Blabla Trading
-
Le prochain majeur baissier ETH serait vers les 70$.
Paix à son âme.Le halving BTC va surement être inexistant. On le verra même baisser pendant les prochains mois, jusqu’à atteindre une limite jamais atteinte suivant son graphique logarithmique car état de crise majeure. Puis il va remonter petit à petit sans jamais redescendre et reprendre sa place de leader du marché.
Cela veut dire 2 choses :
- Si vous voyez une montée actuelle, c’est faux, ce n’est qu’un trap, ne sautez pas dedans.
-Lorsque le BTC sera suffisamment descendu, il va commencer à remonter sans fin, donc ne pas hésitez à miser même si vous avez pas choper la plus basse .
- Si vous voyez une montée actuelle, c’est faux, ce n’est qu’un trap, ne sautez pas dedans.
-
je suis assé daccord avec toi @florian2
mais 70 USD me semble bas quand mm ?!?!? ca ferai ‘‘un plus bas historique’’
entre 110 et 120 USD il yaura un rebond.si tu es baissier sur les crypto, comme moi, tu ne crois pas a un decouplement des crypto par rapport au SP500… mais pourquoi tu n y crois pas ?
moi jy crois pas parceque celon moi les gens son pas pret et mm avec un crise economique les gens ne seront toujours pas pret a adopter les crypto comme valeur refuge ou just pour payer 2-3 truc de leur vie de tous les jours.
les gens sont loin detre pret, ten penses quoi ??
-
70$ c’est pas si vieux sur ETH, et ETH est quand même passé de 10$ à 1300$ a son pic. donc on peut pas vraiment dire que c’était normal pour lui de monter aussi haut. Ce qui veut dire qu’on est sur un point montant actuellement.
Il peut très bien perdre 50% de sa valeur, pour ensuite remonter convenablement et ça ne serait pas critique en soi.
Je suis baissier parce que ça me semble logique pour le moment. Après tout le monde pense différemment et clairement y’a pas de visionnaire dans les cryptos. C’est ma vision.Je le base uniquement sur mes prédictions longue terme et des infos que j’ai par-ci par là.
Je considère que la crise qu’on a actuellement est la dernière qu’on aura avant un gros changement dans moins d’une dizaine d’années.
Donc suivant ma propre prédiction, je considère qu’on aura encore une baisse, qui va suivre un plus bas le temps que l’économie se remette vraiment donc genre pendant une bonne année. Et quand les premières choses positives économiques vont arriver, alors le bitcoin va repousser vers le haut. Puis dans 7 ou 8 ans, l’économie va vraiment mourir et du coup aucune idée pour les cryptos, mais moi j’aurai tout vendu d’ici là.Et c’est ce que je ferai si j’étais riche pour cette année : tu laisses les cryptos crevaient car pas assez fiable pour le moment vue que c’est purement speculatif, et quand il est bien mort, tu en rachètes, comme ça tu choppes le plus bas. Et ensuite tu le fais remonter avec tes copains riches et voilà tu viens de regagner de l’argent en ne faisant quasiment rien.
Sinon, je suis ce graphique pour le BTC:
Alors oui je suis un gros suiveur et si je me plante, bah je me plaindrai pas vue que j’aurai rien fait moi même
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
ETH est quand même passé de 10$ à 1300$ a son pic
continue mon lapin :smiling_face_with_heart-eyes: -
tu laisses les cryptos crevaient car pas assez fiable pour le moment vue que c’est purement speculatif,
a là non par contre, tu arretes -
70$ c’est pas si vieux sur ETH, et ETH est quand même passé de 10$ à 1300$ a son pic. donc on peut pas vraiment dire que c’était normal pour lui de monter aussi haut. Ce qui veut dire qu’on est sur un point montant actuellement.
Il peut très bien perdre 50% de sa valeur, pour ensuite remonter convenablement et ça ne serait pas critique en soi.
