Blabla Trading
-
-
-
Jleur avais dit de mettre @Vix184 sur la pancarte pourtant :smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 achète…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 achète…
Il peux pas, déjà il perd 15 % pour transférer ses us canadien…
Et il a trouvé aucunes plateformes cryptos qui veuillent de lui…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bon allé je la tente :
Eth : en daily, fibo de la derniere montée, on a éclaté les 0.5 de fibo mais on bute les 0.382. Si on perce pas, possible retour au aux 0.382 (du fibo de la dernière descente) à 377 dans un premier temps si ca tient pas, j’ai une résistance à 360. Si on perce au nord par contre, zone de prise de profit entre 420 et 430
Pour du plus long terme à suivre mais go 5-600$
Sxp : en 4h, de la montee du 24/09, on sort pas de la zone de rechargement faux break out a partir du 08/10, si on pete les 1.36 on va buter sur les 1.45-50, objectif entre 1.55-1.70
On a quand même break la droite de tendance mais pas de volume, rsi qui peine, meme divergence cachée je dirais…chui pas convaincu
A voir si on consolide derrière la droite de tendance ou si on re intègre.Désolé sur tel j’ai pas de photo
-
Bon allé je la tente :
Eth : en daily, fibo de la derniere montée, on a éclaté les 0.5 de fibo mais on bute les 0.382. Si on perce pas, possible retour au aux 0.382 (du fibo de la dernière descente) à 377 dans un premier temps si ca tient pas, j’ai une résistance à 360. Si on perce au nord par contre, zone de prise de profit entre 420 et 430
Sxp : en 4h, de la montee du 24/09, on sort pas de la zone de rechargement faux break out a partir du 08/10, si on pete les 1.36 on va buter sur les 1.45-50, objectif entre 1.55-1.70Et il veut nous faire croire qu’il est peintre en bâtiment …
Aller @biggy enleve ton massque t’es grillé !! T’es ou @Vix-18 ou le @propheete ou alors même @ffmad va savoir !!
-
-
@Akumetsu971 a dit dans il y a environ 20 jours Blabla Trading :
On frôle trop les 10k.
Comme tu dis, les investisseurs doivent attendre le break des 10k pour rerentrer dans la game.
Moi je suis patient. Je suis sûr que ça va casser et aller chercher les 7000-8000…@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ca va buter sur les 12000$. Je sais que ca va buter sur les 12000
@Akumetsu971 a dit il y a environ 3 jours dans Blabla Trading :
@biggy
9000$ btc. Pour eth je dirai 250$. -
-
-
-
Bon marketcap de 365milliards…
Voyons voir ce que ça donne dans les prochains jours.
Est-ce que comme d’hab ça va s’essoufler aux 400milliards ?
-
Il y a beaucoup d’enjeu sur les monnaies numériques dernièrement par les Etats.
Bon, ça sera évidemment pas comme le BTC et autres mais peut-être que cela influe sur l’avenir et donc fait naturellement monter les valeurs.@Akumetsu971 tu bosses de nuit ?
Je suis sur une intervention de nuit pour une migration Cloud et on a 2h de retard déjà. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Il y a beaucoup d’enjeu sur les monnaies numériques dernièrement par les Etats.
Bon, ça sera évidemment pas comme le BTC et autres mais peut-être que cela influe sur l’avenir et donc fait naturellement monter les valeurs.@Akumetsu971 tu bosses de nuit ?
Je suis sur une intervention de nuit pour une migration Cloud et on a 2h de retard déjà.Decalage horaire…deja qui dit qu’il bosse vraiment ce calamar ?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Bon allé je la tente :
Sxp : en 4h, de la montee du 24/09, on sort pas de la zone de rechargement faux break out a partir du 08/10, si on pete les 1.36 on va buter sur les 1.45-50, objectif entre 1.55-1.70Et il veut nous faire croire qu’il est peintre en bâtiment …
Aller @biggy enleve ton massque t’es grillé !! T’es ou @Vix-18 ou le @propheete ou alors même @ffmad va savoir !!
tu parles…j’essaie de comprendre trop de.chose en même temps et je m’embrouille sur bcp de chose. Mais je perds pas espoir
J’aimerai vraiment me mettre aux EW…c tellement beau et puissant
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
11600$…
apres tu vas courir derrière le prix.
Ce qui me fait plutôt fliper c’est justement le confinement etc si on y revient, est ce qu’on va pas rechuter…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En même temps c’est LA résistance de bitcoin. Ce serait pas anormal de buter dessus.
Si on la passe par contre…
-
-
Mise a jour :
SXP en 4h, on se met à longer la trentaine sans re intégrer…c pas mal, mtn faut du volume chez les bulls et structurer quelques chose pour partir au nord. On break les 0.382 faut clôturer au dessus sinon go les 1.20 puis 1.15
ETH les 400 font barrage, logique chiffre rond psychologique, mais si on break pas ca pu. Quand on croise les fibo de la montée du 28 juin, et de la descente du 01 septembre, on est pile entre les 0.382 des deux fibo.
Premier objectif bull, les 420-450 en espérant que les 0.382 tiennent.
En weekly par contre, du 09 mars a ojd, les 0.382 tiennent le coup, c’est plutôt bullish mais du coup long terme.