Blabla Trading
-
Avec 10.000 usd quand le machin prend 1 centimes tu gagnes 100 , donc comme il monte et descend depuis 1 semaine en achetant er revendant entre 5 et 10 cts plus cher a chaque fois quand t’as chope le mouvement c’est cash machine !! Faut juste etre patient et serrer un peu les fesses des fois. Mais bon vu le bull chart, c’est plus tranquille :money-mouth_face: !
Ca marche pas a tout les coup mais là c’est une perle ce truc quand meme ! quasi sur qu’il ira pas sous 1.5 et peut etre vers 5 usd en période de folie crypto cb au mois d’aout !!:smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Je voudrais 32ETH et 1 BTC et j’ai 0,5BTC et 23ETH. Je pense que je vais laisser tombé pour le 0,5BTC manquant, mais j’aimerai bien mes 32ETH par contre.
Tain vous mettez pas mal d’argent dans la crypto quand meme… On est entre 5000-10000$ a chaque fois avec vos budgets…
Faites du profit au moins ?
Ce que j’ai investi à été étalé sur 2 ans et demi. Ca va je trouve.
C’est pas moi qui a investi en achetant 10000 XSP y’a quelques jours…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Faites du profit au moins ?
10 salaires Suisse en 1 semaine avec le SXP :smiling_face_with_sunglasses:
Eh beh mon cochon…
Mais au final, l’objectif cest avoir un max de crypto et on sen fou de l’équivalent fiat, ou un max de dollars par la.suite ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Mais au final, l’objectif cest avoir un max de crypto et on sen fou de l’équivalent fiat, ou un max de dollars par la.suite ?
Jvais juste bien profiter de mes vacances au mois d’août pour commencer !
Le reste…:smiling_face_with_sunglasses: -
Quand même chaud la volatilité de la crypto. T’imagines la facilité avec laquelle tu peux te faire de l’argent. Tu peux en perdre aussi mais je veux dire possible de s’en faire aussi.
Imagine t’as 1 million de $ et tu veux financer une organisation terroriste. Suffit de faire quelques bons coup et tu peux vite te retrouver avec 100 millions et acheter tous les ak-47 que tu veux…
C’est peut-être mon côté bolchevique. Mais tout le monde pense pas comme @Happycrypto qui va bruler son argent à Myconos.
Forcément un paquet de gens qui ont vu la machine à cash qu’est la crypto et le potentiel que ça a pour avoir de l’argent hors de la vue des organismes de control.
-
Quand même chaud la volatilité de la crypto. T’imagines la facilité avec laquelle tu peux te faire de l’argent. Tu peux en perdre aussi mais je veux dire possible de s’en faire aussi.
Imagine t’as 1 million de $ et tu veux financer une organisation terroriste. Suffit de faire quelques bons coup et tu peux vite te retrouver avec 100 millions et acheter tous les ak-47 que tu veux…
C’est peut-être mon côté bolchevique. Mais tout le monde pense pas comme @Happycrypto qui va bruler son argent à Myconos.
Forcément un paquet de gens qui ont vu la machine à cash qu’est la crypto et le potentiel que ça a pour avoir de l’argent hors de la vue des organismes de control.
Avec ton taf ta pas moyens coller un peu les screener? T’aurais pu faire du bif depuis le temps
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Jvais juste bien profiter de mes vacances au mois d’août pour commencer !
Le reste…:smiling_face_with_sunglasses:Profite pour moi, 3eme année sans vacances…mash’allah
-
Question que je me pose quand même c’est comment tu sors cet argent des plateformes de trading.
Bon là @Happycrypto a du se faire un petit 10000€ c’est peanuts pour une banque.
Mais, les gars qui se font des millions ? T’ouvres un compte en banque off shore et tu paies avec leur cb ? Tu fais vraiment du blanchiment en achetant/revendant des biens ?
Non parce qu’obligé ça va se voir à un moment de trop gains ?
-
Question que je me pose quand même c’est comment tu sors cet argent des plateformes de trading.
Bon là @Happycrypto a du se faire un petit 10000€ c’est peanuts pour une banque.
Mais, les gars qui se font des millions ? T’ouvres un compte en banque off shore et tu paies avec leur cb ? Tu fais vraiment du blanchiment en achetant/revendant des biens ?
Chui pas encore dans le trafic monétaire…pas assez de gain.
Je pense que si tu t’es renseigné depuis un moment, si ta une assurance vie, pea ou ct peut etre que tu peux placer ca la dessus. Mais pas sur, perso jai pas tout ca mais le pea m’intéresse pas mal. Mais en suisse je sais pas si y a l’équivalent.
Apres je men fait pas pour les millionaire ils ont tout ce qu’il faut comme il faut quand il faut.
Ps : 10 salaires suisse, si on part sur un salaire minimum, ca fait du 30k balles quand meme de gain pour le copain…ca commence a taper fort xD
-
Ouais j’avoue. 30K, tu peux pas les sortir d’un coup. T’es oblige de faire quelque chose. T’as une limite TRACFIN de 10000euros dans les banques. Un mouvement comme ca, ca declenche direct une alerte anti-blanchiment dans une banque.
Apres je sais que les banques off shore comme aux caimans te permettent d’ouvrir un compte en ligne et ils t’envoient une carte.
La les gouvernements ont 0 chance de savoir ce que t’as sur tes comptes.
-
J’ai pas essayer encore mais je me tenterai bien un distributeur atm en Suisse perso…
Pour les gros poissons tkt ils s’arrangent avec les banques…compte et sociétés en Suisse au Luxembourg en Hollande, Irlande, Jersey, Panama etc de 0 a 15 % d’impôts, c’est quasi à la carte… etc
-
T’utilises un VPN au moins ? Parce que ce forum doit etre pourri par les agents du fisc, police, etc…
-
T’utilises un VPN au moins ? Parce que ce forum doit etre pourri par les agents du fisc, police, etc…
Cest peut etre lui le fisc …
-
-
Ca y est un nouveau riche est né ! Alors ca fait quoi d’être riche ? Comment gratter au maximum sans jamais vouloir payer d’impôts et payer un avocat pour ça ? pas trop chiant ? tes nouveaux serviteurs font bien le ménage et la bouffe au moins ?
-
-
Venez on monte un trafic…ca sera plus rentable
-
@biggy
Tu parles d’un truc plus comme Action Direct ou Al Capone ? -
@biggy
Tu parles d’un truc plus comme Action Direct ou Al Capone ?Petit gang motard cest tjr classe…ca impose le respect
-
Pk sur binance, par exemple la paire eth/busd, y a un x5 a cote ?