Je suis baissier parce que ça me semble logique pour le moment. Après tout le monde pense différemment et clairement y’a pas de visionnaire dans les cryptos. C’est ma vision.Je le base uniquement sur mes prédictions longue terme et des infos que j’ai par-ci par là.
Je considère que la crise qu’on a actuellement est la dernière qu’on aura avant un gros changement dans moins d’une dizaine d’années.
Donc suivant ma propre prédiction, je considère qu’on aura encore une baisse, qui va suivre un plus bas le temps que l’économie se remette vraiment donc genre pendant une bonne année. Et quand les premières choses positives économiques vont arriver, alors le bitcoin va repousser vers le haut. Puis dans 7 ou 8 ans, l’économie va vraiment mourir et du coup aucune idée pour les cryptos, mais moi j’aurai tout vendu d’ici là.Et c’est ce que je ferai si j’étais riche pour cette année : tu laisses les cryptos crevaient car pas assez fiable pour le moment vue que c’est purement speculatif, et quand il est bien mort, tu en rachètes, comme ça tu choppes le plus bas. Et ensuite tu le fais remonter avec tes copains riches et voilà tu viens de regagner de l’argent en ne faisant quasiment rien.
Sinon, je suis ce graphique pour le BTC:
Alors oui je suis un gros suiveur et si je me plante, bah je me plaindrai pas vue que j’aurai rien fait moi même
Jai cru comprendre que tu etais assez pessimiste sur l’avenir, guerre civile etc
Mais moi ca m’intrigue vraiment sur une economie mondiale mourante.
Je veux dire le Venezuela et d’autres connaissent ce genre de situation, mais pas nous, ca reste assez local. Et cest pas forcement le plus meurtrier des scenarios connus, je veux dire y a autant de mort quavec des guerres de gang etc sans crise.Donc vraiment je me demande quelles seront les decision prise et qui peuvent etre prise si le monde se dirige vers cette situation.
-
@biggy
L’Italie en train de mourir est assez proche de nous. Je ne dis pas qu’on va bien s’en sortir nous, mais pourquoi pas simuler une fausse mort de l’économie pour faire baisser les cryptos ?Et puis, faut pas se leurrer, l’économie ne tournera pas comme avant d’ici 2 bonnes années. Faut pas croire que tu pourras aller boire un verre tranquillement avec tes potes ou te balader comme avant. Le blocage va durer un bon moment, et les lois vont changer également.
-
-
@biggy
L’Italie en train de mourir est assez proche de nous. Je ne dis pas qu’on va bien s’en sortir nous, mais pourquoi pas simuler une fausse mort de l’économie pour faire baisser les cryptos ?Et puis, faut pas se leurrer, l’économie ne tournera pas comme avant d’ici 2 bonnes années. Faut pas croire que tu pourras aller boire un verre tranquillement avec tes potes ou te balader comme avant. Le blocage va durer un bon moment, et les lois vont changer également.
En suisse on se balade encore comme on veut, juste pas a plus de 5.
Boire un verra ca fait plusieurs annees que jai pas fait. Donc au final, mon quotidient change pas vraiment.Oui, les lois etc vont changer, mais plutot impacter la vie privée je pense.
Ce qui me fait chier ce sont les frontieres mais bon on va voir comment ca se passe.Jai entendu que l’Italie, soit elle sort de l’union, et cest la fin de l’union européenne, soit wlle va accepter un plan comme pour la grèce a l’époque.
-
Mais bon, un petit 210-220$ sur eth d’ici dimanche, et lundi correction. Ca me va comme scénario
-
Non et puis dire qu’il ne s’est rien passé en france, faut pas déconner les gars. Notre dette est de la dette acheté par d’autres pays donc s’ils s’écroulent, on s’écroule. Il n’y a que du pistonnage au gouvernement. FNAC darty qui est aidé financierement parce que c’est un membre de la famille de quelqu’un du gouvernement haut placé. FNAC darty ayant fait déjà beaucoup parlé d’elle sur les problèmes de salariés non payé alors qu’ils payaient leur actionnaire. Et la boite aurait dû tomber plusieurs fois en faillite, sauf qu’elle a toujours été récupéré par l’Etat.
