Blabla Trading
-
@maccoin suffisait de demander !
-
Ne vous excitez pas trop avec cette petite montée…dans 1-2 semaine max, il yaura une grosse baisse, ca va suivre le SP 500 etc…
-
ca dégonfle… hum, sûrement une baleine de 15 ans qui a du lire mon analyse page précédente avant de comprendre que jsuis un comique :face_with_monocle:
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
Ne vous excitez pas trop avec cette petite montée…dans 1-2 semaine max, il yaura une grosse baisse, ca va suivre le SP 500 etc…
Ca fait un moment que ca doit chuter quand meme le sp500…ca tient la route pour le moment
-
Bon maintenant j’aimerais un -5% svp sur ETH ! :smiling_face_with_halo:
-
Intéressant @VVVV06 et ses bulles sous le zodiac semblent prédire le cours
Syndrôme de vision distanciative?
-
de l’ETH a moins de 150 balles… pourquoi je crame pas ce qui reste de ma cartouche pour m’offrir plus d’1 ETH? je comprend vraiment pas la logique… :sleepy_face: après tout au point ou j’en suis je devrais rester fidèle a mes principes. Vous avez vu la derniere interview de Vitalik? Et Charles? Je sais plus où donner de la tête, sans parler de Sylare, j’ose plus mettre un LTC de peur que LTC fasse 300% dans le trimestre a venir alors que si je bombarde du SYL comme il faut ca vaudra peut être de l’or d’ici 2 ans. franchement, heureusement que j’ai un petit compte en banque sinon les comptables pleureraient avec moi, ils me foutraient sous tutelle bancaire direct…
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
ils me foutraient sous tutelle bancaire direct…
Délires de persécussion, paranoïa…
-
Ce message a été supprimé !
-
Boeing commence à licencier en masse:
Boeing va proposer un plan de départs à ses salariés, au vu des graves difficultés que connaît actuellement l’industrie aéronautique et spatiale, a annoncé le dirigeant.
Airbus devrait pas tarder non plus…
Pffff en fait, je sais même plus quoi dire. Ok 1 millions de cas 50000 morts mais 3,5 milliards de confinés. 6.5 millions d’américains au chômage en 1 semaine. Des émeutes en Afrique, en Inde…
“If corona doesnt kill me, hunger will” résume bien la situation.
C’est mon côté conspirationniste mais dans un sens ce chaos me fait penser à tout un tas de pièces de puzzle qu’on balance hors de la boîte. Pour le moment c’est juste un gros tas mais plus le temps va passer, plus on aura une image claire de tout ça…
Au fait, c’était pas dans le film V pour Vendetta qu’un gouvernement autoritaire relâche un virus dans la population pour instaurer une dictature?
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
disclaimer bis: tout ceci est a prendre avec légèreté (je répète au cas où) la modération devrait songer a filtrer 50% de mes contributions sur ce forum… :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Non, je suis désolé!
Avec des sponsors aussi légitimes (surtout en cette période) moi j’y crois!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Et donc aujourd’hui tu tues ton compte en banque en pensant que le marché ne te punira pas de croire en des bulles d’air…
Intéressant…
Hahaha!!! Sur ce…
-
Boeing commence à licencier en masse:
Boeing va proposer un plan de départs à ses salariés, au vu des graves difficultés que connaît actuellement l’industrie aéronautique et spatiale, a annoncé le dirigeant.
Airbus devrait pas tarder non plus…
Pffff en fait, je sais même plus quoi dire. Ok 1 millions de cas 50000 morts mais 3,5 milliards de confinés. 6.5 millions d’américains au chômage en 1 semaine. Des émeutes en Afrique, en Inde…
“If corona doesnt kill me, hunger will” résume bien la situation.
C’est mon côté conspirationniste mais dans un sens ce chaos me fait penser à tout un tas de pièces de puzzle qu’on balance hors de la boîte. Pour le moment c’est juste un gros tas mais plus le temps va passer, plus on aura une image claire de tout ça…
Au fait, c’était pas dans le film V pour Vendetta qu’un gouvernement autoritaire relâche un virus dans la population pour instaurer une dictature?
