Blabla Trading
-
Mais t’as rien compris en fait, c’est déjà trop tard, regarde Cnn en live ils commencent à comprendre…
Tout New york est en lockdown, les traders vont traders à la maison, ils font plus de plateaux tv ensemble ils sont chacuns enfermés chez eux…
Tout les commerces sont fermés gardes nationale etc…
Médicament miracle ou pas dans 1 semaine il ya 300.000 contaminés rien qu’à New York et ca explose ne Californie Illinois Louisiane etc ils ont à peine 50.000 lits…
Donc meme avec ton medoc miracle, dont il y a déjà plus de stock…
Ps: au fait vague 4 en amerique latine ca explose partout, vague 5 en Inde forte expansion en cours…
merci mr trump…
Chaos as begin…
-
Oh la gonzesse hystérique, tu te calmes!
Tout va bien aller. On va retourner bosser dans pas longtemps et Trump va être réélu encore pour 4 ans
-
Oui il a toute ses chances avec ses records a venir…
Plus grande chute du down de l’histoire de la finance mondiale, l’amérique ruinée, 100 millions d’américains contaminés, quelques morts…
Va peut etre meme y avoir des élections anticipées tellement il gère bien…
-
Vérité, je me fais appeler Esmeralda si ça arrive à ça.
Ce sont les décisions politiques qui amènent le plus la merde pour l’instant.
Là au Québec, on avait 50 hospitalisés, 4 morts. Dimanche, le 1er ministre nous dit on arrêtera pas l’économie mais on prendra des mesures partielles. Lundi, il change d’avis et il arrête tout sauf les supermarchés et les hôpitaux.
Pourquoi ?
Surtout si la semaine prochaine, on nous dit que le chloroquine est efficace.
Et cette semaine on va atteindre le 1 million de demandes de chômage déposés au pole emploi local…
-
-
-
@Akumetsu971 @Happycrypto une idée pour désinfecter:computer_mouse: et tout en les gardant fonctionnels? :light_bulb: :grinning_face_with_smiling_eyes:
edit: mis a part le coton tige… j’ai le temps mais quand même
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 @Happycrypto une idée pour désinfecter:computer_mouse: et tout en les gardant fonctionnels? :light_bulb: :grinning_face_with_smiling_eyes:
edit: mis a part le coton tige… j’ai le temps mais quand même
Tu desinfecte une fois et tu met sous selofane
-
@VVVV06
Moi je me branle au gel hydroalcoolique. Ça désinfecte la souris, le clavier et mon zgeg…
-
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Vous glandez quoi en Suisse? quasiment 10.000 cas moitié moins qu’en France…
Ils ont pas imposés le confinement encore?
:face_with_medical_mask:Non, cest pas imposé, rassemblement de plus de 5 personnes interdit. Commerces vitaux laisser ouvert mais c tout a part au tessin je crois, frontalier a l’Italie.
-
Bon ça commence à licencier au Québec. Pas de chômage technique mais licenciement sec sans reprise.
Pfffff, débile, débile et débile…
On va passer d’un taux de chômage le plus bas depuis 1945 à un taux de chômage plus haut que celui de 1929.
Juste incroyable. Je suis sur le cul… Et je vais sûrement me faire virer avant d’avoir pu retrouver quoi que ce soit.
-
@Akumetsu971 Je faisais parti de ceux qui disaient qu’il y avait plus de morts de faim par jour que de morts du coronavirus mais faut bien se dire qu’on a sous estimé ce virus. Il est extrêmement dangereux car très contagieux. Le risque c’est que nos services hospitaliers ne puissent pas gérer tous les cas graves de cette maladie.Le confinement ne va pas arrêter le virus (ils estiment en france que 50 à 70% de la population sera contaminée). Le confinement permets de ralentir la propagation et ainsi transférer des malades graves dans les zones non saturées pour l’instant. Et tu parles de la chloroquine: ça a marché sur 24 patients à marseille et ça pourra marcher sur d’autres c’est certain mais il est associé à d’autres molécules antibio pour être efficaces et avant d’être utilisé à grande échelle il va falloir le tester encore. Et trump et même vous au canada, vu vos systèmes de santé vous avez tout intérêt à ce que les chinois ou les européens trouvent un remêde ou vaccin avant que ça arrive chez vous car sinon vous serez dans une merde encore plus grosse que nous.
-
La chlroquine est testé en Chine depuis janvier:
135 malades se trouvant dans une dizaine d’hôpitaux à Pékin et dans la province du Guangdong. 130 d’entre eux ne présentaient que des symptômes bénins ou modérés, cinq avaient des symptômes sévères. Selon Xu Nanping, vice-ministre des sciences et de la technologie, aucun des 130 patients n’a vu son état s’aggraver. Quatre des cinq patients gravement atteints ont pu sortir de l’hôpital et le cinquième a vu son symptôme régresser de « grave » à « normal ». Par ailleurs, un patient de 54 ans atteint du Covid-19 a été testé négatif après avoir reçu un traitement de phosphate de chloroquine a révélé, le 17 février, Sun Yanrong, la vice-directrice du centre de biologie du ministère des sciences et technologies.