Y’a un jour où faut que ceux qui n’arrivent pas a gerer une entreprise, laisse mourir tout simplement.
-
@florian2 ce qui me plairait en Italie c’est qu’ils commencent par recycler le monolithe de mussolini qui trône fièrement en bordure de Rome depuis plus de 75 ans, parmis d’autres vestiges faschistes auxquels ils semblent attachés, mais faut pas en parler non. Pas le détruire, parceque c’est du beau marbre qu’ils se sont fait chier a traîner sur des kilomètres par tout un attelage de boeufs, mais en faire autre chose quoi… Ce serait un bon début de tournant politique, commencer par la base pourrie de l’arbre.
36m de haut, 300 tonnes de marbre …ca va les amicos, bien la tradizionne? -
L’entreprise meurt, pas les gens hein
Si c’était seulement vrai…On est quand meme a l’aire des multinationales…Tu sais même plus qui les gèrent au fina, des conseils d’administration … C’est eux qui ont le vrais pouvoirs et les banques il s’en moquent des frontières et des gouvernements…Ils sont comme les Chinois et les Russes…
Juste qu’a attendre que le gouvernement change dans nos démocraties, 4 ans 8 ans pouf ils ont l’éternité devant eux…de droite de gauche d’extreme droite ou d’extreme gauche tant qu’ils font du bisness et toutes maniere ils savent qu’ils sont à l’abri de la prison eux…
Et oui on est mal aussi, l’industrie automobile au tapis ,Airbus, les compagnies aérienne européenne, le tourisme, les restaurants etc Mais bon pour l’instant avec le system social ça encaisse.
Pour combien de temps on verra…
Aller trump je lui file un mois encore voir moins, avant que ça explose de partout a moins que
:smiling_face_with_sunglasses: -
Eth attaque les 200$
-
la semaine prochaine… ca va bouger.
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
la semaine prochaine… ca va bouger.
Baissier tu penses ?
-
Dommage que @ubik2097 ne passe plus…
-
Maintenant qu’on a confiné les déchets intellectuels d @Happycrypto sur Bla Bla Random
La nature devrait reprendre ses droits
Tu vas voir le crypto trader de moins de 50ans revenir et son prédateur naturel le corona psycho diminuer.
Au fait, là j’ai appelé mon fond de pension. Ils m’ont proposé une solution pas conne. Créer un fond en monnaie uniquement dans mon portefeuille. Puis, faire des virements entre le portefeuille action et monétaire quand je le souhaite. Histoire que ça aille plus vite et que je protège le portefeuille action quand je sens la baisse arriver.
Même principe que sur Kraken quoi.
-
@Akumetsu971 pourquoi tu passes par ton fond de pension pour tes investissements ? tu pourrai gerer tout toi mm avec un compte de trading/investissement.
@biggy oui baissier, ca va suivre le SP500, ya bien un moment ou la realitée vas se reconnecter au marché… et la ca va faire mal.
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 pourquoi tu passes par ton fond de pension pour tes investissements ? tu pourrai gerer tout toi mm avec un compte de trading/investissement.
@biggy oui baissier, ca va suivre le SP500, ya bien un moment ou la realitée vas se reconnecter au marché… et la ca va faire mal.
Moi je pense que pour le moment ca part dans tous les sens, encore quelques semaines avant de dump sévère.
La avec les injections ca baisse ca monte, ca se cherche.Mais avec une pseudo reprise, et une impossibilite de consommer (bar, resto, cine etc…) ca va etre l’enfer.
Puis leur conneries de reouverture d’école, d’où je viens, les ecoles ouvrent le 11, pas de garderie avant apres les heures d’école, pas de cantine…en tant que parent tu fais comment ? XD
Des incapables.