Blabla Trading
-
Ouais j’avoue. 30K, tu peux pas les sortir d’un coup. T’es oblige de faire quelque chose. T’as une limite TRACFIN de 10000euros dans les banques. Un mouvement comme ca, ca declenche direct une alerte anti-blanchiment dans une banque.
Apres je sais que les banques off shore comme aux caimans te permettent d’ouvrir un compte en ligne et ils t’envoient une carte.
La les gouvernements ont 0 chance de savoir ce que t’as sur tes comptes.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Non parce qu’obligé ça va se voir à un moment de trop gains ?
J’ai pas essayer encore mais je me tenterai bien un distributeur atm en Suisse perso…
Pour les gros poissons tkt ils s’arrangent avec les banques…compte et sociétés en Suisse au Luxembourg en Hollande, Irlande, Jersey, Panama etc de 0 a 15 % d’impôts, c’est quasi à la carte… etc
-
T’utilises un VPN au moins ? Parce que ce forum doit etre pourri par les agents du fisc, police, etc…
-
T’utilises un VPN au moins ? Parce que ce forum doit etre pourri par les agents du fisc, police, etc…
Cest peut etre lui le fisc …
-
-
Ca y est un nouveau riche est né ! Alors ca fait quoi d’être riche ? Comment gratter au maximum sans jamais vouloir payer d’impôts et payer un avocat pour ça ? pas trop chiant ? tes nouveaux serviteurs font bien le ménage et la bouffe au moins ?
-
-
Venez on monte un trafic…ca sera plus rentable
-
@biggy
Tu parles d’un truc plus comme Action Direct ou Al Capone ? -
@biggy
Tu parles d’un truc plus comme Action Direct ou Al Capone ?Petit gang motard cest tjr classe…ca impose le respect
-
Pk sur binance, par exemple la paire eth/busd, y a un x5 a cote ?
-
-
Pff en plus je vais avoir un bonus j’ai fini dans les 10 sur la trading compet de poloniex sur le SXP…
Et le pump est pas fini mais bon je continue sur ce coin en veilleuse alors…
Moi qui croyais que ca vous ferai plaisir d’avoir une demo de trade avec un gros potentiel sur le machin
Bon ok je retourne trade en silence alors…
-
@Happycrypto
T’utilises un VPN au moins ? Parce que ce forum doit etre pourri par les agents du fisc, police, etc…Mouais plutot pourri par les pirates, je recoit pleins de scam mail mais je les ouvrent jamais… Toute maniere google la nsa peuvent sans doute deja me hacker…
@ffmad et cryptofr connaissent surement deja mon adresse !..
Il va falloir que je disparaisse sans laisser de trace…
C’est mon dernier coup je me retire apres !Regarder bien le gif suivant
Hop disparu ! :smiling_face_with_sunglasses: -
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy pour te faire rekt sur demande
J’ai pris un petit bag de sxp depuis 4 jours j’espere bien qu’il va pump encore oui
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ca y est un nouveau riche est né ! Alors ca fait quoi d’être riche ? Comment gratter au maximum sans jamais vouloir payer d’impôts et payer un avocat pour ça ? pas trop chiant ? tes nouveaux serviteurs font bien le ménage et la bouffe au moins ?
Euh bah non je fais un virement Sepa de Binance a ma banque en toute légalité, tkt pour mes impots j’ai pas de compte offshore…
Et 2 l’argent que j’ai chope a Binance je vais le dépenser en France hein ca va faire tourner un peu l’economie.
T’en as jamais payer toi au moins des impots dans ta cabane au fond des bois??
Je crois pas que c’est grace a toi qu’on va remplir les caisses de la sécu…:face_with_tears_of_joy: …Tsss, par contre quand j’ai des pertes les moins values c’est pour ma tronche a elle est belle l’égalité, je sais pas si ce serait defendables devant les tribunaux…
-
Tu peux déclarer tes pertes aussi au fisc tu sais.
Et t’obtiens un crédit d’impot sur de futur gain pendant 3ans si je me souviens de mes cours en finance…
Tu es un peu en train de voler le système… J’ai tellement honte de ton comportement incivique…
-
@Akumetsu971
2 !!
bon 2- 3 petites corrections et en route pour les 2.5 alors? 3 pour le 1 août? avant?
Je rachète a 1.87 et 1.85 maintenant plus qu’a aller me coucher
Bonne nuit
:smiling_face_with_sunglasses: -
Et apres ca vient faire des lecons sur le cornavirus et l’engorgement des hopitaux. Peut-etre que si tu payais tes impots, les hopitaux pourraient fonctionner correctement…
Quelle honte…
-
J’achetes 20 kg de pâtes, du riz , etc je file ça 1 fois par semaine a des roms en bas de chez moi…
Tu devrais faire pareil…Tu seras plus heureux…:plus en paix avec toi même…
:smiling_face_with_halo:Je les distribuent moi même mes impôts pas besoin d’intermédiaire…et au moins je sais ou va mon argent…