Blabla Trading
-
Sauf que là c’est pas de l’experimental. Le medicament est connu et on sait qu’il ne tuera pas.
Ce dont on est pas sûr, c’est est-ce qu’il est efficace ?
Donc le donner maintenant ça va tuer personne mais ça peut sauver des vies…
-
C’est fou que ce gars soit devenu la seule voix crédible à écouter.
Il a une chaîne youtube. Il poste chaque jour et ses videos font des millions de vues. Les gens ont besoin d’avoir quelqu’un qui sait où il s’en va, ce qu’il fait et qui a un plan d’action claire.
Et ce gars nous donne exactement ça. Contrairement à Macron…
Et une autre info, New York va traiter au chloroquine…
-
@Akumetsu971
Ben oui il y a de l’espoir sur la chloroquine, c’est naturel qu’il y ait de nombreux tests dessus. Mais à moins que d’ici qq jours il y ait preuve que ça fonctionne et distribution à tout le monde (<> impossible), il faut enrayer au maximum la pandémie avec du confinement.A part ça ça me fait marrer doucement aussi, quand je vous que tous les endroits que tu cites pour la chloroquine… ce sont des lieux où il y a déjà confinement (pays du Maghreb, Chine, New York… tu aurais pu citer la France et l’Europe aussi).
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 n’empêche…on est au dessus de plus 30%…
La première partie du scénario de @florian2 est validée.Pardon ? j’ai entendu quelqu’un douter de moi ? Non ? ah très bien alors, je retourne dans ma grotte !
Je me mets à penser comme si j’avais plein d’argent et qu’est que je ferai pour en voler le plus possible au gens comme moi. C’est con mais mes prédictions ont plus tendance à coller de cette manière.
Faut penser comme un arnaqueur, y’a que ça de vrai ! -
sinon je pose une question toute conne j’ai envie de dire que c’est du hors sujet mais faut pas déconner…
les crypto-monnaies sont elles “devenues” (a moins qu’elles ne l’aient toujours été) un business comme un autre dont le but serait tout simplement de vendre l’espoir d’une vie meilleur a leurs consommateurs, tels votre humble narrateur? Prions que non! :pouting_face: :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@VVVV06 bien sur que oui… tout le monde espere faire une plus value et rester dans le systeme actuel
-
@La-croix-blanche tu veux dire que je suis aussi pitoyable que le type qui va tous les jours gratter son tiercé ou je ne sais quoi au bureau de tabac bon je le savais mais y’a un aspect technologique en plus quand même ?:weary_face:
ca veut dire que pluis on, investis dans les cryptos, plus on a une vie de merde?
moi qui fait un virement dès que j’en ai la possibilité financière… -
@VVVV06 lol … oui ya un aspet techno en plus …:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@La-croix-blanche je vais regarder la video quotidienne de Charles Hoskinson pour me consoler :loudly_crying_face:
ps: dis donc tu te fais rare et discret^^ca me rappelle @gollum … où es-tu , mon précccccccieux, t’étais sympa… trop perdu de sous? c’est pas grave, ca remontera bien un jour …
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et une autre info, New York va traiter au chloroquine…
Cool on va vite savoir si ça marche alors…
- Mardi 24 mars, New York a commencé à tester les médicaments expérimentaux COVID-19 suivants, selon le Times: l’hydroxychloroquine, le Zithromax et la chloroquine.
Tu vois ils t’écoutent…
PS: 30.000 cas déclarés rien qu’à a new York ! …Plus qu’en France ! et ca va multiplié par 2 d’ici samedi !..Je te parle meme pas de la Louisianne ou ils parlent de zone de guerre dans les hopitaux ou de la Californie, de la Floride, de l’Illinois ou les chiffres explosent aussi…
-
-
-
Ah ben c’est beau ça. Tu commences à être ouvert à ce médicament.
Ils ont acheté plus de 800 000 cachets de chloroquine. Donc pas de rupture de stock. Si c’est efficace, tes 30 000 cas vont diminuer.
Et regarde ça, interview hier d’un des médecins qui travaillent avec Didier Raoult et qui traite à la chloroquine:
Vu que je sais que tu regarderas pas tout. Je te résume. Il traite en ce moment à la chloroquine avec succès et il va fournir les résultats cette semaine.
Problème, le gouvernement souhaite attendre 6 à 8 semaines avant de prendre une décision…
-
@Akumetsu971
Les avis sur la chroloquine sont assez différents en fonction des médecins : Certains disent de le prendre en prévention comme celui de ta vidéo, d’autres disent que c’est un médicament qui bloquent ce que produisent les anticorps qui se multiplient en trop grand nombre et qu’il faut le prendre pendant qu’on a déjà les symptomes mais pas trop ( 2-4 jours après les premiers symptomes).
Et d’autres testent quand c’est quasiment trop tard…J’ai l’impression que chacun à son petit avis et que c’est encore controversé.
-
Pourtant, le traitement est clair.
Diagnostique positif, tu en prends.
En prévention, on étudie si ça marche.
Pour les cas avancés, ça sert à rien.
Pour ça qu’à l’IHU Marseilles, ils font dépistage systématique pour traiter en avance.
Et pour ça qu’on ne comprend pas:
1- Pourquoi le dépistage systématique n’es pas mis en place partout en France (il est mis en place au Québec pour info)2- Pourquoi le gouvernemenr français a interdit la chloroquine sauf pour les cas avancés. Alors que ça sert plus à rien à ce moment là.
Sincérement, ce gouvernement va sauter… Les associations sont en train de déposer des plaintes contre le 1er ministre et l’ex ministre de la santé pour homicide invonlontaire. Il y a une pétition contre le gouvernement qui circule. Déjà 200 000 signatures.
Vérité si le chloroquine est efficace (ce qui a l’air) et que le gouvernement ne réagit pas très vite. La semaine prochaine c’est la révolution en France !
-
Bonsoir a tous nouveau sur ce site j’ai pas mal de comptes qui me permettent d’acheter des bitcoins par cvv mais jaimerais que quelqu’un m’aide a faire tourner mes compte vue que j’ai pas mal de client dont je suis fournisseur…
-
@LETY88 tu parles de quoi toi !?
tu tes trompé… ici cest un forum sur le corona avec expert mondial sur le chloroquine et tout le tralala… -
@La-croix-blanche j’ai besoin de solde bitcoin sinon comment puis-je m’en procurer merci…
-
@LETY88 envoi moi du cash, je tenvoi des BTC
-
@La-croix-blanche Comment etes sure de recevoir mes Btc…?