Blabla Trading
-
@Akumetsu971 oui je comprends, ta pas moyen de depanner et trouver dans autre chose ?
-
@biggy
On est pas en Europe comme disait @Happycrypto
Ils font pas dans la dentelle en temps de crise:Avec les pertes d’emploi liées à la pandémie, le taux de chômage pourrait atteindre un sommet historique de 25 % en un seul trimestre au Québec, selon des experts.
«Sur une période de six mois, le taux de chômage se situerait autour de 14,6 % avec la reprise graduelle des activités», poursuit M. Lessard.
Le programme d’Assurance-emploi (AE) par exemple traversera la pire crise depuis sa création en 1940.
S’il l’AE avait existé lors du krach de 1929, peut-être aurait-il souffert autant.La crise, elle se manifeste d’abord par le nombre de demandes d’un océan à l’autre, pour une seule semaine : 930 000 ! Lors de la même période, l’an passé, seules 27 000 avaient été déposées.
« Je ne vois pas dans [les 80 ans d’histoire de l’AE] un moment où il y a eu un pic de cette ampleur, en termes de point de bascule, de monde qui se retrouve en chômage aussi rapidement », note Céré.ELà, si tu veux les médias te disent que l’économie est en pause et que tout reprendra normalement une fois la quarantaine finie…
Peu de chance…
Ca prendra des années pour s’en remettre. Les gouvernements ont fait des plans de relance énormes. Forcément, ils vont couper dans les dépenses après. Sans compter qu’avec moins de travailleurs = moins de recettes fiscales. Bref, on est dans une merde énorme… Tout ça pour sauver une dizaine de milliers de petits vieux dans le monde. Alors qu’un traitement existait déjà, qu’un dépistage systématique aurait fait chuter la mortalité et qu’un vaccin a été créé en quelques mois…
Ca aurait pas été plus intelligent de juste laisser les choses se faire ?
Bref, je parle plus du coronavirus…
-
@Akumetsu971 mais si vas y… :smiling_face_with_open_mouth: sinon j’entame une discussion armes a feu & ballistique
par exemple, dans 20 ans, qu’est ce qui risque de nous etre le plus utile? un flingue, ou un bitcoin? :face_with_tears_of_joy:
-
@VVVV06
Mais vous en pensez quoi vous ? A part @Happycrypto qui veut sauver la planète. On dirait que la suite ne vous inquiète pas ?
-
Jusqu’ici tout va bien…
-
C’est en reference au film la haine ou c’est de la methode coué ?
-
On va me prendre pour un bâtard mais j’ai réussi à trouver un tableau des morts par tranche d’âge du coronavirus pour l’Italie et la Chine. Daté d’il y a 2 semaines mais j’ai pas plus récent. Vous pouvez cherchez, il est quasiment impossible de trouver des statistiques d’âge sur les morts du covid-19.
Et on constate quoi ?
La plupart des morts ont 60ans et plus…
Vous pouvez y aller et m’insulter.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On va me prendre pour un bâtard mais j’ai réussi à trouver un tableau des morts par tranche d’âge du coronavirus pour l’Italie et la Chine. Daté d’il y a 2 semaines mais j’ai pas plus récent. Vous pouvez cherchez, il est quasiment impossible de trouver des statistiques d’âge sur les morts du covid-19.
Et on constate quoi ?
La plupart des morts ont 60ans et plus…
Vous pouvez y aller et m’insulter.
Bah on verra si la chloroquine marche ou pas du coup. Vu que trump a vraiment tarder a faire les choses et qu’il est pour
Puis chais pas si ta vu, y aurait un vaccin deja apparemment en test
-
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy c’est pour les cas comme ca que jme défoule sur des boites de conserve !:face_with_steam_from_nose:
Jaimerais faire du tir aussi, mais en suisse c cher…comme quasiment tout
-
@Akumetsu971 Pas de méthode Coué…
Juste l’atterrissage va être violent… -
@biggy
Il y avait d’autres choses à faire en tout cas.Quand tu lis le tableau.
