Blabla Trading
-
Dans 50ans, je pourrais dire que j’ai fait la guerre du coronna 2020…
En me branlant et en jouant à la PS4…
Quand je pense à nos vieux. Pas à ces putain de babyboomers qui nous ont pourri la planète. D’ailleurs on dirait qu’ils nous prouvent encore une fois avec le corona à quel point ils sont cons et font nimp. Mais aux vieux encore plus vieux.
Les gars ils devaient aller sur des liberty ships sans broncher en se faisant torpiller par des uboat.
Nous un petit virus à 0.7% de mortalité et on se cache tous sous la couette.
Les gens sont comme: “notre société est fragile. Il suffit d’un rien pour que tout s’effondre”
C’est surtout qu’avant on avait des hommes, des vrais pour gérer ce genre de situation ! Et que toi Jean-Michel tu manques de couilles…
Génération de gonzesses…
-
Ce message a été supprimé !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Google > Exponentiel 7
=exp(7)
=1096.6331584285
Le nombre de contaminé actuelle = 1million
multiplié par exponentiel 7 = 1million * 1096 = 1 milliards
Quel bêtise nous racontes-tu encore ?
Faut pas utiliser des mots dont tu ne connais pas le senBon alors je parle des états unis 250.000 contaminé qui double tout les 3 jours ( en référence aux courbes montrer plus haut)pendant 21 jours.
250.000 x 2 =500.000 x 2 =1.000.000 x 2 = 2m x2 =4 m x2 = 8 m x2 16 m x 2 = 32 milions… je pars pas tout de suite sur 6 semaines , ça nous amenerait a 250 millions d’américains contaminés…( si la courbe ne baisse pas)
CQFD…
La précision “si la courbe ne baisse pas” est très importante, car la courbe ne peut que baisser c’est inéluctable, ce qui invalide rapidement le modèle. Pour preuve tu arrives à 250 millions d’américains… il suffit de rajouter quelques jours et 2 multiplications x2 pour arriver à 1 milliard d’américains contaminés (vs 330 millions d’habitants).
Le site cité il y a 1 ou 2 jours par Aku montre bien que dans chaque pays le modèle exponentiel ne peut que ralentir rapidement :
-
Boris Johnson à l’hosto…
Sévère la grippette… -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Quand même pas mal déçu de Trump. Je pensais qu’il avait une volonté de ne pas arrêter l’économie.
Au final, on dirait juste qu’il était fucking ignorant de la situation.
Comme Borris Johnson qui a fait un virage à 180°
Autant je l’aurais respecté d’être allé au bout de sa logique. Autant là, il donne l’impression de n’avoir aucune idée de ce qu’il fait.
Enfin, pas trop d’illusions à se faire par rapport à son cas. Et on est tous au chômage fin Avril…
Puis, article intéressant montrant que la grippe a tué plus de personnes cette année que le covid-19. 3500 au Canada, entre 300 000 et 600 000 dans le monde. Et que le taux de mortalité de 5 à 7% du coronavirus c’est de la merde car il y a beaucoup de cas non déclarés.
Pour rappel la grippe a un taux de mortalité de 0.1%. La covid-19 aurait un taux de mortalité entre 0.5 et 0.7% en se basant sur les pays qui font du dépistage systématique et donc ayant une base statistique plus importante comme l’Allemagne et la Corée.
Super ces stats. Par contre si on compare le nombre de morts par rapport au nombre de cas déclarés, on arrive à 1.5% en Allemagne et 1.8% en Corée. Sachant que parmi ces malades il y en a bcp qui le sont encore, dont certains en réa, et certains ne survivront pas.
Cette maladie tue probablement un peu plus ou autant qu’une grippe, cible les mêmes personnes (les vieux) et n’est pas une nouvelle peste bubonique…
Si ça tue 10 ou 20 fois plus que la grippe ce n’est pas “un peu plus ou autant” mais “beaucoup plus”. En France on est déjà à environ autant de morts que le nombre estimé de décès par an pour la grippe, sachant que pour le coronavirus on est à peine au pic, et surtout ça aurait été bcp plus élevé sans les différentes mesures dont principalement le confinement depuis 3 semaines, et sans la capacité des lits en réa multipliée par 3 pour pouvoir traiter l’afflux de patients (au cas où tu l’ignorerais, je te précise qu’il n’y a aucunement besoin d’augmenter ce nombre de places chaque hiver pour la grippe saisonnière ^^).
