, un peu de Near, Avalanche, Solana, qui sont des valeurs sur lesquelles j’ai déjà tradé avec succès.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@laurentmaman
Ah oui pardon. Quand je dis portefeuille, ça regroupe tout ce que tu possèdes.
On ne parle pas de quelque chose de “physique” mais plus d’une représentation de tes possessions dans l’ensemble.De ce que je voulais dire “sans aucune trace de BTC”, c’est que parmi tout ce que vous possédez en crypto, vous n’avez même pas 0,01% de BTC. Et c’est mon cas !
L’ETH a pour moi un intérêt supérieur à l’aspect ‘refuge’ et star de BTC. Voilà pourquoi, j’ai décidé de laisser tombé le BTC durant ce bullrun. On verra la finalité quand le bullrun sera terminé. Pour le moment, c’est clair que le BTC est meilleur en rendement, mais ce n’est pas fini.
Surtout qu’il entraîne dans son sillage tout le reste avec c’est surprenant mais c’est ainsi.