Oui bien sûr que tout ceci ne peut pas être naturel!
Le Big bang a lui même été induit, il y’a 13 milliards d’années, par les Végassiens (qui viennent de Véga! Bande d’ignorants) soucieux de créer un environnement qu’ils pourraient exploiter pour s’enrichir. -
@biggy depuis que jai investi en 2017, jai appris a etre patient.
cest sure a 90%, il ya une crise qui arrive. une recession peux durer 2 3 ans voir plus, donc ca va prendre du temps…
-
On nous avait quand même dit que le sida était du aux africains qui mangeaient du chimpanzé.
Là c’est du à des chinois mangeant du pangolin.
Je savais pas que la gastronomie exotique pouvait être aussi dangereuse…
Mais c’est pas l’origine qui m’intéresse mais plus la réponse apportée.
L’OMS avait déjà demandé la quarantaine et l’isolement en 2003 lors de l’épidémie de SRAS mais personne ne l’écoutait.
La ministre fédérale de la Santé Ann McLellan reprochait à l’OMS de se baser sur des informations périmées. Les autorités scientifiques canadiennes estiment, malgré les deux nouveaux décès survenus ce week-end, avoir un dossier solide. Leur principal argument: tous les cas peuvent être retracés jusqu’au premier. Ils préviennent par ailleurs que cinq personnes pourraient encore succomber à la maladie. Il y a actuellement 343 cas recensés au pays — dont 267 pour la seule province de l’Ontario
Un appui de taille
Les Canadiens ont reçu hier l’appui des autorités sanitaires américaines. Julie Gerberding, directrice du Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC), répétait hier que Toronto était sans danger pour le voyageur. «La plupart des gens n’ont pas à s’inquiéter de la possibilité de contracter ou disséminer le SRAS», a-t-elle déclaré sur les ondes de la chaîne américaine CBS.
Elle a même déconseillé de porter des masques filtrants dans la rue et affirme que «certaines personnes prennent des précautions qui ne se justifient vraiment pas actuellement». Sur la chaîne de télévision Fox, elle a indiqué son intention de se rendre sous peu à Toronto. «À Toronto, la maladie est bien contenue», a-t-elle assuré.
Là, on a en théorie un virus plus contagieux mais va savoir ? Vu qu’il n’y avait pas de dépistage. Peut-être que le SRAS a fait autant de morts et de cas mais on en sait rien. Pour rappel le SRAS a fait 44 morts pour 438 cas au Canada. Le coronavirus en a fait 138 pour 11000cas.
Beaucoup estiment que le monde après coronavirus sera encore plus étouffant que l’après 2001. Plus de contrôle. Plus d’intrusion dans nos libertés. Tout ça au nom de notre santé cette fois.
Aux USA, le point de bascule a été quand le coronavirus a tué plus que les victimes du 11 Septembre.
Le nombre de cas est en train de se stabiliser. La quarantaine est bientôt finie. Mais quand on va sortir, le monde aura encore plus de barreaux et de chaînes.
-
Chiffres Canada :
Chiffres Monde :
Le nombre de cas est en train de se stabiliser. La quarantaine est bientôt finie.
J’espère pour tes finances que tes analyses des courbes bitcoin sont meilleures que celles des courbes coronavirus.
-
tiens j’ai reçu ma prime d’activité… alors je fais un virement SEPA, normal… :smiling_face_with_halo:
merci l’état
-
Une province du Canada au bord de la faillite:
Ce qu’il y a de marrant, c’est qu’ils ont demandé l’aide du fédéral en disant qu’ils n’avaient pas les moyens de mettre en place les mesures de lutte contre le coronavirus.
Alors que le vrai problème, c’est le prix du baril de pétrole à 20$.
Et ils ont 4 cas confirmés…Puis Trump retourne sa veste. Pour lui, c’est devenu l’apocalypse dans les deux prochaines semaines qui viennent. Il annonce entre 100000 et 250000 morts.
