Blabla Trading
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Ça part plus en couille sur ce forum que dans le monde…
Ou est le poste de blabla trading ?T sur que tu veux la reponses ?
-
@diane3546 Fait
Il y 2 fois la même question à la suite dans ton questionnaire.
La plateforme de cryptomonnaies que j’utilise me permet de chercher et acheter de nouvelles cryptomonnaies plus rapidement. -
@Charly-Poulain Merci c’est super !
En fait la deuxieme question dit “facilement” ce n’est donc pas la même question. -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ça part plus en couille sur ce forum que dans le monde…
Ou est le poste de blabla trading ?T sur que tu veux la reponses ?
Je suis pas sûre de la réponse…
Je me dit que si un débat sur le Corona-conspiration-Trump etc…Doit avoir lieu peut être qu’un nouveau poste serait mieux.
Je m’explique;
J’aime bien ce forum et surtout le topic blabla trading je le suit depuis 2 ans je pense peut être plus
Mais depuis un certain temps je trouve qu’il s’égare complètement du sujet précis pour lequel il a été créé de ce faite j’y passe moins de temps et je pense ne pas être le seul.
Sans vouloir être méchant bien sûre, c’est juste saoulant de ce taper 3-4 pages d’un sujet débat sur un topic qui n’est pas destiné à cela. -
Les américains viennent de signer un plan Marshall de 2000 milliards…
C’est fou… Mon gars la bourse va s’envoler…
Puis, on aura pas autant de cas que ça au Canada. C’est un peu la Corée du Sud ici. Les gens sont très disciplinés et propres. Donc ils suivent les consignes.
Là quand je vais au supermarché, il y a des bandes par terre pour nous indiquer à quelle distance on doit faire la queue l’un de l’autre. Un gars de la sécurité désinfecte le chariot à l’entrée.
Quand j’ai fait mon test à l’armée, premier truc qu’on m’a dit c’est va te laver les mains.
Les métros sont lavés tout le temps, les escalators aussi.
Les gens ici ont bien plus conscience des règles élémentaires d’hygiène qu’en France, Italie, Espagne. Exemple personne ne va mettre sa grosse main sale dans un paquet de bonbon et le passer à son voisin. On prend une cuillère…
Et faut aussi comprendre la géographie. L’essentiel de la population se concentre dans 3 villes: Vancouver, Montreal, Toronto. Autrement, vu la taille du pays, c’est un désert humain.
Moi, je pense qu’on aurait pu garder un plan de confinement partiel comme en Corée du Sud. Les québécois auraient été capable de faire en sorte que ça marche. Mais on a un couillon au gouvernement.
-
Sans vouloir être méchant bien sûre, c’est juste saoulant de ce taper 3-4 pages d’un sujet débat sur un topic qui n’est pas destiné à cela
Ben btc a dormi pendant facile 2 ans. Depuis décembre 2017, on a pas eu grand chose à raconter que: “ça range”.
Il y a eu une petite remontée et là le problème c’est le coronavirus qui a tué l’investissement.
Bien que ça se voit que ça peut remonter fort encore une fois. On s’est fait un bottom aux 4100$ pour presque 7000$ maintenant.
Mais, je pense qu’on attend tous depuis 2ans à repasser au-dessus des 10000$ et retourner bull. En attendant, on parle de tout ce qui peut influencer le prix dont le coronavirus.
Très peu ici font de la vente à découvert. Donc quand ça monte pas, on se fait chier quand même…
-
Mais depuis un certain temps je trouve qu’il s’égare complètement du sujet précis pour lequel il a été créé
Bah on parle juste de la première économie du monde qui va crasher d’ici une semaine, tu penses que ça n’auras aucuns impact sur les cryptos?
Avant
Épidémie de coronavirus: les springbreakers de Miami jurent de continuer à faire la fête en période de pandémie
https://www.youtube.com/watch?v=XkYRI48bXRw
Apres
Coronavirus: la vie dans l’isolement de la Chine - BBC News
La vie sous le lockdown a WuhanDeux cinéastes locaux enregistrent la vie à Wuhan , l’ épicentre de l’ épidémie de coronavirus, depuis plus de 50 jours depuis le …
-
@Happycrypto
Puis je me souviens qu’on avait créé un autre topic bla bla trading où on parlait juste de trading à 200%.J’avais pas le droit de poster dessus en plus
Au final, il a tenu 1 mois voire 2…
-
Moi j’adore les américains, c’est plus une passion que j’ai de les voir réagir comme ils le font.
Trump et ses ministres plus fous les uns que les autres, le springbreak, leur pensée ( un peu comme nous au départ) qu’on ne peut pas être touché par ça car trop gros pays, trop puissant etc.Depuis le début Trump me fait rêver par ses pensées qu’il balance à tout va sur Tweeter et sa manière de parler. Ton président te ressemble forcément. Mais là chapeau.
J’attends tellement le prochaine épisode chaque jour pour voir quels vont être leur prochaine idée miraculeuse pour vaincre ce virus.
Si les états unis survivent à ça de la manière dont ils partent, je pense qu’on a plus rien à craindre, l’économie tournera toujours et pour l’éternité.
De l’argent sera créé lors de la chaque crise économique, donc aucun problème pour tout le monde. Personne ne paiera jamais et c’est réglé. -
Coronavirus: ce qui s’est passé à Wuhan, en Chine, pendant un mois de verrouillage de 9 millions de personnes…
-
@Happycrypto trop classe la combi noire jveu la même
sinon tu regardes poutine en direct sur YT aussi?:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: terminé a l’instant -
@florian2 ils sont un peu cons aussi
Un Américain est mort après avoir consommé préventivement ce qu’il croyait être de la chloroquine.
