Blabla Trading
-
J’arrive plus à me faire un avis…
…
Et comme d’habitude, les analystes disent qu’on va avoir un bull run pire que 2017 à 30000$.
Et d’autres que les 10000$ ne tiendront pas et qu’on va revoir les 7000$…
Le bitcoin m’a blasé…
En analyse perso, je me dis juste que si on retourne aux 10000$. Cette fois-ci, ça sera la bonne. Je vois une ETE qui se finira.
-
Trump a le COVID …
çà dump sur Bitcoin, çà monte sur l’or
C’est plus ce que c’était les réserves de valeurs virtuelles
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bonjour à tous,
J’ai du mal à comprendre les cours en ce moment, qu’est-ce qui se joue pour que les variations de valeurs de différents Token soit aussi forte ces dernières semaines ?
Des Tokens réputés stables se prennent des chutes vertigineuses, sans réel fondement. Qu’est-ce qu’on s’en fout que Trump puisse passer l’arme à gauche ? Ou autres nouvelles …
Le but de ce type de finance ce n’était pas plutôt ne pas être adossé à la finance “normale ?”
Je suis plutôt un Stakers et un utilisateur de Masternodes qu’un mec qui trade, bien que ça m’arrive souvent quand je suis en surplus mais là c’est insensé, j’ai l’impression d’être de retour au mois de mars …
-
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
J’ai du mal à comprendre les cours en ce moment, qu’est-ce qui se joue pour que les variations de valeurs de différents Token soit aussi forte ces dernières semaines ?
Ca dépend du coin…
Le calendrier de ventes des tokens de la team, les airdrops, les bonus en pre achat, etc…
Si d’un seul coup la team ou ses membres peuvent vendrent 1, 10 ou 100 milllions de tokens vaut mieux etre au courant… Généralement les dumps viennent de là entre autre…la volatilité de Btc, la solidité du projet etc
@V a dit dans Blabla Trading :
quelle misère, j’ai pas une thune a investir ce mois d’octobre, mes tiroirs sont désespérément vides! je vais faire un malaise! je vais faire une connerie!
Dommage c’est le moment pourtant !!
-
Bon Trump testé positif.
Bitcoin sous les 10500$
Je sens qu’il se passe quelque chose…
@Galatheae tu le sens aussi ?
Il faut juste attendre la prochaine attaque des 10000$. Ce sera la bonne !
-
@Happycrypto Merci de ton retour. Je connais pourtant ce genre de principe, mais j’ai vraiment l’impression que c’est générale …
Je suis plutôt sur du projet solide ; NRG, ZEL et ZEN mais ça dévisse complétement. -
Pour bitcoin c’est l’annonce de bitmex attaqué par le gouv américain pour non établissement de barrière anti blanchiment, d’ailleurs c’est moi qui est leak l’article en premier sur le tchat bitmex c’était épic ^^
-
Mouais, et si Bitcoin vacille tout vacille en règle générale.
-
Au fait je viens de lire ça:
L’ETH 2.0 : des critiques à tort ou à raison ?
Et on commence avec les critiques des personnalités cryptos contre un Ethereum qu’ils considèrent être incapables de supporter l’expansion de la DeFi.Le mathématicien, gestionnaire de fonds et fondateur de la plateforme crypto autrichienne Morpher, Martin Froehler, a indiqué cette semaine que les capacités actuelles du réseau sont insuffisantes pour la DeFi : « Ethereum ne peut traiter qu’environ 15 transactions par seconde et a un block-time de 15 secondes », ce qui est trop long en finance.
Est-ce que vous connaissez un token en développement qui ferait mieux ?
L’eth 2.0 ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Est-ce que vous connaissez un token en développement qui ferait mieux ?
Cosmos network
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et d’autres que les 10000$ ne tiendront pas et qu’on va revoir les 7000$…
Toi t’as été voir le blog de @Vix-18 :star-struck:
Et comme d’habitude, les analystes disent qu’on va avoir un bull run pire que 2017 à 30000$.
Bon en fait c’est comme d’hab y en a qui disent que ca va monter et d’autres que ça va baisser…
-
Bon faut integrer les éléctions Us, la contamination de trump… Va t il arrivé au 3 novembre, perso je dirai que plus y a d’incertitudes mieux c’est pour bTC…
L’utilisation de plusieurs médicaments à la fois pourrait avoir un impact sur leur efficacité et augmenter le risque d’interactions médicamenteuses nocives, a déclaré le Dr McGinn.
«Vous donnez du remdesivir, vous donnez de la dexaméthasone, et vous donnez des anticorps monoclonaux», a-t-il dit, faisant référence au traitement expérimental de Regeneron. «Personne n’a jamais fait ça, sans parler de la famotidine et du zinc et d’un mélange de cocktails, ou quoi que ce soit d’autre.
Ils vont nous le transformer en quoi le trumpounet…
https://www.nytimes.com/2020/10/04/health/trump-covid-treatment.htmlNe parlons pas de tout les effets secondaires de ces traitements
-
Ceux qui pense que le btc ira a 20k fin d’année sont dans une illusion total j’en met ma main a coupé !
-
@Oliver-Twist a dit dans Blabla Trading :
j’en met ma main a coupé !
Y en a un qui risque sa main c 'est héroique !
@Vix-18 avait pas perdu une boule comme ça déjà? :smirking_face: -
Ca sent déjà la carotte a 14 k …avant ptete le deep
-
-
Bull run pas bull run …
-
@biggy :crossed_fingers: , j’ai un petit doute … sxp à pris une bonne claque aussi !
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@biggy :crossed_fingers: , j’ai un petit doute … sxp à pris une bonne claque aussi !
Oui, a voir si les 1$ tiennent, sinon la zone des 65-75cts peut être jouable