Blabla Trading
-
@gollum apres quand je dit que je suis short sur eth c est sur le 1h juste pour prendre quelque pourcentage a la baisse jvais pas attendre un retour sur les 120 pour coupé mes position car sa peut aussi repartir au dessus des 140 ^^
-
Ok effectivement, on voit bien le “M” en 1D lol. Par contre effectivement, j’ai encore du mal à tout saisir…
Je vais faire ce que je sais faire de mieux : Attendre et regarder (car quand j’agis je perds ^^).
Tu es sortis à combien?
Merci pour le partage de ton savoir :thumbs_up:
-
@Mr-Dolrag attention rien es sur,pas prendre de position en fonction de ce que je dit :winking_face:
-
@gollum
T’inquiète, mais j’essaie de comprendre pour l’instant avant d’essayer d’agir (perso je pense attendre un retour à 140 € pour faire quelque chose sur une éventuelle baisse^^).Parceque le feeling j’ai testé, c’est pas trop mon truc ^^
[EDIT : Gif pour les quotas…]
-
@Mr-Dolrag pour moi tant qu on casse pas franchement les 140$ 125e avec une belle bougie on continue de baisser apres c est clair que sa a bien rebondit quand meme donc c est qu il ya de l acheteur chaud patate,j ai fait des beau trade sur ce rebond mais la possible que jme fasse ramasser sur mon short ^^
-
sa peut parraitre un peut facile de ce fier au passé mais je m attend a la meme construction que le premier gros mouvement sur eth
-
-
Et pendant ce temps le petit frère LTC continue de monter.
Cela faisait 5 mois qu’il n’avait plus atteint les 50€.
x2.5 par rapport à son plus bas de décembre… miam !!! -
@Bender uai c est clair qu il a fait une poussé de folie et sa fait maintenant 1 mois que sa diverge a mort sur les indicateur dommage qu on peut pas le shorter sur kraken
-
un petit graph de btc pour la forme sa fait longtemp,je pense qu on va allez cherchez le croisement des 2 oblique du triangle + bas du nuage daily + les 78% de fibo le tout vers les 3550$ c est ce que jespere c est pour ca que j ai ouvert des short si c est pas le cas c est que la prochaine poussé es deja amorcé ( sur eth en h1 on peut voir un drapeau haussier avec objectif des 145-150 $ de quoi faire sauter mon stop en fait ^^):disappointed_face: voila :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
et puis si je me plante je laisse @Akumetsu971 me faire une prise de catch tant pis :confused_face:
-
Et une coupe de cheveux en prime !
-
Je vais vous mettre le feu !!!
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
un petit graph de btc pour la forme sa fait longtemp,je pense qu on va allez cherchez le croisement des 2 oblique du triangle + bas du nuage daily + les 78% de fibo le tout vers les 3550$ c est ce que jespere c est pour ca que j ai ouvert des short si c est pas le cas c est que la prochaine poussé es deja amorcé ( sur eth en h1 on peut voir un drapeau haussier avec objectif des 145-150 $ de quoi faire sauter mon stop en fait ^^):disappointed_face: voila :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
Prêt à te faire scalper? :winking_face: :face_blowing_a_kiss:
-
@Vix-18 arrete jsuis en pleine pression je sent que je vais me faire manger alors que j aurais deja pu couper mes position en etant positif c est sa le pire
-
@Vix-18 arrete jsuis en pleine pression je sent que je vais me faire manger
le top départ arrive d’ici 30mn prépare tes stops :winking_face: :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 stop placé chef :winking_face: je surveille le dow un peu en parallele sa va pour toi sa se passe bien ? sa casse les eventuelle support 1 par 1 ^^ :smiling_face_with_horns:
-
@Vix-18 stop placé chef :winking_face: je surveille le dow un peu en parallele sa va pour toi sa se passe bien ? :smiling_face_with_horns:
oui sa se passe comme attendu… sa va encore faire un peu mal aujourd’hui je pense, j’attend la cloture weekly avec impatience
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 stop placé chef :winking_face: je surveille le dow un peu en parallele sa va pour toi sa se passe bien ? :smiling_face_with_horns:
oui sa se passe comme attendu… sa va encore faire un peu mal aujourd’hui je pense, j’attend la cloture weekly avec impatience
Ne crie pas victoire trop vite !
Je sais pas combien t’as de lot mais 1000 points ça se refuse pas, tu veux toujours le dernier morceau de sucre toi ! :face_with_tears_of_joy: -
Merde, les vues sont en chute libres. Je crois que le virage a droite ne doit plus plaire a nos crypto geeks…
Power Flower mes frères ! Revenez sur ce poste même les Ben Ali, je vous aime peace !