Blabla Trading
-
Chiant j’ai toujours pas recu mes eth envoyé depuis le site canadien sur kraken ???
Je sais que c’est un,petit montant de 5$ mais,il devrait y être…
Ça qui est chaud avec ces sites. C’est que t’es capable d’acheter mais quand tu veux décaisser. Plus rien ne marche…
-
Il et pas rester longtemps a 10000 le btc
-
Au fait ca veut dire quoi ca deja ? Je sais qu’on peut tracker les transactions eth mais je me souviens plus de comment decrypter ca ? Est-ce que c’est envoyer et recu ?
-
@Akumetsu971 apparement c’est sur ton compte
-
Ouais mais je vois rien. Peut-etre kraken qui met le temps ?
-
@Akumetsu971 c’est vrai qu’actuellement le trafic est élevé, le coût des transactions a augmenter, je n’utilise pas Kraken mais ça peut être dû à cela
-
Bon j’ai compris pourquoi. Il y a un minimum de 0.05eth en depot sur kraken. J’etais a 0.015…
Puis Kraken prend des frais sur les depots en eth…
Au final, sur 25$ achete sur la plateforme canadienne: Shakepay, j’ai eu 24.1$ sur kraken soit 3.6% de frais…
J’ai refait la meme avec du bitcoin.
Pour 5$ achete, j’ai recu 4.91$ sur Kraken soit 1.8% de frais. Malgre que Kraken a 0 frais sur les depot en bitcoin…
C’est cette putain de plateforme canadienne qui dit qu’elle a pas de frais mais en fait elle se remunere en modifiant le prix des cryptos.
Mais c’est la moins pire de toutes…
La je regarde coinsmart. 1.5% de frais sur le depot en fiat. 0.20% de frais sur le trade. Et .0005btc de frais a chaque retrait… :loudly_crying_face:
Tain quand tu paies autant de frais, t’as interet a te faire du 40% sur ton investissement.
Bref, je vais a nouveau racheter des cryptos. Et du bitcoin car en eth je perds trop en frais…
-
OoOOOOoh… En fait Shakepay est beaucoup moins cher…
Là je vois que pour acheter 1 btc le prix est plus bas que sur kraken ou coinsmart:
- 12901$ canadien sur shakepay
- 13112$ sur coinsmart
- 12981$ sur Kraken
- 12904$ sur Binance
Binance a l’air d’être le seul à faire mieux mais eux ont des frais écoeurants. Ils proposent plein de devises. Mais c’est du fake. Exemple si je veux transférer des dollars canadiens. Ils les convertisse en usd avec un taux de change en leur faveur et me font payer des frais…
-
Quoi ? 12k pour acheter du BTC ? comprends pas. sur Kraken je ne paie pas pour mettre des fiats sur mon compte.
-
C en dollar canadien. Et je passe par une plateforme canadienne et j’envoie apres sur kraken.
Il y a des frais selon ce que tu envoies.
-
Tain il y a plus personne…
A cause d’@Happycrypto qui a foutu une mauvaise ambiance. BBT a ete envahi par la morosite… Je me sens comme Hitler vivant ses dernieres heures dans son bunker… Ils m’ont tous abandonne, trahi, roule dans la boue…
https://www.youtube.com/watch?v=k5hFveNE3Zk
@V il ne reste plus que toi et moi ! T’as ta pilule de cyanure ?
-
@Akumetsu971 laisse moi jsuis en colère… 650 balles de garagiste qui viennent amputer mon budget crypto mensuel et un blaireau qui dévaste ma plantation 48 heures après avoir fait la transplantation finale en pleine terre l’apprenti chamane cosmique est très très en colère mais sa détermination n’est que plus forte il récoltera les fruits de son dur labeur même si il doit passer le week end a fortifier son spot en pleine forêt et même si une saloperie d’animal sauvage fouisseur doit périr sur l’autel du sacrifice…:pouting_face:
rien ni personne ne m’empêchera d’avoir mon kilo annuel bordel:pouting_face: -
@V
Ouais je connais cette frustration. J’ai un animal qui vient manger dans mon jardin.
Bon c’est pas du shit mais des laitues qu’il bouffe mais c’est énervant quand tu voyais ça en train de pousser depuis un mois, presque prêt et ben non !
Là j’ai mis des filets par dessus et une lampe a detecteur de mouvement. J’espere que ca va suffire…
Sinon je mettrais du poison dans une des laitues et je regarderais cette sale bête mourir lentement…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 laisse moi jsuis en colère… 650 balles de garagiste qui viennent amputer mon budget crypto mensuel et un blaireau qui dévaste ma plantation 48 heures après avoir fait la transplantation finale en pleine terre l’apprenti chamane cosmique est très très en colère mais sa détermination n’est que plus forte il récoltera les fruits de son dur labeur même si il doit passer le week end a fortifier son spot en pleine forêt et même si une saloperie d’animal sauvage fouisseur doit périr sur l’autel du sacrifice…:pouting_face:
rien ni personne ne m’empêchera d’avoir mon kilo annuel bordel:pouting_face:Mais que fais tu donc pousser en pleine forêt 1 kilo d’herbe
-
@V a dit dans Blabla Trading :
et un blaireau qui dévaste ma plantation 48 heures après avoir fait la transplantation finale en pleine terre
Pas sur que ça soit un blaireau en tout cas un connaisseur ! Mainteant qu’il a goûté t’es grillé
Va falloir que tu surélèves la plantation !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Après contre les envahisseurs indesirables.
Là, je reflechis a mettre un mur de 2m dehaut autour de mon potager, avec du barbelé et des caméras.
Je suis sur que c’est un mexicain qui vient bouffer ma salade…
-
Bon je suis retourné en positif sur mes fonds de pension. 100$ de benef
Le lissage a vraiment bien fonctionné.
Je vais faire la même chose sur btc. 50$/semaine. Maintenant que je peux à nouveau acheter sans trop de problème et sans des frais de 15%.
J’attends juste la prochaine chute pour commencer.
Ça ne serait tarder vu comment on tape sur les 10000$ depuis des semaines.
-
Et alors quel est le sentiment actuel de notre magnifique, notre illustre et bienveillant forum ? Êtes vous bullish sur cette crête des 10k ou plutôt bearish, le prix va-t-il corriger aux 8k4,aux 6k5, aux 5k8 ? Va-t-on au contraire péter les 10k5 pour affoler la planète entière ? ETH va-t-il se retrancher aux 150-187 dollars ou péter sa chape de plomb de 250 $ ?
Quel moment captivant tout de même…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@V
Là j’ai mis des filets par dessus et une lampe a detecteur de mouvement. J’espere que ca va suffire…
Sinon je mettrais du poison dans une des laitues et je regarderais cette sale bête mourir lentement…
La raclure!
Il traite les animaux comme il a traité @Vix-18 -
L’etre humain est au sommet de la pyramide de l’evolution. J’exerce donc mon droit d’espece dominante pour tuer tout ce qui est en-dessous…
Mais je rassure les amis des animaux, la lumiere et le filet semblent suffire.
@V
Moi je dirai, on aurait une premiere target aux 8000$ et une seconde aux environs de 6000$. Si on avait ete dans un marche moins volatile que le bitcoin, j’aurais dit un range 9000-10000. Mais sur un range personne se fait du cash. Alors que sur une chute de -4000$, les shorters vont s’en mettre plein les poches.
Et je crois pas aux 10000$ et plus pour le moment, pas assez d’investisseurs.