Blabla Trading
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
J’ai bien fait d’attendre un peu…
Là je me demande où ça va s’arrêter, à ce rythme on est à l’ath demain.
C’était un bon conseil de te dire d’attendre un peu, j’espère que depuis tu as réglé ton plan et que tu vas réussir à le tenir
-
Oui, c’est vrai que j’étais bien parti pour vendre trop tôt.
Il faut avouer que là c’est plutôt facile de patienter, puisqu’on prend 1000 $ en moins d’une heure.
-
GM. Les gifs sont rétablis
-
(fixed it)
-
Moi après la dernière montée du bitcoin
Quand je pense à tous ces paysans avec leur livret A… Ah Ah Ah
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
On va péter les 60k, espérons que ça tienne
Je me répète, espérons que ça tienne, dans le cas contraire on aura eu notre top. Et on va pas y revenir avant un bon moment
-
Sévère le ricochet on va ptet pas atteindre l ath tout de suite finalement
-
-
-
Et je me suis encore fait sortir de ma pool
Tia/Osmos
C’est bizarre mais le prix du Osmos reste stable mais celui du tia ne fait que baisser malgré la hausse…
-
C’est reparti dans la connerie, doge,Shiba,bonk,pepe,jasmy qui pump.
L’être humain m’étonnera toujours…
-
Soit heureux pour tout le monde et surtout pour Bibi qui a massivement investit sur le Doge.
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Soit heureux pour tout le monde et surtout pour Bibi qui a massivement investit sur le Doge.
Faites pas chier avec vos shitcoins
-
Il y a tellement d’alt que je connais pas qui sont top 100 maintenant…
-
@ehpotsirk
J avoue que moi aussi vu le succès du doge en 2021 je me suis laissé tenté pour un gain rapide en début de bull run sur le doge avant de redistribuer et pour l instant c est sympa
-
-
Je ne grimpe encore pas aux rideaux même si j’ai un léger rictus car je n’ai pas encore regagner ce que j’ai (perdu) depuis que je suis dans la crypto. Disons que ça prend le bon chemin.
J’ai additionné toutes mes dépenses convertie en € et je regarde en parallèle les valeurs de maintenant, alors oui, c’est vrai ça grimpe vite, ça reprend des couleurs mais il y a encore du chemin à parcourir.
Il faut dire que j’ai commencé au plus mauvais moment. J’ai commencé le 25/01/2022 et j’étais content au départ car j’observais environ tous les 2 jours une augmentation de mes avoirs. Je me souviens qu’à cette période, je m’étais dit : “c’est chouette, c’est super les cryptas, c’est facile et ça gagne à tous les coups” ( je schématise, je suis un peu nul mais pas à ce point là) mais c’est pour vous dire.
Du coup je me suis mis à dépasser certaines limites fixés et vas,y que que j’ajoute 450 € en plus, et 250 et tiens, ça doit être bien ça et vas y 1200 supplémentaire… Bref. J’avais commencé de remplir les pages d’un cahier et je recopiais mes augmentations content de me rendre compte que ça dépassait toutes mes attentes constatent que c’était mille fois mieux que des bons livrets réglementés.
Et oui, ça a bien monté jusqu’au 31/03/2022 (j’ai mon cahier sous les yeux) et puis, soudainement, sans prévenir ça n’a fait que dégringoler bada boum, à tel point que j’ai fini par refermer mon cahier et que vous ne m’avez pas vu toute l’année 2023.
J’avais perdu confiance.
Donc, ça remonte, je l’ai bien vu mais mon enthousiasme est limité vous comprendrez. Alors, oui nous sommes dans une bonne période, mais pour combien de temps ?
Je me dis que pour simplement me retrouver à égalité avec mes dépenses engagées de l’année 2022 il faudrait que le BTC arrive à son dernier record.
J’ai compris malgré tout que je n’avais rien perdu puisque je laissais tout en place sans jamais rien vendre, c’est mon objectif, la longue durée.
Alors, quand le moment viendra je danserai peut-être comme vous mais pour l’instant j’ai bien compris que les cryptas dont sa reine peuvent descendre profondément pour une longue durée avant de remonter, on ne sait pas pourquoi et c’est ce que tout le monde cherche à comprendre.Je suis devenu par l’expérience de la chose, un marathonien de la crypto.
-
@laurentmaman il faudrait que tu utilises une application pour suivre tes cryptos parce qu’un cahier c’est pas top, tu aurais un suivi en temps réel et ça permet d’exécuter ton plan à la perfection.
-
J’utilise une app
https://cointracking.info/dashboard.php?language=fr
Ca me permet de voir la progression:
Comme vous pouvez voir, j’ai bien saigne du cul en Septembre 2023. Mais ces derniers mois, j 'ai double mon capital.
Mon portefeuille, c’est du
Mon objectif c’est de faire un x5. Si j’y arrive je vomis…
Aussi quand je vois la progression des alts, je me dis qu’un portefeuille full alt m’aurait deja fait atteindre cet objectif. Mais je pense aussi qu’une alt peut mourir tres vite. Exemple de Solana qui nous a fait un x10 et va probablement nous faire un x20, x30. Mais qui est tellement bugge que j’attends juste son crash a la LUNA. Aussi quand les alts crash en bear market. C’est une boucherie…
-
Puis sinon:
https://journalducoin.com/bitcoin/bitcoin-production-nouveaux-btc-suit-pas-demande-soutenue-etf/
« Alors que 900 bitcoins sont produits chaque jour [ndlr : la récompense de bloc des mineurs étant de 6,125 BTC toutes les 10 minutes environ], les ETF Bitcoin américains nouvellement cotés en bourse demandent 2 800 bitcoins par jour. »
Sérieusement, je pensais que nous les milléniaux on allait être exclu de la richesse à cause de ces égoïstes de boomers.
On peut plus gagner de l’argent avec le travail. On ne peut plus s’acheter de maisons. Bref, on a 0 façon de se créer un patrimoine à cause des choix débiles des boomers.
Mais avec le Bitcoin, on dirait qu’on a enfin une façon de créer une richesse suffisante pour construire et entreprendre quelque chose et surtout le transmettre.
Quand je vois après les commentaires de Christine…
Enfin mon objectif premier c’est toujours la coke et les putes. Mais malheureusement, un être humain a une limite au nombre de coke ou de pute qu’il peut prendre.
Donc le reste permettra au petit Akumetsu Junior deuxième du nom de se payer Harvard.