Blabla Trading
-
Sondage :
Est ce plus interessant de faire +250% avec 100€ comme @Akumetsu971 ?
Ou de faire +78% avec un investissement à 5 chiffres ?La question est vite répondu
Je rigole Aku ^^
-
@Akumetsu971 Il faut également prendre en compte les ETFs. Il y a plusieurs chiffres sur le plan US qui vont tomber (Chomâge, taux…) après lesquels les grands fonds comme BlackRock corrigent souvent leurs positions. De plus, BTC est vitre, très vite monter sur leurs positions et il va bien falloir qu’ils remettent un peu cela à plat… Donc le halving peut être un bon point de chute mais c’est pas le seul.
Cela dit j’attend une baisse depuis la validation des ETFs et je crois que je me suis légèrement trompé de sens là…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Je ne comprend pas l’intérêt du BNB et encore moins les gens qui mettent leur sous dedans.
Le BNB sert à payer moins chers les transactions sur Binance. Si des millions d’utilisateurs se préparent dans les mois qui viennent à faire beaucoup d’échange sur la plateforme, ils doivent en acheter pour en payer moins.
Du coup, le prix augmente car les gens préfère acheter du BNB maintenant plutôt que lorsqu’il coutera 1000$ parce que ça impacte directement leur rentabilité sur des trades court termes. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais je vais pas mentir, j’ai un peu peur de la prise de profits après le halving. Je me demande si on va pas retourner sous les 50k ?
Il y en a qui le disent dans les actualités cryptos. D’un côté on nous dit de se tenir informé par tout les moyens (actualités smartphone, YouTube, réseaux sociaux…) mais la vérité c’est qu’on verra quand on n’y sera
-
@Dan-Julien
Y a aussi ceux qui ont une plue value en 5 chiffres
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien
Y a aussi ceux qui ont une plue value en 5 chiffres
Et à 6 chiffres aussi
-
@ehpotsirk je voulais dire en %
-
Raaah ces putain de capitalistes et leur complexe du kiki…
-
Sinon petit graph qui nous fait comprendre que ce bull run était THE Bull Run à ne pas rater:
Vu la demande de Bitcoin à cause des etf, le supply va juste être à sec dans 6 mois.
Et à partir de là, ça va être un marché de vendeurs purs comme en immobilier.
Tu veux du bitcoin ? Donne moi ton cul et 500 000$.
-
Et un nouvel ATH pour bien démarrer la journée!
D’après ce que dit Coinbase, il y aurait une belle chute dans les semaines à venir.
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
D’après ce que dit Coinbase, il y aurait une belle chute dans les semaines à venir.
Tout le monde y va de sa prédiction , histoire de faire parler d’eux…
-
Ma prédiction : 100k$ au Halving (mi Avril)
Le reste :
-
-
Bah alors…
Pas d’ATH ce matin? -
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
Bah alors…
Pas d’ATH ce matin?Je me tate à faire une belle recharge
-
@Faxel
Très franchement je préfère que le btc respire un peu c est sain
L occasion de recharger un peu sur les alts d ailleurs. -
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@Faxel
Très franchement je préfère que le btc respire un peu c est sain
L occasion de recharger un peu sur les alts d ailleurs.Oui mais plus ça monte, plus ça baisse après…
Et pour mon pouvoir d’achat, ça compte!
-
-
A mais non, plus ça monte et moins ca baisse après J’avais décidé que le max de la baisse du btc serait à 12k après le dernier bullrun. Il n’est pas descendu jusque là… La prochaine fois ce sera 20k minimum je crois.
-
Ça devrait vite remonter, vu la demande pour btc, ça devrait pas trainer.