Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Baril bientôt sous les 20$. Essence est à 0.80$ le litre ici… C’est fou…
J’imagine en France il est toujours à 1.50€
Ils vous prennent vraiment pour des cons…
grave:pouting_face:
-
Eh @Akumetsu971 la vie au canada cest vraiment compliquer pour une famille qui veut s’expatrier? 3 suisse et un francais (on dira pas qui est qui…)
-
achat 1/3 de ma cartouche mensuelle… moitié ETH moitié ADA, prix du marché :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@biggy quss qui ne plait pas en Suisse ?
la Suisse ou la Canada, niveau salaire ya pas photo…
apres je comprend que la suisse ou leurope te saoule, moi jme suis barré au Vietnam ! -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@biggy quss qui ne plait pas en Suisse ?
la Suisse ou la Canada, niveau salaire ya pas photo…
apres je comprend que la suisse ou leurope te saoule, moi jme suis barré au Vietnam !T en direct de la bas la ?
Bah en fait ce sont les champs des possibilités en suisse que je trouve vraiment réduites.
Si t frontalier, ou un gros job ok mais dans mon cas c limite. Les salaires sont attrayants mais ojd cest meme plus mon critère premier.Je viens dun coin de France ou il y a 300jours de soleil par an, la plage a 10min, les premières pistes a 45min, et l’Espagne a 30min.
Il y avait beaucoup plus de temps pour profiter, et tous les dimanches etaient des repas d’amis/famille.Ici a part bosser ou chercher comment bosser y a pas grand chose. Tout coute vraiment une blinde.
Puis tout comme ceux qui sont fan sans savoir pk, des indes, pays Indonésiens, moi cest les ameriques (du nords au sud). Meme si je pense que ce qui collerait vraiment a mon ideal serait afrique du sud ou australie.
-
@biggy oui en direct du Vietnam…
je connais un peux laustralie, jai fait un an la bas…
vue tes criteres…quitte la suisse au plus vite ! je comprend regarde si tu peux encore faire un working holiday visa en Australie ou au Canada.je te comprend… la suisse apar pour la tune, cest relou.
-
@biggy oui en direct du Vietnam…
je connais un peux laustralie, jai fait un an la bas…
vue tes criteres…quitte la suisse au plus vite ! je comprend regarde si tu peux encore faire un working holiday visa en Australie ou au Canada.je te comprend… la suisse apar pour la tune, cest relou.
Oui, et encore je m’y suis mal prit. Si c’était que ce but, faut se mettre a la frontiere et avoir un objectif only taf et rien faire a cote, puis retourner d’où tu viens.
Mais a la base, je voulais me filer un gros coip de pouce, pour de l’immobilier chez moi en france et y mettre ma mere, et de trucs comme ca. Mais le plan a foirerApres évidemment que jai pas envie de vivre dans la pauvreté avec 2 enfants. Mais voila, voyager une a deux fois par an, manger sans soucis, et saper mes petites. Terminer
La folie des grandeurs part avec l’âge ou le realisme je sais pas lolEt du coup la bas ty vit a l’année? Ta un taf ou mode retraite?
La suisse vraiment c une bonne expérience, bcp de galère pour ma part sans finir a la rue mais je regretre vraiment pas. Puis j’y suis encore.
Mais cette année partait vraiment bien, faut tjr un truc…cette annee cest une pandémie lol
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ta un taf ou mode retraite?
surement qu’il vit du staking :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
-
Bon jy suis jamais aller mais tout ces pays la bas ne m’attirent pas vraiment. Pourtant il doit y avoir de sacrées choses a voir
-
Pour les crypto chui chaud de placer deux ordres, a 85 et 65euros au cas ou. Vu que je suis pas h24 devant. Sur eth
-
@biggy un ordre couillu s’il en est … je viens justement d’en racheter au prix du marché, il me reste 50% de ma cartouche. je touche plus a rien pendant 15 jours (LOL). d’un point de vue psychologie du marché tout le monde est en train de vendre le bottom en espérant racheter plus bas je sais pas, je sais plus… je vais finir interné dans tout ca
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy un ordre couillu s’il en est … je viens justement d’en racheter au prix du marché, il me reste 50% de ma cartouche. je touche plus a rien pendant 15 jours (LOL). d’un point de vue psychologie du marché tout le monde est en train de vendre le bottom en espérant racheter plus bas je sais pas, je sais plus… je vais finir interné dans tout ca
Moi jai un billet a placer, jattends encore un peu.
Meme si la chine se reveille, pas sur que ca reprenne niveau economique pour le moment.
Si jarrive a choper entre ceux tarif je touche plus a rien
Et meme je placerai un ordre de vente par palier entre 600 et 1000 euros je pense meme si ca prend 2 ou 3ans -
-
jai ouvert un restaurant, et la avec cette crise de merde on a du fermer… mais jai encore des economie ET des crypto…
dailleur ici, il ya plusieurs ATM a BTC.
je pense que il va yavoir denorme opportunitées dici 1-2-3 ans sur les marchés financier et ailleurs immobliier etc… faut etre pret et attentif -
jai ouvert un restaurant, et la avec cette crise de merde on a du fermer… mais jai encore des economie ET des crypto…
dailleur ici, il ya plusieurs ATM a BTC.
je pense que il va yavoir denorme opportunitées dici 1-2-3 ans sur les marchés financier et ailleurs immobliier etc… faut etre pret et attentifA ouais t chaud, et ca va ca tourne bien?
Je demande pas des chiffres xD mais tarrive a vivre mieux que la moyenne ? -
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy j’admire son self controle et ta discipline :grinning_face_with_smiling_eyes:
Bah disons que faire des erreurs c bien mais ne pas les repeter c mieux xD puis c un petit billet c pas du 10k. Donc au pire je rentre pas et jai je le reprends au mieux jarrive a me placer
-
@biggy on a ouvert ya 8 mois, ca commencais a bien tourner mais avec cette crise corona cest mal barré pour la suite
-
@biggy on a ouvert ya 8 mois, ca commencais a bien tourner mais avec cette crise corona cest mal barré pour la suite
Oui je crois que la, on est parti pour un moment. Apres au vietnam je sais pas quand on voit que wuhan commenxe a peine a revoir le jour…
Dire que j’avais un projet de société pour mtn, mars/avril…bien content de m’etre précipité.
-
Un new token ?!
-
@biggy
L’Eldorado Quebec, c’est fini ! Avec la crise qui s’en vient, t’auras plus de chance en France et son système social qu’ici.Là, il y a un vent de panique chez les français du Québec car une grosse majorité sont en visa de travail et n’ont pas le droit à des allocs. Aussi quand ils perdent leur emploi, ils perdent leur visa.
Donc là, t’as un paquet de gens avec femme et enfant sans emploi, sans alloc et sans même la possibilité de rentrer chez eux.
Puis, pour la suite avec la récession et le chômage qu’on va avoir. T’auras bien du mal à trouver quoi que ce soit.
Immigrer au Canada cette année, c’est se mettre au chômage au moins jusqu’en 2021.