Blabla Trading
-
PUMP IT UP v2
https://www.youtube.com/watch?v=k001JX-D-dA
edit :
New bitcoin ATH en Iran et en Turquie.
-
@Happycrypto il n’a pas un peu de mal à repartir notre petit sxp ? Ou serais-je trop impatient…
-
13132$…
400milliards de market cap…
Hum… Pour moi, ça se joue maintenant. On va voir si ça s’essouffle ou pas.
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto il n’a pas un peu de mal à repartir notre petit sxp ? Ou serais-je trop impatient…
A oui les up and down de 20- 30 % par semaine c’est fini, y a eu 2 trading competition de suite ça donnait du mouvement…
J’ai doublé ma mise en 2 mois ce fut bref mais bon
1 euro ça devrait être le bottom, toute manière j’y touche plus, ils sont stack a 45 % rendement annuel ! ! en moyenne depuis 2 mois… Donc même si ca bouge moins, le rendement me va…Plus besoin de trade ça rentre tout seul !!
Plus y aura de cartes en circulation moins y aura de sxp
Oui c’est un placement a moyen ou long terme maintenant…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto, j’ai toujours un train de retard :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Bah tu les stack le temps que ça remonte.
A 45 % de rendement… en 1 an tu récupères la moitié de ta mise de départ + si le token up de 1 a 2 entre temps par exemple…
Rendement taux livret A 1 % …C’est vous qui voyez !!
Ps: vous investissez à vos risque et péril, la direction décline toutes bla bla …:face_with_monocle: -
C’est fou quand même 45% ! Je vais y regarder de plus près…
Eh oui tu as raison d’ajouter N’investissez que l’argent que vous êtes prêts à perdre, car avec le prochain bullrun beaucoup vont se faire plumer…
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
C’est fou quand même 45% ! Je vais y regarder de plus près…
Ca varie de 45 a 80 % ! ! ! suivant les jours pour l’instant…
Réseau swipe
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
si le token up de 1 a 2 entre temps par exemple…
Bon le token peux diviser par 2 aussi voir plus
mais l’inverse reste vrai
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Starting today, #Swipe Visa Card holders can spend #fiat directly as a funding source.
Spend USD, GBP, & EUR while earning up to 8% cashback in #BTC, $SXP or #BNB
This will be a pilot program for a minimum of 3 months
-
Faut préciser que les 8 % de cashback sont avec la carte premium slate pour l’avoir celle là faut stack 30.000 SXP pendant 6 mois
celle a 4% de cashback 3000 SXP stack 6 mois
Celle a 2 % 300 SXP/ 6 mois
Celle a 1% de cashback zéro SXP à stack
Pour l’instant a 45 % d’intérêts je préfère stack sur leur réseau direct ! tu stack 30000 Sxp sur leur réseau ca te fait dans les 1000 SXp mois de rendement …
Et tu prend la carte gratuite si tu veux une cb en plus, ou pas de carte…
Enfin bref pour l’instant ça assure …
Bon j’arrete de parler de SXP j’ai tout dit je crois
:smiling_face_with_sunglasses:
-
400 milliards de marketcap…
Montée en ligne droit…
Hum… Que va-t-il se passer ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
400 milliards de marketcap…
Montée en ligne droit…
Hum… Que va-t-il se passer ?
Mais oui tu vas l’avoir ta correction …
-
Bon j’ai craqué j’ai pris quelques SXP (pas grand’chose, j’ai utilisé 1K qui rouillait sur Binance pour rajouter qq cryptos à mon bag, j’ai partagé entre Tron, Tezos et swipe).
J’y crois bien au SXP à moyen/long terme. Actuellement il est moins cher qu’en début d’année alors que Binance n’était pas encore dans la place, et vu comment ils ont géré pour leur site et pour le BNB, à terme je vois SXP bien mieux valorisée qu’autour de la 100e crypto comme actuellement…
-
Idem j’en ai un peu dans mon bag des sxp jvais surment me prendre la carte qui m’a l’air pas si mal apparement…
-
Coup dur sxp
-
Salut les gens,
Hormis les trades, pour ceux qui veulent s’amuser, vous connaissez vnft ?
Erc721 à nourrir
L’idée doit pas être neuve mais je trouve le projet sympa !!
Je cherche pas à shill !!
Juste savoir si d’autres personnes sont dessus.
A+ -
le grand test arrive peut-être bientôt, les 13900
-
camarades crypto-addictes, j’ai le plaisir de soumettre a votre curiosité cet échange entre 2 figures de la crypto-sphère francophone. Il dure 1 heure mais si vous êtes insomniaque ca peut être parfait!
https://www.youtube.com/watch?v=58MbqzYbHNM&t=3059s -
14000$ en vue…
-
Ou pas.
Première rejection… et fin octobre qui approche. Humm c’est chaud sur le marché guerilla bear vs bull