Blabla Trading
-
@Akumetsu971
Pas acheté mais pas vendu non plus -
Ben apres j’ai pas la science infuse.
Moi je fais juste le pari que ce sont les memes joueurs qui se touchent la bite avec le meme argent depuis 2ans.
La, ils arrivent plus a faire de profit avec du long. Ils vont donc short.
Quand je regarde le marketcap sur 2 ans, on a jamais depassé les 400 milliards.
Bon le probleme avec ce pari, c’est qu’un jour on va avoir de nouveaux joueurs et que ca va nous peter des plus haut encore jamais vu. Mais quand ca sera le cas, les mouvements vont etre plus brutaux que ce qu’on voit d’apres moi…
-
allez pour remonter le moral des troupes…
tête haute mesdames/messieurs, si vous êtes dans la crypto vous êtes parmis les plus heureux en ce bas monde n’oubliez pas! n’oubliez jamais!
-
l’art de laver les cerveaux
-
et achetez du Cardano bande de macaques! -
Ben dans le meme temps, c’est pas la fin des haricots…
On devrait aller au minimum a 9000$.
8000$ peut etre en flash crash ?
Tout ce rouge c’est beau ! Ca me donne des envies de meurtre…
D’ailleurs, il est ou @Happycrypto ?
C’etait quoi deja le nom du shitcoin qu’il vous a tous fait acheter ?
-
@Akumetsu971 il s’est offert de longues vacances en effet … Son token est le SXP, il est a 2 dollars après etre monté a presque 5. J’en ai pas profité, crois le ou pas j’accumule majoritairement ₳D₳ en ce moment…
-
@V
Merde 5$…
Quand je regarde sa courbe, il a fait ce que fait exactement un shitcoin.
Pump de fou. Chute vertigineuse. M’étonnerait pas qu’il se trade sous 1$ bientôt.
De façon, il va y avoir des soldes dans pas longtemps pour un peu tout dont cardano.
-
@Akumetsu971 ₳D₳ déguste bien oui je dis pas le contraire je suis rôdé que veux tu. c’est l’occasion d’en prendre plus, peut etre je pourrais atteindre mon objectif de 100.000 avant la fin de l’automne
-
-
@Akumetsu971 boh ca lisse malgré tout au rabais mon achat suicidaire dde noob de 2018…
-
@V
On est quand même monté pas mal haut.
Si la chute se confirme, on risque de pas revoir des plus hauts comme ça avant des mois.
Enfin, le dernier espoir ce sont les 10000$.
Sinon à chaque fois que ce support casse, ça devient une boucherie…
-
Btc se rapproche des 10000$.
Marketcap de 330 milliards.
C’est violent !
@V on est à moins de 20% sur ADA ?
Ouais je sais c’est petit…
-
@Akumetsu971 c’est une “correction saine” du cours… Comme dans le temps on pratiquait des saignées…
-
C’est les sooooldes je vais faire une demande d’acompte tiens… ️
-
Bon ben - 2k sur btc c le moment de se servir et eth de 400€ à 320 €
Ceux qui sont liquide servez vous et ceux qui ont chargé haut RIP à vous -
Bon ben - 2k sur btc c le moment de se servir et eth de 400€ à 320 €
Ceux qui sont liquide servez vous et ceux qui ont chargé haut RIP à vous -
@Akumetsu971 Tu es seul à voir un bain de sang… On est pour l’instant en train de se caler sur des zones d’accumulation autour des 400$ sur ETH et sur une zone plus large entre 10/12000$ sur BTC. Je ne pense pas que quelqu’un ai crié “to the moon” ces derniers jours alors qu’on fesait de grosses vertes. On sait tous que l’on ne monte pas en ligne droite en crypto et c’est pour ça qu’on y est. Sinon il faut acheter de l’or c’est plus calme.
-
Les Cryptos on es parti pour une remise à niveau pendant combien de temps selon vous ou est ce bon niveau correction pour btc et eth ?
-