-
ne manquez pas notre toute dernière analyse
inutile de vous dire dans quel sens vont les probabilités; la preuve, je l’ignore.
@motherwel te fous pas de moi je suis méchant
@Bender bah, tout le monde a bien le droit d’être absent. -
Tout à fait d’accord avec ça. Malgré les mesures de confinement on arrive à tes taux de mortalité 10 à 20 fois supérieurs. A combien serait on s’il n’y avait pas eu de confinement? Trump s’est cru supérieur aux autres mais son discours populiste a été rattrapé par la réalité. L’économie se relèvera d’une manière ou d’une autre. A nous de remettre nos priorités en place.
https://www.youtube.com/watch?v=pzoOPi3eDJo -
:backhand_index_pointing_up: Le petit ETH est demandé au 170$ ! Merci
-
Etude du revenu universel en espagne pour faire face a la crise du covid19
-
On dirait que le nombre de cas est sérieusement en train de diminuer. Le nombre de morts se stabilise.
Et bien sûr au Québec, quarantaine de 2 semaines supplémentaire à cause de 280 morts au Canada.
Vérité si on faisait la même carte et le même compteur pour la grippe. On aurait probablement les mêmes chiffres et la même hystérie.
Pire c’est qu’on va te dire c’est le confinement qui a été efficace. Avec tous ces gens qui sont partis à la campagne, qui ont été rapatriés, qui vont faire leur course, leur footing, bosser même desfois.
C’est pas la quarantaine qui a fait ça, juste qu’on a à faire à une nouvelle maladie qui va probablement réapparaitre l’hiver prochain et tuer moins de 1% de la population…
Surtout quand on voit les stats de pays comme la Suède, le Japon ou les Pays Bas qui n’ont pas fait de quarantaine…
-
Puis 1 890 000 vues.
Malgré les mesures de confinement draconiennes de @Happycrypto
Le Aku-971 continue à se répandre…
Par une table de 3 et en comptant sur mes doigts, on devrait atteindre les 2 millions de vues le weekend prochain !
Quelqu’un veut venir m’aplatir ma courbe?
-
Il ne faut pas oublier que le coronavirus est uniquement le déclencheur de la crise économique.
Et pour l’instant, la crise est couverte par le corona + des suppositions mais quand on regarde les petites entreprises, ça implique beaucoup de gens aux chomages dans les mois qui viennent dans tous les pays donc des gens plus pauvres, mais également des gens obligés de prendre des jobs pourris pour survivre donc économie moisi qui arrive. Dans moins d’un an, on se rappelera de la COUVERTURE médiatique pour faire oublier que c’est la merde économiquement. -
-
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@jofull a dit dans Blabla Trading :
BTC est là pour contrer et il va le démontrer ( j espère bien!)
faux !
Moi j’attends toujours d’acheter du BTC en dessous de 4600€ -
@florian2 ah bon? C est vrai que tout le monde veut acheter plus bas… et quand c est à 3000 personne n est preneur à part les baleines, à mon avis le temps n est plus à rechercher le plus bas? Mais je serais ravi moi aussi d une descente pour en avoir du moins cher .
Restons confinés et courage à tous -
@jofull
C’est paradoxal mais j’attend la montée du BTC en ce moment pour revendre mon minage en USDT pour ensuite acheter du BTC quand il sera en dessous de 4600€.Mais j’ai toujours mon demi BTC acheté il y a quelques mois. Lui ne bouge pas, c’est un peu mon gain de surêté si ma prévision est fausse. Au moins j’irai à moitié to the moon
-
@florian2 c est tout à fait correct la moitié d 1
-
@maccoin encore un petit effort :smiling_face_with_sunglasses:
-
En forme eth
Edit : rebond en bourse aussi