Un couple originaire de l’Arizona aurait tenté de s’auto médicamenter avec cet antipaludique vanté depuis quelques jours comme médicament «miracle» par le président Trump.
Selon l’ONG Banner Health, l’homme et la femme n’aurait pas utiliser une version pharmaceutique de la chloroquine mais plutôt du phosphate de chloroquine, un des ingrédients d’un produit «habituellement utilisé pour nettoyer les aquariums».
La conjointe du défunt a confié à NBC News qu’ils avaient entendu parler de la chloroquine lors d’un point de presse du président américain.
Ils auraient pris les cachets de chlore car ils avaient «très peur» de tomber malade.
«J’avais cela à la maison parce que j’ai déjà eu des carpes koï. J’étais assise et je me suis dit: hé, on n’a pas déjà ce dont ils parlent à la télé?», a-t-elle raconté.
-
D’ailleurs c’est là où tu vois toute la malhonnêteté des médias qui te disent que c’est la chloroquine qui a tué cet idiot.
Alors que ces teubé ont avalé des cachets qui servent à nettoyer un aquarium…
Plutôt que de dire la vérité et de ne pas faire d’automédication, ils te disent la chloroquine tue. Et les gouvernements relaient le message.
Et ce qui est marrant c’est qu’ils te disent qu’un test sur 50 personnes complètement guéris ça veut rien dire mais t’expliquent que la chloroquine tue à cause d’un seul redneck abruti d’Arizona.
Et en attendant l’Algérie vient d’adopter la chloroquine comme traitement sans attendre la fin des tests.
Va falloir se réveiller…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 ils sont un peu cons aussi
Un Américain est mort après avoir consommé préventivement ce qu’il croyait être de la chloroquine.
Un couple originaire de l’Arizona aurait tenté de s’auto médicamenter avec cet antipaludique vanté depuis quelques jours comme médicament «miracle» par le président Trump.
Selon l’ONG Banner Health, l’homme et la femme n’aurait pas utiliser une version pharmaceutique de la chloroquine mais plutôt du phosphate de chloroquine, un des ingrédients d’un produit «habituellement utilisé pour nettoyer les aquariums».
La conjointe du défunt a confié à NBC News qu’ils avaient entendu parler de la chloroquine lors d’un point de presse du président américain.
Ils auraient pris les cachets de chlore car ils avaient «très peur» de tomber malade.
«J’avais cela à la maison parce que j’ai déjà eu des carpes koï. J’étais assise et je me suis dit: hé, on n’a pas déjà ce dont ils parlent à la télé?», a-t-elle raconté.
Ahah selection naturelle, j’adore !
-
La Tunisie a aussi approuvé la chloroquine comme traitement…
Étude sur 6000 patients en cours également.
Moi ce que j’espère c’est qu’après cette crise on fasse un gros ménage dans nos gouvernements. Les gilets jaunes auraient du aller au bout et renverser le gouvernement. On voit les dégâts que ça peut causer d’avoir des incompétents à notre tête en temps de crise.
Quand même une bonne claque qu’on se prend, j’espère que ça va réveiller les gens…
-
@Akumetsu971 j’ai peur du populisme :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
@VVVV06
Les technocrates ont détruit le service publique.
C’est d’eux que tu devrais avoir peur.
-
@Akumetsu971 tout c’que j’veut c’est ma maison loin de toute cette merde et basta, là le monde pourra faire ce qu’il veut…
sinon regarde moi ca bon j’inflige pas la vidéo complete juste une capture mais moi quand on associe le nombre d’or a un chart je pense Aztèque, Pyramide et je me vois déjà dans ma putain de baraque de survivaliste. laissez moi vous faire rêver :grinning_face_with_smiling_eyes:
Source: D.I.Y Investing
https://www.youtube.com/channel/UCvts9csZ03FZXsuMnOIQ4VQ -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les gilets jaunes auraient du aller au bout et renverser le gouvernement.
Ca y est ca le reprend il veux renversé le gouvernement…ET monsieur le smart genius qui nous conseil toujours la chloroquine pour sauver sa chère économie capitaliste lol
Tu voulais du changement tu devrais etre content tu va en avoir…Le modèle anglo saxon au tapis, meme les anglais commence a s’inquiéter plus de leur population que de leur économie pour te dire…
Y a que trump pour l’instant qui pense qu’il va pouvoir laisser l’économie tournée malgré le nombre de mort qui va augmentés et que le système va ce gripper…
Et c’est vrai qu’ avec les gilets jaune ou Melenchon, des révolutionnaires au pouvoir à la maniére de maduro, l’ Elysée ravagé on était au top pour gérer la pandémie sinon !!
Sinon le sablier tourne , paf 60.000 cas 3 ieme pays au monde contaminé derrière la Chine et l’ Italie, dans 2 jours ils passent 1 er avec plus de 90.000 cas et ils ont toujours pas fait le confinement, le virus ce promène…Sachant que tout les 3 jours ce chiffre va doubler…120k samedi 240 k mardi ( debut panique?)480 k vendredi etc !!On devrait etre a 960 k cas d’ici le jour ou il veux relancer l’economie le 12 avril…
Il va falloir qu’il nous sorte son remede miracle en 3 - 4 jours monsieur trump…tic tac
Ils vont avoir de la matière au niveau dramatique les télés américaines, ca va devenir tendu …Ps; Une pensée pour Manu Dibango mort du coronavirus
https://www.youtube.com/watch?v=uLpr1QPu2as:smiling_face_with_halo::folded_hands:
-
Ben écoute je veux pas sauver le capitalisme. Mais je pense que laisser des gens mourir alors qu’on a un traitement, c’est con…
Tu comprends ?