Blabla Trading
-
@Akumetsu971
J’allais le dire : on se fait chier depuis 1 mois déjà. -
C’est gelé à 9150$ depuis 2 jours ou c’est mon cell qui marche plus ?
-
-
-
T’es accroché a ton siège? t’es paré au décollage? t’as fait du stock? Ether summer rally !
+10 +20 % d’ici septembre ( surement que oui mais ptete ben que non) c’est plus rentable que les fonds de pensions américains qui eux vont faire -10 -20 % non?
On prend les paris? le perdant fait une donation de la différence en brave token pour cryptofr !? (1 ether vs l’equivalent en fond de pension américain de ton choix ! ):smiling_face_with_sunglasses:
-
Tiens j’ai fait don de 1 bat à cryptofr…
J’en avais presque 10 ça fait 10%… Je sais ma bonté me perdra…
Sinon elle est pas belle cette accumulation de malade ? ️
Moi ça m’excite. -
il existe encore Vix? … ça fait un bail que je ne suis plus venu ici. j’attends toujours les 3000€
-
@zinnebeer a dit dans Blabla Trading :
il existe encore Vix? … ça fait un bail que je ne suis plus venu ici. j’attends toujours les 3000€
@Vix-18 a disparu, le pouvoir étant vacant. Il s’en est suivi une guerre civile entre les Happycryptocien vs les Akumetsien pour savoir qui allait devenir calife à la place du calife.
Il y a encore des cadavres à quelques pages en arrière dont celui de @motherwel les jambes écartées, le fion à l’air qui n’a pas supporté mes arguments bétons sur le fait qu’on a flingué notre économie pour rien et que le confinement c’était de la merde. Comme prendre des dolipranes en ayant un cancer… Psychologiquement t’es content de faire quelque chose mais réellement tu fais rien…
-
@Akumetsu971 Tu as raison, les Akumetsiens pensent à une chute et font encore plus confiance aux fonds de pension capitalistes pour gérer leur patrimoine et il y a les happycryptociens qui continuent à voir dans les cryptos une autre forme de rapport au “capital”. C’est clairement une vue de l’esprit.
Cette phase d’accumulation me laisse à penser que nous feront encore longtemps du yoyo. Je ne crois pas comme certaines prophéties que nous feront pêter les plus hauts. Les investisseurs prennent régulièrement leurs bénéfs et ne visent plus les 100%de gains. Mais je reste persuadé que nous sommes sur un marché haussier. -
@nicolec
Les Happycryptociens ont une vision des choses tordues.On pétera pas des plus hauts mais on est dans un marché haussier.
Donc au final ça baisse ou ça monte ?
Votre groupe dissident ne sait pas ce qu’il veut ! Toujours à argumenter dans le vent…
-
Il s’est passé quoi sur ada?
-
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Il s’est passé quoi sur ada?
lol
-
@Akumetsu971 merci pour le résumé.
Il se passe encore qque chose ici à part des GIFs? -
On attend la fin du range qui dure depuis 6 semaines voire plus… J’ai arrêté de compter…
@Happycrypto pense qu’on consolide avant un to the moon
Moi je pense qu’on bute sur une résistance trop forte et que le cours va aller vers le bas pour que les baleines se fassent du benef en short.
Bref, on se fait un peu chier…
-
@Akumetsu971
humm ether +10 % je prend mes benefs ou pas, encore 5 %?, correction ou pas?
Aller ordre de vente a 249…
Combien ton fond de pension aujourd’hui?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Il faut tout vendre, pauvre fou !
-
J’attendrai bien les 300$ sur Eth
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
J’attendrai bien les 300$ sur Eth
Moi aussi trop facile les 250$🧐 -
248.88 rofl de peu. Ouais sur le moyen terme 300 ça devrait le faire.
Si je peux vendre a 249 et racheter après une petite correction a 240 ça va m’occuper en attendant les 300