Blabla Trading
-
Pk sur binance, par exemple la paire eth/busd, y a un x5 a cote ?
-
-
Pff en plus je vais avoir un bonus j’ai fini dans les 10 sur la trading compet de poloniex sur le SXP…
Et le pump est pas fini mais bon je continue sur ce coin en veilleuse alors…
Moi qui croyais que ca vous ferai plaisir d’avoir une demo de trade avec un gros potentiel sur le machin
Bon ok je retourne trade en silence alors…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
T’utilises un VPN au moins ? Parce que ce forum doit etre pourri par les agents du fisc, police, etc…Mouais plutot pourri par les pirates, je recoit pleins de scam mail mais je les ouvrent jamais… Toute maniere google la nsa peuvent sans doute deja me hacker…
@ffmad et cryptofr connaissent surement deja mon adresse !..
Il va falloir que je disparaisse sans laisser de trace…
C’est mon dernier coup je me retire apres !Regarder bien le gif suivant
Hop disparu ! :smiling_face_with_sunglasses: -
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy pour te faire rekt sur demande
J’ai pris un petit bag de sxp depuis 4 jours j’espere bien qu’il va pump encore oui
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ca y est un nouveau riche est né ! Alors ca fait quoi d’être riche ? Comment gratter au maximum sans jamais vouloir payer d’impôts et payer un avocat pour ça ? pas trop chiant ? tes nouveaux serviteurs font bien le ménage et la bouffe au moins ?
Euh bah non je fais un virement Sepa de Binance a ma banque en toute légalité, tkt pour mes impots j’ai pas de compte offshore…
Et 2 l’argent que j’ai chope a Binance je vais le dépenser en France hein ca va faire tourner un peu l’economie.
T’en as jamais payer toi au moins des impots dans ta cabane au fond des bois??
Je crois pas que c’est grace a toi qu’on va remplir les caisses de la sécu…:face_with_tears_of_joy: …Tsss, par contre quand j’ai des pertes les moins values c’est pour ma tronche a elle est belle l’égalité, je sais pas si ce serait defendables devant les tribunaux…
-
Tu peux déclarer tes pertes aussi au fisc tu sais.
Et t’obtiens un crédit d’impot sur de futur gain pendant 3ans si je me souviens de mes cours en finance…
Tu es un peu en train de voler le système… J’ai tellement honte de ton comportement incivique…
-
@Akumetsu971
2 !!
bon 2- 3 petites corrections et en route pour les 2.5 alors? 3 pour le 1 août? avant?
Je rachète a 1.87 et 1.85 maintenant plus qu’a aller me coucher
Bonne nuit
:smiling_face_with_sunglasses: -
Et apres ca vient faire des lecons sur le cornavirus et l’engorgement des hopitaux. Peut-etre que si tu payais tes impots, les hopitaux pourraient fonctionner correctement…
Quelle honte…
-
J’achetes 20 kg de pâtes, du riz , etc je file ça 1 fois par semaine a des roms en bas de chez moi…
Tu devrais faire pareil…Tu seras plus heureux…:plus en paix avec toi même…
:smiling_face_with_halo:Je les distribuent moi même mes impôts pas besoin d’intermédiaire…et au moins je sais ou va mon argent…
-
2.12 il s’arrete plus le machin !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Son nom est Bryan. Bryan est atteint d’un cancer de stade 6. Malheureusement pour Bryan, son traitement n’est plus couvert par la securite sociale. Apres des annees d’evasion fiscale, l’etat n’avait plus les moyens de couvrir ses frais medicaux. Soyez responsable, ne soyez pas comme @Happycrypto payez vos impots et donnez un avenir a Bryan !
-
@Akumetsu971
8 ieme restais 1 heure j 'avais pas fais gaffe !!
Bon + 350 SXP mini de récompenses
Cool, ça va payer mes impôts…Bon par contre pour la plus value va falloir que je regarde…
https://poloniex.com/leaderboard/sxp-trading-competition
-
-
Tu met bien ton masque au moins?:face_with_medical_mask: :face_with_tears_of_joy: -
Ca va faire mal…
De la bombe ! Ca devrait oscillé entre 1.80 :crossed_fingers: et 3 voir plus haut, jusqu’au lancement de la carte dans 1 semaine…On déjà quasi triplé en 1 semaine ! :smiling_face_with_sunglasses:
Bon y a la team et les fondateurs plus les ventes privées ils ont un pacson de jetons quand meme…En 1 bougie tu peux te prendre 1 -20 - 30 % vos mieux avoir les nerfs solides et de la patience…:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
On déjà quasi triplé en 1 semaine !
Bon…
Lol c’est même pas un site fake…
Je vais t’envoyer le fisc au cul. Tes vacances tu vas les passer au bois de Vincennes…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
2 !!
bon 2- 3 petites corrections et en route pour les 2.5 alors? 3 pour le 1 août? avant?
Je rachète a 1.87 et 1.85 maintenant plus qu’a aller me coucher
Bonne nuit
:smiling_face_with_sunglasses:Ta racheté ou tu attends une correction?
-
J’ai tout vendu a 2, Suis full fiat j’ai des ordres a 1.85 et 1.87, je vais jardiner en attendant…ca me detend…
Ou j’attaque un autre coin en attendant que ça corrige un peu…si jamais ca corrige un jour…
-
@Akumetsu971
Pour tout te dire, j’ai fait beaucoup d’erreurs en 2 ans et demi et la première a été de croire que je savais trade comme un pro. On a tous en nous, cette âme de trader hors-pair, ou de joueur de poker pro. Et bah la grande majorité de mes choix ont été mauvais. Hormis l’achat de mon demi BTC à 6000$ ( à la base, je voulais en acheter 2 à 3000$ mais ma femme ne voulait pas que je dépense autant …).
Et puis j’ai miné de la merde la première année en pensant qu’une crypto allait me rendre plus rapidement riche vue sa petite valeur sur le marché. Même résultat négatif. L’apprentissage m’a fait mal et aujourd’hui, je crois que je possède en crypto 90% de ce que j’ai dépensé dedans ( Rig inclus) donc 10% de perte encore à récupéré.Mais je suis confiant, ça mettra plus de temps que les autres, mais au final je serai peut-être le dernier d’entre vous, mais parmi les premiers de la population mondiale, donc ça me va.