20% de taux de mortalité pour les 80ans et plus
15% de taux de mortalité pour les 70ans - 79ans
3% pour les 60ans-69ans
1% pour les 50-59ans
Et proche du 0% pour les autres…Les médias nous font croire que toi, tes enfants et même ton chat (j’ai lu un article sur un chat atteind du covid-19), on va tous mourir du coronavirus. Alors que si t’as moins de 60ans, t’as très peu de chance de mourir. Tu peux être contaminé mais tu mourras probablement pas.
Après je dis pas laissons crever les vieux. Mais plutôt qu’un confinement total. Pourquoi pas un confinement pour les 60ans et plus ? Surtout que ça aurait permis de concentrer les moyens.
Quand on voit en France, le manque de masques, de gants, de tests et de chloroquine. Plutôt que les donner à des gens de 30-40ans à qui ce sera pas utile. Pourquoi ne pas le donner aux personnes agées et à ceux qui rentrent en contact avec ?
Puis c’est bien le vaccin mais vu qu’il est chinois. Va savoir si on va nous en parler ou nous le donner.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Il y avait d’autres choses à faire en tout cas.Quand tu lis le tableau.
20% de taux de mortalité pour les 80ans et plus
15% de taux de mortalité pour les 70ans - 79ans
3% pour les 60ans-69ans
1% pour les 50-59ans
Et proche du 0% pour les autres…Les médias nous font croire que toi, tes enfants et même ton chat (j’ai lu un article sur un chat atteind du covid-19), on va tous mourir du coronavirus. Alors que si t’as moins de 60ans, t’as très peu de chance de mourir. Tu peux être contaminé mais tu mourras probablement pas.
Après je dis pas laissons crever les vieux. Mais plutôt qu’un confinement total. Pourquoi pas un confinement pour les 60ans et plus ? Surtout que ça aurait permis de concentrer les moyens.
Quand on voit en France, le manque de masques, de gants, de tests et de chloroquine. Plutôt que les donner à des gens de 30-40ans à qui ce sera pas utile. Pourquoi ne pas le donner aux personnes agées et à ceux qui rentrent en contact avec ?
Puis c’est bien le vaccin mais vu qu’il est chinois. Va savoir si on va nous en parler ou nous le donner.
Bah peut etre pcq justement les chiffres nous disent au fur et a mesure ce qu’il en est et non une certitude.
Personne connait le cov19 du coup c a taton qu’on apprend les choses.Donc mieux vaux prevenir que guérir
-
Il y avait les chiffres de Chine depuis un moment. Personne les a pris en compte.
De même, ce qui s’est passé sur les bateaux de croisière. Plupart des morts sont des gens de 70ans et plus.
Enfin, il y a ce qui se passe en Italie. Ils ont plus de 10000morts. Pourquoi ? L’Italie a la population la plus âgée du monde.
Enfin bref, ce qui est fait est fait. Comme dit @Herc l’atterissage va être brutal…
-
@Akumetsu971 enfin bon les chiffres en chine ! c’est à la louche comme ça les arrange.
http://www.leparisien.fr/amp/societe/coronavirus-en-chine-l-attente-des-familles-pour-recuperer-les-urnes-funeraires-30-03-2020-8290539.php -
Vidéo intéressante sur comment l’OMS et les groupes pharmaceutiques font pression sur les médecins et la recherche lorsqu’une solution simple, pas cher et efficace contre le paludisme est trouvé.
Pour rappel le paludisme tue 500 000 personnes par an. Et pas que des vieux de 80ans… Mais des enfants principalement…
Pas de carte. Pas de compteur. Tout le monde s’en fout.
Ça va vous éviter d’être aussi naif que @Happycrypto
-
@Akumetsu971 J’te met un +1 parceque y’a de la verdure dans la miniature de la vidéo
-
sinon est ce que par hasard quelqu’un (a) fait de la détection de métaux ici? a votre avis ca vaut le coup de balancer 200 balles dans un appareil pour déterrer des “choses” en espérant tomber sur du métal précieux ou une pièce romaine ou quoi? (au lieu d’acheter des crypto arghh…:face_with_open_mouth_cold_sweat: )