Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
ca va faire que monter de cause a effet.
Je jette toujours un oeil sur le market cap. 317 milliards pour toute la crypto.
Ca reste pas enorme et je pense pas qu’on va aller nettement plus haut. 400 milliards serait tres etonnant.
La ca fait plus de deux ans qu’on tourne autour de 300 milliards. J’ai cette impression que quand btc monte, les autres cryptos descendent. Et inversement…
Ouais je sais je casse l’ambiance mais on va peut-etre pas aller to the moon. Peut-etre btc a 12500 - 13000 avant que ca liquide sec…
Take profit !!
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
1.36$ swipê
T’as déjà vu une crypto bouger autant en une journée?
1.49
Donc t’aurais acheter 1000 sxp a 1.36 = 1360 t’aurais vendu a 1.49 = 1490 = 130 usd en 2 heures imagine avec 10000 sxp ou 100.000…:smiling_face_with_sunglasses:
Bon aprés faut avgoir le gout du risque mais le mouv est pas fini !
La crypto est un investissement risqué faite trés attention !
:kissing_face_with_smiling_eyes: -
Ton sxp semble couler quand même. Il nous a fait un autre plus bas…
-
On vois pas la meme chose alors 1.5
Je verrai bien un ptiit up a 1.8 dans les heures qui viennent perso !
Delire pas @Akumetsu971 en 1 semaine sur SXP y a eu autant de move que sur Btc en 6 mois !!
Tu peux pas dire que ca dump au bout de 4 heures m’enfin !!
C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens !!Rdv le 1 er et le 31 août !!
Au moins on s’amuse un peu en attendant !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Bon les crypto sur 7jours. Tout est au vert. Par contre comme j’ai dit, on peut pas suivre une courbe exponentielle.
Puis sinon, regardez ce que je vous disais sur btc:
Notre marketcap se rapproche de notre plus haut depuis 2 ans. EN sachant qu’on cree pas l’argent en le souhaitant. Forte chance que la courbe se retourne bientot…
-
Allez je rentre dans le bal j’ai vendu le coin du diable avec un bon bénéfice pour faire un petit aller retour en sxp histoire de ! target 2$ pour moi Mr @Happycrypto
-
Déjà 1.7 , 1.80 OU 1.9 suivant ton gout du benef, acheter A 1.5 pour 1000 SXP ca te fais mini 200 , 300 ou 400 usd, sympatoche
Apres si ca drop tu peux toujours hold, ca va yoyo toute maniere, y a les baleines de sortie ! :smiling_face_with_sunglasses:
Apparament on serait dans 1 zone 1.5 - 2 euro pour le moment ca serait le mini on dirait. crypto.com est a 2 je pense que je peux tabler la dessus…( les pauvres ça devrait morfler leur crypto)Ps: Je ne suis pas responsable de vos pertes vous investissez si vous voulez hein !
-
@Happycrypto tinkiete je ne joue qu’avec ce que je suis prêt à perdre !
-
@maccoin
1.57 ! j’adore ce coin au moins y a du mouv !
Si tu hodl vraiment pendant 1 mois y a des chances que tu jackpot un peu :smiling_face_with_sunglasses: -
Bitcoin depasse les 11000$…
Bon moi je reste tranquille. J’attends le retournement. Bull market triomphant pour le moment.
Marrant c’est dans des situations comme ca que @Vix-18 reapparait… Je suis sur qu’il lui est arrive quelque chose
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Marrant c’est dans des situations comme ca que @Vix-18 reapparait… Je suis sur qu’il lui est arrive quelque chose
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Merci pour l’info et le timing, si tu en as d’autres :
Ca vaut ce que ça vaut mais le chart a l’air en forme
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Si Ltc pouvait aussi passer les 50$ !
https://studio.glassnode.com/metrics?a=LTC&m=fees.VolumeSum
Y a une mega resistance a 54 quand meme, mais si elle lache…
Gaffe quand même, la crypto reste un investissement très risqué, à vos risques et périls ! ! :smiling_face_with_sunglasses: -
Bon ca devrait remonter dans pas long
-
@Happycrypto Hello ça fait un moment que je n’étais pas venu. Et je vois que tu a joué swipe comment a tu vu venir le truc sur une crypto qui valait à peine 0,3€?
De quoi est venu le +200%?
En tout cas bien joué sur ce coup. Et bravo à ceux qui sont rentrés dans la danse au bon moment.
Perso je suis que sur kraken je la vois pas dessus. -
@Happycrypto 56$ sur Coinbase c’est de bonne augure tout ça !
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Hello ça fait un moment que je n’étais pas venu. Et je vois que tu a joué swipe comment a tu vu venir le truc sur une crypto qui valait à peine 0,3€?
De quoi est venu le +200%?
En tout cas bien joué sur ce coup. Et bravo à ceux qui sont rentrés dans la danse au bon moment.
Perso je suis que sur kraken je la vois pas dessus.Je suis les infos, j’ai vu que Binance venait de racheter Swipe pour lancer sa carte crypto visa en août…Quand j’ai vu les charts, etudié le machin, je me suis dit que je risquais pas grand chose…
Une cb visa crypto fiat lancer par la plateforme numéro mondiale…
En 2019, nous avons…
- Maintenu notre avance en tant que première plateforme d’échange de cryptomonnaies au monde :
2 852 591 354 US$ de volume de trading quotidien moyen
15 000 000+ Utilisateurs de Binance dans le monde entier
180+ pays et régions où Binance est implantée
40+ pays où l’équipe Binance est présente
184 Tokens listés sur Binance (151 en début d’année)
300 millions de tokens… 15 millions d’utilisateurs… 30 000 SXP a stack pendant 6 mois pour avoir la carte platinium, Avec 10.000 cartes platinium = 300 millions de SXP déjà…
10.000 cartes platinium pour 15 millions d’utilisateurs ca devrait le faire non…
Et sinon la carte classique de base gratuite mais ou tu dois te servir SXP pour la faire tournée…Combien sur 15 millions d’utilisateurs la voudront?
Le coin est non minable et les frais de transactions en SXP sont brulés à chaque fois…
Ca m’étonnerai que ce coin retourne sous 1.5 avant longtemps ! non?
Suis ptete un peu trop optimiste ici !
Perso j’ai déjà amorti un peu, je peux voir venir…:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto perso je suis sur binance mais jamais injecté d’argent juste chez kraken pour l’instant.
Et binance tout est en anglais un peu peur de faire erreur sur binance. -
@Happycrypto merci pour ton retour
-
Et binance tout est en anglais
Une grosse partie de l’interface est en français mais le support est en anglais oui…
Si jamais tu veux commander une cb crypto visa c’est gratos, déjà en cours de livraison !!:smiling_face_with_halo:
Besoin d’une carte / ? Commandez GRATUITEMENT sur http://sw.pe/Card
Restez à jour avec toutes les dernières nouvelles de Swipe
Site Web: https://swipe.io
Twitter: https://twitter.com/SwipeWallethttps://www.youtube.com/watch?v=3CToSvT9q-4&feature=emb_logo
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto merci pour ton retour