Blabla Trading
-
@V
-
Ce message a été supprimé !
-
Stop spam sur tout les posts stp.
Va poster la bas https://cryptofr.com/category/22/miner et attend une reponse ca ira pas plus vite parce que tu le post 50 fois.
Merci pour tous…
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Btc qui décolle toujours pas…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Btc qui décolle toujours pas…
ca va venir ca va venir :smiling_face_with_sunglasses:
-
Une dernière ptite correction a 8000 avant le to the moon?
En tout cas ça sent la grosse bougie, dans les jours qui viennent, de quelle couleur ?..aller bull !!
Warm up
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Une dernière ptite correction a 8000 avant le to the moon?
En tout cas ça sent la grosse bougie, dans les jours qui viennent, de quelle couleur ?..aller bull !!
Warm up
:smiling_face_with_sunglasses:Voire moins, les gens sont plutot long, ils acheteraient aux 8000…du coup faudra leur peter les stop avant
-
Tiens on a fait notre golden cross… Pourtant, il y a rien qui se passe ?
-
BTC a endormi tout le monde
-
@ffmad on a depasse les 2millions de vues !!! On l’a fait !!!
Mouahahah ! En fait, sans mes posts covid-19, ca monte tout aussi vite !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
-
BBT est the reference !
Bon il est ou @Vix-18 que je l’ecoeure. Je suis sur que c’est la qualite de mes analyses qui font venir autant de monde…
-
c’est la qualite de mes analyses qui font venir autant de monde…
-
@Vix-18 qui etait la quand on a dépassé le million:
“Ah oui mais sur l’ancien BBT, on etait à 1,3 millions donc 1million c’est rien.”Dans ta face le suisse ! 2 millions:
Bon maintenant, je me demande à cb on sera fin 2020 ?
Je veux dire d’après @Happycrypto et ses courbes exponentielles sur la propagation du coronavirus, il devrait rester 100 personnes en vie en France en Novembre…
Faut espérer qu’elles continuent à cliquer…
-
Bon écoute mon gars, je sais que grâce à mon travail acharné, BBT a dépassé le 2 millions de vues et que je suis un peu devenu la star du monde crypto francophone.
Mais, je ne suis pas gratuit ! Donc, si tu veux que je te fasse ta pub, va falloir me donner du cash…
Vois avec mon agent pour les détails…
@V tu peux expliquer au monsieur mes goûts de luxe ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
Bon écoute mon gars
le spam du gars a disparu comme par magie
-
Moi qui voulais faire du placement de produit.
Avec plus de 2 millions de vue, on devrait commencer à nous payer pour parler de certaines cryptos ou plateforme.
D’ailleurs, je voulais parler de la platerforme canadienne sur laquelle j’essaie de m’enregistrer mais vu que je touche 0 dollar d’eux, j’en ferai rien…
-
Moi je dis les analyses de tonton @ubik2097 manquent bcp