Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et comme d’habitude, personne m’ecoute… T’as fait une analyse graphique au moins ?
1h
4 h
1D
Tout les feux au vert capitaine, ptite stabilisation autour de 1.5 - 2 usd ( prix de lancement?) peut etre en orbitre vers les 3 d’ici vendredi cependant…
je trade sur une plateforme qui soutient la repression hongkongaise et je vois pas le probleme…
Mouais, y en a bien qui place leur fond dans blackrock , qui optmise ses placements pour ses actionnaires au détriment des vrais travailleurs qui sont pressés, oppressés et jeter comme des vieux Kleenex usagés quand il faut rentabilisé…C’est un peu l’hopital qui ce moque de la charité…
Ps: t’inquietes ils vont bien finr par etre accepter sur binance les canadiens ! TaBerNaCle !Ps2: en meme temps 10 jours avant la sortie de la carte le coin est deja a 1.75 avec trés peu de buzz pour l’instant… !
Jdirai que c’est bon signe …Il reste de la marge probablement…Ps3: A oui y a la 3 ieme vague de 0h a 4 heure ca doit l’Asie qui ce réveille !(je sens que je vais pas me coucher tot encore…)
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Avec 5 btc tu passes de 1.6 a 1.9 ca up and down de 0.1 0.2 trop bon
-
Bon au lit
J’ai mis un ordre de vente a 1.97…
La surprise du réveil !
Ou le machin va etre a 1.07 ! :face_with_head-bandage: :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mouais, y en a bien qui place leur fond dans blackrock , qui optmise ses placements pour ses actionnaires au détriment des vrais travailleurs qui sont pressés, oppressés et jeter comme des vieux Kleenex usagés quand il faut rentabilisé…C’est un peu l’hopital qui ce moque de la charité…
J’ai liquide ce fond en Mars et j’ai tout mis sur mon fond responsable. J’ai des valeurs moi Monsieur !
-
@Happycrypto J’ai reinvesti un eth acheté trop cher dans le sxp. On verra bien.
-
J’ai liquide ce fond en Mars et j’ai tout mis sur mon fond responsable. J’ai des valeurs moi Monsieur !
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
J’ai reinvesti un eth acheté trop cher dans le sxp.
Ca devrait pas te ruiner, en tout cas y a de l’action en prévision pour la semaine sur le Sxp, ca occupe un peu !
-
Aller 7 Btc et on retape les 1.9…
ou 4 btc et on retape les 1.5 !
Faut appeler supercat pour les 1.9 !
:smiling_face_with_sunglasses: -
-
-
-
-
-
-
-
Au fait @Akumetsu971
D’après ton cours sur les bougies…Quand t’as une bougie comme ça…
La prochaine en théorie est censée ressembler à quoi?
:sleeping_face:
Ps; aide le marteau inversé !Remarque :L’idéal est un marteau inversé doji. Plus l’ombre est grande et le corps petit, plus la figure est puissante.
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto
C’est quoi tes volumes ?Parce que tu risques d’avoir une surprise si t’as pas de volume.
-
Suis daccord c’était un peu mou en volume hier 2 millions, mais bon encore 8 jours avant le lancement…le volume devrait augmenter plus le temps passe…
Ca pourrait bien aller taper les 2 rapidement !
ou pas ! Semblerait que ca ce stabilise entre 1.5 - 2Ps: t’as le volume en bas…pis tu peux regarder sur tradingview non mais…
-
Cest ouf comme le marché dort
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Suis daccord c’était un peu mou en volume hier 2 millions
Probleme quand les volumes baissent ou quand le marcket cap est bas (110 millions), ta crypto est plus facile a manipuler. Puis, Binance sont quand meme pas connus pour leur transparence…
Cryptocurrency Pump-and-Dump Schemes
Dans un nouveau papier, nous étudions les schémas «pump-and-dump» (P & D) sur le marché de la crypto-monnaie. Le P&D est une forme de manipulation des prix qui consiste à gonfler artificiellement le prix d’un actif avant de vendre les actifs achetés à bas prix à un prix plus élevé. Une fois que les actifs sont «sous-évalués», le prix baisse et les investisseurs perdent de l’argent. Ces systèmes sont les plus courants avec des micro capital et sont récemment devenus populaires sur le marché de la crypto-monnaie. La Securities and Exchange Commission américaine juge les P & D illégaux sur le marché boursier, mais la réglementation des P & D sur le marché de la crypto-monnaie est faible ou inexistante. De nombreux tokens sont difficiles à justifier en tant qu’investissements ou produits de consommation et ne s’intègrent pas parfaitement dans les lois existantes sur les valeurs mobilières ou la protection des consommateurs. La réglementation des crypto-monnaies nécessite également une coordination plus globale que d’autres actifs,car les tokens sont généralement échangés dans le monde entier.
Sur le marché de la crypto-monnaie, les manipulateurs organisent souvent des «groupes de pompage» à l’aide d’applications de messagerie cryptées telles que Telegram. Ils créent des chaînes Telegram et invitent d’autres investisseurs à se joindre. Ils font souvent de la publicité sur les plateformes de médias sociaux pour attirer les investisseurs. Un opérateur de canal Telegram peut envoyer des messages que les autres membres peuvent lire. Pour une pompe planifiée, l’opérateur annonce la date, l’heure et l’échange cibles, généralement au moins un jour à l’avance. Cependant, ils ne divulguent pas l’identité du token cible avant l’heure prévue. Les membres reçoivent également plusieurs messages de rappel avant l’annonce du symbole de token. Comme nous le montrons dans cette étude, une crypto-monnaie P&D typique ne dure que quelques minutes, laissant peu de temps aux non-membres pour participer. Par conséquent,il est raisonnable de croire que les membres de la chaîne Telegram sont des participants dominants dans les P & D.
-
Ca ira taper les 2 quoiqu il arrive bientot , vu la demande qu’il va y avoir, ou alors j’arrête le trading ! En tout cas pas gros volume pour l’instant, voyons voir la vague 2 de 20 h a minuit, c’est trop calme depuis hier…
Mdr c’est Binance quand meme, tu vois pas qu’il ce fasse choper a trafiquer du pump and dump, ca serait la ruine pour eux…Tu vois pas le scandale…Franchement un jeton pour avoir sa cb visa crypto , pas besoin de faire du fake volume…Ca devrait partir comme des petits pains…
Ca reste quand meme la plateforme crypto n 1 et de loin…
Aller on y crois !!
Et pourquoi ca dumperai d’abord !?
https://www.youtube.com/watch?v=spPWnh3JvZ0
:smiling_face_with_sunglasses: