Blabla Trading
-
@florian2 Je suis d’accord avec toi, il vaut mieux investir une somme conséquente !!
Être là au bon moment, espérer que le gaz soit pas trop cher, toujours être à l’affût des neWs sur les rendements, etc…
Sur les TG, les gens sont en perpétuelle recherche du meilleur vaults, de la config à faire pour investir, d’être sur que le contrat est safe, connaitre “un peu” les devs ( quand ils sont pas anonymes ). Des sites de farming qui se ressemblent tous…
Tout un boulot, avec de gros risques mais aussi le moyen de gagner… ou se faire rekkt 🤪 -
et voila ce que je craignais arrive ahah
-
Eth break les 0.5 de fibo.
Je vais Split une entrée pour du très long terme sur ce token.
Premier achat si on va le chercher bien sur, 314$/268€
Je garde 50% pour si on va plus bas.
-
Y en a qui sont dans le staking ?
-
Là je men fous un peu de la fibo.
Vu comment on a attendu pour break les 10000$.
Si ça break… Ça va aller plus bas que 9000$ ou que ce que la fibo montre…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
autant que faire se peut c’est dommage de pas profiter au moins de ca…
-
-
C’est pas monero qui avait un bon portefeuille pour le staking ?
Avec le prix à la baisse, ça doit devenir rentable non ?
-
Entre autre, je stack a 25 % apy le SXP sur https://app.swipe.org/
Il est tombé a 1.28 usd c’est donner a moyen terme je vise 3 usd !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est pas monero qui avait un bon portefeuille pour le staking ?
Avec le prix à la baisse, ça doit devenir rentable non ?
J’en parler y’a pas longtemps justement investir un peu dans le xmr car je le vois tjrs grimper mine de rien…
-
Si les 10k break, on devrait froler les 50-60$ sur Monero…
Ça peut être intéressant. Mais il faut un minimum de xmr à avoir pour le staking ?
-
Là je men fous un peu de la fibo.
Vu comment on a attendu pour break les 10000$.
Si ça break… Ça va aller plus bas que 9000$ ou que ce que la fibo montre…
Oui c’est possible, tout comme son contraire.
Faut juste être en accord avec son plan. T plutôt du genre a attendre un truc qui peut être ne viendra pas, cest ton choix. Apres le marché récompense tjr les plus patients…si a un moment tu oses rentré.
Si tnpas trader le DCA est bien, mais pas a la zeub non plus. Certain niveaux s’achètent
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Entre autre, je stack a 25 % apy le SXP sur https://app.swipe.org/
Il est tombé a 1.28 usd c’est donner a moyen terme je vise 3 usd !
Moi je le vois aller un peu plus bas, il est hyper volatile l’enfoiré donc pour le coup Sxp je préfère pas le hold a part si tu le chope a moins de 1$
-
Déjà en temps normal c’est difficile de prédire un mouvement mais la en plus il y a le seuil psycho des 10k. Les non trader souvent fomo instantanément quand le cours se rapproche des 10k ce qui rajoute de la volatilité en plus sur les mouvements très court termes. Moi je pense qu’après avoir testé et rejeté les 11k le cours va seulement corriger, en vrai le cours ne s’est pas effondré pour autant, nous sommes loin du gap des 9800/9600$ qui a été rejeté hier. Il y a encore de l’espoir pour les bulls :victory_hand_medium-light_skin_tone:
@Vix-18 viens nous skyrocket le market
-
On frôle trop les 10k.
Comme tu dis, les investisseurs doivent attendre le break des 10k pour rerentrer dans la game.
Moi je suis patient. Je suis sûr que ça va casser et aller chercher les 7000-8000…
-
Moi je suis patient. Je suis sûr que ça va casser et aller chercher les 7000-8000…
Du coup ca va partir a 11 k…
:smiling_face_with_sunglasses: -
On frôle trop les 10k.
Comme tu dis, les investisseurs doivent attendre le break des 10k pour rerentrer dans la game.
Oui mais sur quoi tu te base ?
Moi je veux bien. Mais t ressentis c pas ce qu’il se fait de mieux…
C’est hyper volatile donc y a des chances qu’on s’y retrouve a un moment ou un autre…
-
Je regarde le marketcap 330 milliards actuellement.
J’ai l’impression que certaines baleines ou institutions retirent leur fond à certains moments et visent une target de prix de rachat.
Puis, ils réinjectent et revisent une target en long.
Là, je pense que leur objectif est sous les 9000$.
C’est plus basé sur mes 2ans d’observation du cours que sur quelque chose de plus analytique.
T’avais aussi un RSI au neutre avec la remontée aux 11000$. La chute actuelle redonne en théorie la main aux bears et une nouvelle attaque des 10K$.
Et c’est obligé qu’à force de se faire attaquer, ce support va craquer.
La seule fois où j’ai vu un support se faire attaquer des mois avant de céder. C’était les 6000$. Je pense pss les 10k soit aussi solide…
-
-
Bon ça se rapproche des 10k…
Que va-t-il se passer cette fois-ci ???
Et @Galatheae qui rate tout le spectacle…