Blabla Trading
-
@Mr-Dolrag pour moi tant qu on casse pas franchement les 140$ 125e avec une belle bougie on continue de baisser apres c est clair que sa a bien rebondit quand meme donc c est qu il ya de l acheteur chaud patate,j ai fait des beau trade sur ce rebond mais la possible que jme fasse ramasser sur mon short ^^
-
sa peut parraitre un peut facile de ce fier au passé mais je m attend a la meme construction que le premier gros mouvement sur eth
-
-
Et pendant ce temps le petit frère LTC continue de monter.
Cela faisait 5 mois qu’il n’avait plus atteint les 50€.
x2.5 par rapport à son plus bas de décembre… miam !!! -
@Bender uai c est clair qu il a fait une poussé de folie et sa fait maintenant 1 mois que sa diverge a mort sur les indicateur dommage qu on peut pas le shorter sur kraken
-
un petit graph de btc pour la forme sa fait longtemp,je pense qu on va allez cherchez le croisement des 2 oblique du triangle + bas du nuage daily + les 78% de fibo le tout vers les 3550$ c est ce que jespere c est pour ca que j ai ouvert des short si c est pas le cas c est que la prochaine poussé es deja amorcé ( sur eth en h1 on peut voir un drapeau haussier avec objectif des 145-150 $ de quoi faire sauter mon stop en fait ^^):disappointed_face: voila :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
et puis si je me plante je laisse @Akumetsu971 me faire une prise de catch tant pis :confused_face:
-
Et une coupe de cheveux en prime !
-
Je vais vous mettre le feu !!!
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
un petit graph de btc pour la forme sa fait longtemp,je pense qu on va allez cherchez le croisement des 2 oblique du triangle + bas du nuage daily + les 78% de fibo le tout vers les 3550$ c est ce que jespere c est pour ca que j ai ouvert des short si c est pas le cas c est que la prochaine poussé es deja amorcé ( sur eth en h1 on peut voir un drapeau haussier avec objectif des 145-150 $ de quoi faire sauter mon stop en fait ^^):disappointed_face: voila :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
Prêt à te faire scalper? :winking_face: :face_blowing_a_kiss:
-
@Vix-18 arrete jsuis en pleine pression je sent que je vais me faire manger alors que j aurais deja pu couper mes position en etant positif c est sa le pire
-
@Vix-18 arrete jsuis en pleine pression je sent que je vais me faire manger
le top départ arrive d’ici 30mn prépare tes stops :winking_face: :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 stop placé chef :winking_face: je surveille le dow un peu en parallele sa va pour toi sa se passe bien ? sa casse les eventuelle support 1 par 1 ^^ :smiling_face_with_horns:
-
@Vix-18 stop placé chef :winking_face: je surveille le dow un peu en parallele sa va pour toi sa se passe bien ? :smiling_face_with_horns:
oui sa se passe comme attendu… sa va encore faire un peu mal aujourd’hui je pense, j’attend la cloture weekly avec impatience
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 stop placé chef :winking_face: je surveille le dow un peu en parallele sa va pour toi sa se passe bien ? :smiling_face_with_horns:
oui sa se passe comme attendu… sa va encore faire un peu mal aujourd’hui je pense, j’attend la cloture weekly avec impatience
Ne crie pas victoire trop vite !
Je sais pas combien t’as de lot mais 1000 points ça se refuse pas, tu veux toujours le dernier morceau de sucre toi ! :face_with_tears_of_joy: -
Merde, les vues sont en chute libres. Je crois que le virage a droite ne doit plus plaire a nos crypto geeks…
Power Flower mes frères ! Revenez sur ce poste même les Ben Ali, je vous aime peace !
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ne crie pas victoire trop vite !
Je sais pas combien t’as de lot mais 1000 points ça se refuse pas, tu veux toujours le dernier morceau de sucre toi ! :face_with_tears_of_joy:c’était que l’entrée ça… mes objectifs sont bien plus bas depuis longtemps… Aucun rebond ne me fera changer d’avis. Je ne crie jamais victoire, mais j’ai pas peur de m’avancer en disant ENFIN…:winking_face:
-
@Vix-18 de ce que je vois sur le 4h sa perce comme dans du beurre vers le bas pour le dow et sinon pour eth jviens de prendre une sué sur la bougie 15 min ^^ sa va se decidé entre aujourdhui et demain tic tac
-
@Vix-18 de ce que je vois sur le 4h sa perce comme dans du beurre vers le bas pour le dow et sinon pour eth jviens de prendre une sué sur la bougie 15 min ^^ sa va se decidé entre aujourdhui et demain tic tac
réduit ta voilure si tu es short mon ami sa va secouer :face_blowing_a_kiss:
Le Dow c’est en W que je le traite à présent et si sa cloture avec cette magnifique bougie la semaine prochaine va être sport :face_with_tears_of_joy: -
@Vix-18 jsuis pas tres serein en effet mais bon on fera passer ca sur le ''qui ne tente rien n a rien ‘’