Blabla Trading
-
J’attendrai bien les 300$ sur Eth
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
J’attendrai bien les 300$ sur Eth
Moi aussi trop facile les 250$🧐 -
248.88 rofl de peu. Ouais sur le moyen terme 300 ça devrait le faire.
Si je peux vendre a 249 et racheter après une petite correction a 240 ça va m’occuper en attendant les 300
-
Vu comment il nous a inventé des courbes exponentielles avec le coronavirus.
Qu’ @Happycrypto voit la même chose avec le btc, ça m’étonne pas…
-
COURS DE MATHÉMATIQUES, LA MINUTE POUR COMPRENDRE
Quand parle-t-on de croissance exponentielle ?Des graphiques pour comprendre
Comme chacun le sait, on parle de croissance quand une quantité augmente avec le temps. Ci-dessous, un exemple graphique d’une quantité augmentant avec le temps : nous sommes bien en situation de croissance.
Dans le cas ci-dessus, on voit que la croissance est irrégulière. Si la quantité augmente régulièrement, de manière constante, on va alors parler de croissance linéaire, représentée par le graphique ci-dessous.
Dans le cas d’une croissance linéaire, on peut aussi parler de progression arithmétique : il y a bien augmentation mais l’augmentation est toujours égale à elle-même d’une année sur l’autre.
Dans un cas de croissance exponentielle, non seulement il y a une augmentation mais celle-ci augmente au cours du temps. La croissance est donc de plus en plus rapide. Voici une courbe de croissance exponentielle :
Des exemples
Voici des exemples de croissance linéaire (ou de progression arithmétique) :
le chiffre d’affaires d’une entreprise augmente de 50 000 € chaque année
un arbre croît de 5 cm chaque mois.
Et des exemples de croissance exponentielle (ou progression géométrique) :
le gouvernement souhaite que le PNB augmente de 2% chaque année (cela correspond à une multiplication par 1,02 chaque année)
dans cette zone, la quantité de déchets ménagers double tous les 10 ans
Pour les initiés…
Les croissances linéaires sont modélisées par :
des fonctions affines ou linéaires du type f(x)=ax+b dont on commence l’étude en 3ème
des suites arithmétiques aux programmes des 1ères S et ES
Les croissances exponentielles sont modélisées par :
des fonctions exponentielle du type
des suites géométriques .
Ces deux thèmes sont présents dans les programmes de lycée en classe de Première et de Terminale.
Dans la vidéo, je montre sur un dessin comment la croissance de ce type de fonction augmente avec le temps. On parle alors de croissance exponentielle ou encore de progression géométrique.https://www.youtube.com/watch?v=Md-pMEIpHnc&feature=emb_logo
https://cours-thierry.paris/croissance-exponentielle/
https://coronavirus.jhu.edu/map.html
Bon en meme temps c’est du niveau de 1 ere je comprend que ce ne soit pas accessiblle a tout le monde …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Tiens calcule moi ça le matheux:
(Coronavirus^2 + Peur injustifié) / Hydroxychlroquine = 0
Et trouve moi le paramètre qui annule ta pseudo pandémie…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Dans la vidéo, je montre sur un dessin
@Happycrypto aka Thierry Planterose ?
Ben t’as un diplôme d’ingénieur aussi. Comme quoi on peut être ingénieur et ne pas savoir compter…
Maintenant que je sais que t’es aussi un ingénieur, le combat sera sans pitié… Ce post est trop petit pour 2 grosses tête…
-
Quelqu’un connait et/ou utilise bourse direct pour la bourse classique?
-
@Happycrypto tu l’as eu le 249 ?
-
Ouf ce range… L’impression qu’on joue avec nos nerfs…
Une espèce de jeu de patience pour te faire péter les plombs…
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto tu l’as eu le 249 ?
Nannnnnnnnnnn 248.88 sur binance !! rofl ! Depuis c’est repassé a 239… Ca ma déjà fait le coup avec Enj token … Je suis passé trading zen level 3 maintenant !
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce post est trop petit pour 2 grosses tête…
Ouaip aller à la niche, sale gosse !:smiling_face_with_sunglasses:
-
Seigneur qu’il m’énerve…
-
-
Plus un range ce truc…
Ça me rappelle quand même la cassure des 6000$ il y a plus d’un an. On se faisait chier pareil. Personne croyait que les 6000$ allait casser. Et boum en 2mn, 3000$…
Je suis curieux de savoir ce que les baleines nous ont prévu?
-
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto SXP ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Plus un range ce truc…
Ça me rappelle quand même la cassure des 6000$ il y a plus d’un an. On se faisait chier pareil. Personne croyait que les 6000$ allait casser. Et boum en 2mn, 3000$…
Je suis curieux de savoir ce que les baleines nous ont prévu?
Il y a déjà eu plein de cas de ce type, et le range ici est plutôt sur une cassure vers le haut.
Si on fait 1/BTC ça donne la même impression que les 6000 non ?
-
Swipe une societe de cb visa que Binance a racheter il y a une semaine…
Il lance leur carte de débit en aout il faudra stack 30000 SXP pour avoir la carte premium…entre autre…
Ca devrait pump pas mal, il risque d’y avoir un max de demande en août…
Binance dévoile sa carte de débit crypto en Europe et au Royaume-Uni- Disponible Août 2020
Un petit + 50 % d’ici fin août?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Swipe une societe de cb visa que Binance a racheter il y a une semaine…
Il lance leur carte de débit en aout il faudra stack 30000 SXP pour avoir la carte premium…entre autre…
Ca devrait pump pas mal, il risque d’y avoir un max de demande en août…
Binance dévoile sa carte de débit crypto en Europe et au Royaume-Uni- Disponible Août 2020
Un petit + 50 % d’ici fin août?
Il est a combien le sxp en ce moment ?
-
0.8 usd j’en ai prit 10.000 a 0.67…
Je reve d’un petit 1.2 au lancement le 1er aout ! 1.5 fin aout?
carte de crédit crypto Binance qui marche déjà, mise en service officielle dans 2 semaines, ça devrait rox non?