Pffff, bon il me reste Bolsonaro comme leader charismatique…
C’est juste que tout le monde a sous estimé ce virus que l’on nous a vendu comme une grippe. C’est beaucoup plus contagieux et ça n’attaque pas que les vieux. J’entendais ce matin Boris johnson qui a le covid, supplier les anglos saxons de rester confiner à tout prix… Ca change du discours d’il y a 2 semaines.
Trump nous annonçait qu’avec les beaux jours et la chaleur tout s’arrêterait et que la chloroquine était un don de dieu. Aujourd’hui il pique les masques de protection sur les tarmacs, fait fabriquer des respirateurs par les motoristes qui seront dispo dans 100 jours et fait tester toutes les personnes qui pourraient entre en contact avec lui. Il conseille même aux américains de porter un masque. Ça change comme discours…Je me pose une question: Est ce que cette crise sera différentes des autres et en tireront nous quelque chose de bon?
On se rends compte quels sont les métiers vraiment important pour l’humain au final: les agriculteurs en tout premier, les transporteurs, les agents de service, la santé, les transporteurs, le BTP. Bien sur ces métiers sont sous payés car ils ne servent pas directement le Capital.
Pour tout le reste ce n’est que du superflu, du plaisir ou du Capital mais ca paye mieux. Logique? -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
J’espère pour tes finances que tes analyses des courbes bitcoin sont meilleures que celles des courbes coronavirus.
Etats unis- Canada- Multiplication du nombre de contaminé par 2 tout les 3- 5 jours…10 millions de chomeurs en 2 semaines… 20 millions prevu d’ici 2 semaines…30 millions de pauvres américains sans couverture médicale… 10 millions de sans papiers sans aucunes aides…2.3 millions prisonniers américains en majorité dans des prisons privées…
https://www.visualcapitalist.com/infection-trajectory-flattening-the-covid19-curve/
Usa prevision 600.000 cas d’ici 5 jours
Canada prevision 25000 cas dans 3 jours.
Prévision du pic d’ici 3-6 semaines suivant les Etats- Le nombre de contaminé aura été multiplié par un exponentiel de 7 à 9 d’ici là…(25 millions !?)
il est vraiment top ce trump, il aime trop les canadiens en plus
" (Québec) La compagnie américaine 3M affirme que l’administration Trump a exigé qu’elle cesse d’exporter des masques N95 vers le Canada, dans un communiqué émis vendredi matin par l’entreprise."
heureusement 3 M a refusé en disant qu’il en allait de la sécurité du personnel medical au Canada et en amérique du sud et que c’était moralement impossible pour eux…
« L’administration a exigé que 3M cesse d’exporter des respirateurs que nous fabriquons aux États-Unis vers les marchés canadien et latino-américain », révèle le communiqué.
« Il y a cependant des implications humanitaires importantes à cesser l’exportation de respirateurs aux travailleurs de la santé au Canada et en Amérique latine, où nous sommes un fournisseur critique de respirateurs », s’inquiète cependant l’entreprise.
PS; DÉCRYPTAGE - Le taux de létalité du Covid-19 serait de 3 à 4 % au niveau mondial, selon l’Organisation Mondiale de la Santé.
Une maladie “plus sévère” que la grippe…
Avec 114 567 cas et 4027 décès à travers le monde à l’heure actuelle, le CoVid-19 présente un taux de mortalité de 3,4% dans la population générale. C’est plus que ce que des études précédentes annonçaient et plus que la grippe, dont le taux de mortalité est inférieur à 1%.
https://www.doctissimo.fr/sante/news/coronavirus-taux-mortalite-plus-eleve-que-grippe-selon-oms -
Tiens regarde
Travailleurs pauvres d’Inde vont marcher parfois plus d’une semaine pour regagner leur villages.
Je vous soule avec mon principe utilitariste mais là on est en plein dedans.
Combien vont mourir de faim ? De fatigue ? Par rapport aux morts du coronavirus ?
Là on est plus dans la perte d’emploi mais dans la survie.
Puis je regarde ce site:
https://www.nytimes.com/interactive/2020/world/coronavirus-maps.html
Colonne case growth rate, on voit que depuis quelques jours, le nombre de nouveaux cas ralentit.