Blabla Trading
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
j’ai sauté sur l’occasion pour prendre des jetons a effets levier
-
T’as vu ta un concurrent sur cryptofr …
https://www.youtube.com/watch?v=zil-HSVlCQk
Prend des cours !!:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Akumetsu971 ben ouaip.
J’ai fait plus en 1 mois que sur 18 mois.
Et mes achats ont déjà été rentabilisé.
J’ai stocké pas mal en altcoins et certain avec effet x3.
Donc oui réellement… -
@Charly-Poulain
J’espère pour toi que t’as vendu. Le to the moon, je doute. Mais c’est juste une intuition.
Graphiquement et en analysant les courbes, on devrait tout péter mais j’y crois pas.
Puis pourquoi cette vidéo ? Ben pourquoi pas ?
-
@Akumetsu971 Je ne vend plus rien, j’ai juste vendu quelques jeton bull 3x histoire de recup l’investissement et j’ai stocké le reste sur ledger.
Et pourquoi vendre ?
Les jetons bull était très bas quand je les ai acheté, certain jeton comme Etcbull, ethbull contrairement à maintenant était à moins de 70$
Adabull est 10 x plus haut que quand je l’ai acheté.
Quand ont vois le potentiel de certaine crypto et le niveau qu’ils ont déjà atteint…Vendre aujourd’hui serait débile.
Je connaît le principe du levier et les risques liés … Et puis rien vendu, rien perdu !!
Je mise moyen, long termes.
Puis après tout, ayant déjà récupéré mon investissement… C’est déjà tout bénef rien à perdre -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
T’as vu ta un concurrent sur cryptofr …
https://www.youtube.com/watch?v=zil-HSVlCQk
Prend des cours !!:smiling_face_with_sunglasses:
Ca fait un moment que je le suis, je trouve il est vraiment bon
-
@Charly-Poulain
Hum… Mais tu paies pas de frais quand tu prends des jetons à effet levier? Ou c’est un nouveau gadget que je connais pas.
-
Décompression compression…
Defi, coumpound, Maker, Dai etc
Ether bull run très bientôt ?
Cycle bear Décompression>>>compression>>> Cycle bull
Oui je sais je fais pas dans l’analyse classique :smiling_face_with_sunglasses:
-
L’argent viendrait d’ou ?
-
Defi, coumpound, Maker, Dai ether 2.0 etc etc, l’ether va faire mal…Ça reste mon humble avis …
Le marché ether va exploser vive la Defi 3 milliards de market cap en forte augmentation
L’économie fonctionne par cycle m’enfin Gaston ! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Akumetsu971 J’ai acheté sur ftx.
Oui il y a des frais mais bon… Puis j’ai renvoyé sur ma ledger, j’ai juste gardé quelques jeton sur la plate-forme.
Je n’utilise pas de stop etc…
Je place un ordre et j’attend… -
@Charly-Poulain
Normalement une bonne pratique c’est d’utiliser l’effet de levier moins de 20 a 28 jours. Plus longtemps, il y a un risque.
Kraken par exemple a le droit de terminer ta position automatiquement si tu es trop dans le rouge apres 25 jours je crois. Par contre avant, ils laissent faire.
Puis, t’as des frais. Exemple Kraken c’est 1.8% pour 30 jours donc 3.6% pour 60 jours. En six mois c’est 10.8%…
Ca pose quand meme un probleme pour faire du long terme… A part si tu te fais un 40% avec ton effet levier.
Mais c’est la premiere fois que j’entends quelqu’un qui met sur un ledger ses cryptos achetes en levier. J’aimerais vraiment savoir comment ca va se finir pour toi… Tu seras un peu mon cobaye:
-
Seigneur ça compresse tellement. Que quand ça va péter dans un sens ou dans l’autre. Ça va faire très mal…
-
@Akumetsu971 nous allons être fixés la semaine prochaine…
J ai reçu la ledger nano x c est plus pratique que la s , avec l application sur l iphone tout est simple.
Pour les fans de la sécurité en stockage -
C’est vraiment du pile ou face là…
-
@Akumetsu971 c est la roulette BTC , ne sortir pas plus de 30% de vos actifs…le reste au chaud.
Courage à tous et patience, suis toujours amoureux de notre BTC -
Allez mon petit ETH, ne me déçois pas :smiling_face_with_sunglasses:
-
-
@Happycrypto il peut le faire ! … :smiling_face_with_sunglasses: :winking_face:
-