Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Maintenant que cette crise est derriere nous, je me demande quand meme une chose:
Où ça derriere ? on arrive seulement devant la porte des enfers.
-
J’avoue @Akumetsu971 va un peu vite
-
Aller Eth 200 >>>>> 250 on y crois !! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
Il a pas l’air chaud comme toi ETH … dommage -
Laissons passer la semaine on verra bien
-
Y a supercat qui ce chauffe pour les 10.000 on dirait…
Ps: Et les Usa qui viennent de voter une nouvelle injection de 3000 milliards Usd dans l’économie…
Aller 50 milliards pour les cryptos svp !Ps @florian2 Ether 200>>>208 Ether à l’air de chauffer un peu aussi :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
J’ai réussi à shorter l’ETH entre 10h et 13h aujourd’hui ahah
positif mais quasiment rien, je voulais juste revoir comment ca marchait de faire un short sur kraken…L’injection des 3000MM a été refusé par le sénat et Trump également. C’était juste pour tester mais il savait qu’il n’y avait quasiment aucune chance.
-
Investing.com - Sorrento Therapeutics, (NASDAQ:SRNE) une société US de biotechnologie, a clôturé vendredi en hausse de 158%, après avoir gagné jusqu’à 244% au cours de la séance, l’entreprise ayant affirmé qu’elle a potentiellement trouvé un remède fiable au coronavirus covid-19 qui a paralysé l’économie de la planète.
-
Ah bah faut espérer que c’est pas un fake sinon c’est clairement de la manipulation de marché…
-
ya plus personne ou quoi ??
-
@La-croix-blanche c’est la fin du bitcoin :face_screaming_in_fear:
-
Et notre petit eth , il nous ferait pas un petit bull trap ? ou il a décidé de partir tout seul ??!
-
-
@V et moi j’en ai lâché 2 …à 208$
-
-
@V
-
Ce message a été supprimé !
-
Stop spam sur tout les posts stp.
Va poster la bas https://cryptofr.com/category/22/miner et attend une reponse ca ira pas plus vite parce que tu le post 50 fois.
Merci pour tous…
-
Ce message a été supprimé !
-