Blabla Trading
-
Ca y est, les 10000$ sont de retour 🤩
-
Plus qu’à attendre
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
tain bientot 2.1 millions de vue ?
On va se faire les 3 millions avant Aout si ca continue…
Quant au bitcoin. On a fini le mois de mai sur une tres belle verte. Si on reste sur l’analyse graphique, btc devrait decoller tres bientot.
Mais je pense que le probleme actuellement, c’est le manque d’investissement. Notre market cap est a 270miliards de dollars. Je pense pas qu’il va depasser les 300milliards.
Je pense qu’on va repartir vers les bas…
-
Cette chute de l’enfer !
-
@florian2 hum… Bon on va dans le trou là…
Je me demande a combien va etre le bottom ?
-
1000$ quoi … pas ouf
-
Dire que jai faillit craquer et me placer sur eos
-
Chiant j’ai toujours pas recu mes eth envoyé depuis le site canadien sur kraken ???
Je sais que c’est un,petit montant de 5$ mais,il devrait y être…
Ça qui est chaud avec ces sites. C’est que t’es capable d’acheter mais quand tu veux décaisser. Plus rien ne marche…
-
Il et pas rester longtemps a 10000 le btc
-
Au fait ca veut dire quoi ca deja ? Je sais qu’on peut tracker les transactions eth mais je me souviens plus de comment decrypter ca ? Est-ce que c’est envoyer et recu ?
-
@Akumetsu971 apparement c’est sur ton compte
-
Ouais mais je vois rien. Peut-etre kraken qui met le temps ?
-
@Akumetsu971 c’est vrai qu’actuellement le trafic est élevé, le coût des transactions a augmenter, je n’utilise pas Kraken mais ça peut être dû à cela
-
Bon j’ai compris pourquoi. Il y a un minimum de 0.05eth en depot sur kraken. J’etais a 0.015…
Puis Kraken prend des frais sur les depots en eth…
Au final, sur 25$ achete sur la plateforme canadienne: Shakepay, j’ai eu 24.1$ sur kraken soit 3.6% de frais…
J’ai refait la meme avec du bitcoin.
Pour 5$ achete, j’ai recu 4.91$ sur Kraken soit 1.8% de frais. Malgre que Kraken a 0 frais sur les depot en bitcoin…
C’est cette putain de plateforme canadienne qui dit qu’elle a pas de frais mais en fait elle se remunere en modifiant le prix des cryptos.
Mais c’est la moins pire de toutes…
La je regarde coinsmart. 1.5% de frais sur le depot en fiat. 0.20% de frais sur le trade. Et .0005btc de frais a chaque retrait… :loudly_crying_face:
Tain quand tu paies autant de frais, t’as interet a te faire du 40% sur ton investissement.
Bref, je vais a nouveau racheter des cryptos. Et du bitcoin car en eth je perds trop en frais…
-
OoOOOOoh… En fait Shakepay est beaucoup moins cher…
Là je vois que pour acheter 1 btc le prix est plus bas que sur kraken ou coinsmart:
- 12901$ canadien sur shakepay
- 13112$ sur coinsmart
- 12981$ sur Kraken
- 12904$ sur Binance
Binance a l’air d’être le seul à faire mieux mais eux ont des frais écoeurants. Ils proposent plein de devises. Mais c’est du fake. Exemple si je veux transférer des dollars canadiens. Ils les convertisse en usd avec un taux de change en leur faveur et me font payer des frais…
-
Quoi ? 12k pour acheter du BTC ? comprends pas. sur Kraken je ne paie pas pour mettre des fiats sur mon compte.
-
C en dollar canadien. Et je passe par une plateforme canadienne et j’envoie apres sur kraken.
Il y a des frais selon ce que tu envoies.
-
Tain il y a plus personne…
A cause d’@Happycrypto qui a foutu une mauvaise ambiance. BBT a ete envahi par la morosite… Je me sens comme Hitler vivant ses dernieres heures dans son bunker… Ils m’ont tous abandonne, trahi, roule dans la boue…
https://www.youtube.com/watch?v=k5hFveNE3Zk
@V il ne reste plus que toi et moi ! T’as ta pilule de cyanure ?
-
@Akumetsu971 laisse moi jsuis en colère… 650 balles de garagiste qui viennent amputer mon budget crypto mensuel et un blaireau qui dévaste ma plantation 48 heures après avoir fait la transplantation finale en pleine terre l’apprenti chamane cosmique est très très en colère mais sa détermination n’est que plus forte il récoltera les fruits de son dur labeur même si il doit passer le week end a fortifier son spot en pleine forêt et même si une saloperie d’animal sauvage fouisseur doit périr sur l’autel du sacrifice…:pouting_face:
rien ni personne ne m’empêchera d’avoir mon kilo annuel bordel:pouting_face: -
@V
Ouais je connais cette frustration. J’ai un animal qui vient manger dans mon jardin.
Bon c’est pas du shit mais des laitues qu’il bouffe mais c’est énervant quand tu voyais ça en train de pousser depuis un mois, presque prêt et ben non !
Là j’ai mis des filets par dessus et une lampe a detecteur de mouvement. J’espere que ca va suffire…
Sinon je mettrais du poison dans une des laitues et je regarderais cette sale bête mourir lentement…