Puis le confinement ne sert à rien:
Vérité, je pense qu’il serait temps que cette folie cesse. On a une maladie, on a un médicament. Calmez vos nerfs…
-
Autres témoignages:
Plusieurs patients témoignent des bienfaits de la chloroquine… mais s’inquiètent de ne plus pouvoir être soignés.
Alors que la chloroquine semble être le traitement le plus efficace à l’heure actuelle pour soigner le coronavirus, à l’étranger comme en Belgique, certains patients sortis de l’hôpital se trouvent dans l’impossibilité de se procurer du Plaquenil (l’un des médicaments à base de chloroquine). “Mon beau-frère à été traité en hôpital pour le Covid-19, au Plaquenil, avec succès. Son état évoluant bien, on le renvoie à la maison avec une prescription pour poursuivre le traitement. Tous les pharmaciens nous disent qu’ils ont reçu pour consigne de ne plus vendre de Plaquenil car il est réservé aux hôpitaux”, témoigne Maximilien, inquiet de voir ainsi le traitement de son beau-frère interrompu.En France aussi, plusieurs patients témoignent des bienfaits du traitement. Xavier Fouque, soigné au CHU d’Amiens l’affirme. “Samedi, j’étais un légume. Je ne pouvais même plus ouvrir les yeux tellement la lumière me faisait mal au crâne.”
Les premiers signes de la maladie se sont manifestés le 12 mars dernier, s’empirant de jour en jour. “Je me suis senti mourir.” Jusqu’à ce que l’on décide de lui administrer le fameux traitement expérimental à base d’hydroxychloroquine. “Dès le lendemain, je me sentais déjà mieux.” S’il est toujours un peu faible, après 48 heures de traitement, il entrevoit enfin le bout du tunnel. “Si mon état continue à progresser, je pourrai finir le traitement chez moi, avec des règles strictes de confinement…”
Pour autant que le médicament soit disponible car, en France aussi, la pénurie guette.
Problème c’est que maintenant tout le monde en achète même quand t’en as pas besoin.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On a une maladie, on a un médicament.
non…
Tu crois trop au pere noël…
… -
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Donne moi un lien de l’oms qui conseil de prendre ton remède miracle ou l 'institut Pasteur ou le CNRS ou meme le conseillé à la Pandémie de Trump si tu veux. Meme lui dit le contraire," il faut examinés les données , y a des avancées effectivement mais rien de concret pour le moment"( Vu qu’il peux pas dire au président trump, mais arrrété de dire des conneries…)… … Tout le reste, sans protocle, sans test effectués dans les regles c’est du vent…Sans validation par l OMS ca vaut rien…
Sinon chaque chercheur va te dire et moi j’ai le vaccin croyez moi…Ca marche pas comme ça la médecine c’est basées sur des faits et des données…Validée par la communauté scientifique internationale…
Apres tu peux toujours pensée que des milliers professeurs a travers le monde qui ont dédié leurs vies à la medecine on hourdi un complot avec les laboratoires pour qu’ils puissent nous vendre un antidote hors de prix…
Bon tu peux toujours essayer de t’en convaincre si ca peux te rassurer…
A mon avis tu as du faire quelque exces de
Ca rend parano il parait…:smiling_face_with_sunglasses: -
Tiens au fait des faits réels ceux là…
53000 cas de cornavirus aux Usa dans 2 jours ils seront a 80.000 comme la Chine. SAuf que eux ils ont pas encore prit de mesures de confinement comme à Wuhan (tu sais la région en Chine ou ils ont mis 60 millions de Chinois en quarantaine et tu voyais les camions désinfects les rues… )
Et eux pour l’instant ils vont à la plage, ils ont a peine fermé la moitié du pays et trump parles de rouvrir dans 2 semaines…
Oui oui
Tic tac tic tac… :face_with_steam_from_nose: :face_with_open_mouth_cold_sweat: :loudly_crying_face: :face_with_head-bandage: :face_with_medical_mask:
-
Mais arrêtez ce mascarad !
Je viens de t’apprendre les conflits d’intéret, les lobby et les traffics d’influences.
Je te rappelle quand même que lors d’une autre soit disante pandémie de H1N1 en 2009, on avait comme ministre de la santé Roselyne Bachelot et comme président Sarkozy. Cette folle avait commandé pour 800millions d’euros de vaccins qui n’ont servi à rien !
Et que plus tard, on a appris que l’un des frères de Sarkozy était investisseur dans un des labos qui a produit les vaccins !
Je te le demande, faut-il prendre de la cocaïne pour voir les magouilles ? Si c’est ça, je conseille à tout le monde de bien se remplir les narines. Ils vont en avoir besoin dans les prochains jours…
On a un médicament qui a des résultats. Pourquoi ne pas l’utiliser ? C’est mieux d’avoir un chômage à 20% et de mettre 2ans à l’utiliser parce que l’OMS et des chercheurs n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un protocole de test ?
Moi j’attends de voir ce que Trump va en faire. Si il arrive à résorber votre courbe “exponentielle”, je m’inclinerai devant ce grand homme. Parce que Macron a pas l’air au niveau…