Blabla Trading
-
@Happycrypto
Il y a un cas d’intéressant, c’est celui du yatch: le diamond princess…3711 passagers et membres d’équipage
712 cas
574 guéris
9 mortsSur ces 9 morts. 4 japonais de plus de 80ans. 1 britanique de plus de 70ans . 1 australien de 78ans. 1 canadien de plus de 70 ans. Je ne trouve pas d’infos sur les 2 derniers morts mais je suis sûr que ce sont le même genre de profil…
On fait un peu de stats. Dans un univers clos comme un bateau de croisière:
20% ont été infectés
1.2% sont morts en prenant que les infectés
0.25% sont morts en prenant l’ensemble du bateauPersonnellement, je pense que Trump a raison (seigneur). Les journalistes font du sensationnalisme.
J’ai une licence en communication et média (en plus de mon diplôme d’ingénierie, oui je suis brillant). Et bien, je disais à un ami que cette histoire me faisait penser à cette émission de radio de la Guerre des mondes.
Pour rappel, c’était une émission qui fakait le débarquement de martien aux USA à la radio dans les années 30. Problème, c’est que les gens pensaient que c’était vrai et ce sont mis à paniquer.
Ben là, le coronavirus c’est exactement ça. Les médias ont un pouvoir sur les esprits. Et si on y fait pas attention, on fait n’importe quoi…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai une licence en communication et média (en plus de mon diplôme d’ingénierie, oui je suis brillant)
-
Donc d’après toi c’est un complot pour pour nous sucrer nos congés payés et nos 35 heures? que les gens meurent , pour pas qu’ont leur payent leur retraites?
Les russes, les chinois, les japonais, européens, américains ce sont tous mis daccord?
Pour que l’économie soit ruinée et qu’il y est des millions de chômeurs ?Brrr c’est terrifiant !!
-
Je crois surtout que nos politiciens sont complètement cons.
Bienvenue en idiocratie !
-
Personnellement, je pense que Trump a raison (seigneur). Les journalistes font du sensationnalisme.
Merde j’avais zapper ça…Bon bah tout est dit en fait…
J’ai une licence en communication et média (en plus de mon diplôme d’ingénierie, oui je suis brillant)
… -
Je suis du côté de la science et de la raison. Au lieu de m’attaquer, attaque les chiffres.
20% d’infection, 1% de mort…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Les russes, les chinois, les japonais, européens, américains ce sont tous mis daccord?
Pour que l’économie soit ruinée et qu’il y est des millions de chômeurs ?Toi, moi on va être au chômage mais ceux qui ont vraiment l’argent ont déjà retiré leur billes et vont racheter au plus bas.
Pour rappel, Bill Gates est redevenu la première fortune du monde après la crise de 2009…
Je suis pas conspirationniste mais je suis sûr que beaucoup vont profiter d’une occasion comme ça.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Pour que l’économie soit ruinée et qu’il y est des millions de chômeurs ?Toi, moi on va être au chômage mais ceux qui ont vraiment l’argent ont déjà retiré leur billes et vont racheter au plus bas.
Pour rappel, Bill Gates est redevenu la première fortune du monde après la crise de 2009…
Je suis pas conspirationniste mais je suis sûr que beaucoup vont profiter d’une occasion comme ça.
Évident
-
Je suis du côté de la science et de la raison. Au lieu de m’attaquer, attaque les chiffres
Bah j’attaque tes chiffres oui, c’est fou comme tu veux pas voir la réalité on dirait du brain washing…
La science dit que le taux de contamination est multiplié par 2 tout les 2 jours si rien n’est fait pour séparé les gens, si la courbe du corona n’est pas freiné c’est 150 millions d’américain qui vont etre contaminés 1.5 millions de mort rien que du corona …Ça c’est des faits scientifique…1 % de mort sur une population mondiale de 7 milliards ca fait juste 70 millions de mort rien que du corona si tu laisses faire…Apres tu peux toujours faire dire ce que tu veux aux chiffres…
Regarde en Italie tu crois que c’est du sensationalisme? Les hopitaux débordés, les gens enfermés, 1000 morts par jour?
Les gens enfermés chez eux à Paris , Rome, Madrid, Berlin, Pekin, New York etc?
Y a toujours des petits malins pour profiter du malheur des autres c’est sur. Mais entre profiter d’une situation et laisser entendre que ça serait un complot , c’est nié la réalité.
Tiens pour alimenter tes dires. Il ya dejà 3 elus republicains sur la sellette, ils ont vendu leur actions juste avant que ça chute et on racheter des actions des compagnies qui allaient profiter des annonces de trump…3 délits d’initiés…
Limite quand je te lis j 'ai l’impression de regarder Fox news…
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@florian2 2mn
-
Dans une semaine, le BTC grimpe bien et 1 ou 2 semaine avant la fin de la crise ( dans environ 2 mois), le BTC tombera au niveau d’aujourd’hui.
Prédiction ? Non, réalité
#BFMTV -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Dans une semaine, le BTC grimpe bien et 1 ou 2 semaine avant la fin de la crise ( dans environ 2 mois), le BTC tombera au niveau d’aujourd’hui.
Prédiction ? Non, réalitéFait gaffe avec ces phrases, jimagine que ce ne sont pas des conseils mais certains pourraient le prendre au pieds de la lettre
-
C’est 1%, des 20% d’infectés qui meurent.
Donc 20% de 8milliards, ça fait 1,6milliards. Et 1% de 1,6 milliards, ça fait 16 millions.
Ça fait beaucoup ? On relativise:
La cigarette tue 7 millions de personne par année.
L’alcool tue 3 millions de personne.
Pourtant, personne te confine pour ça ?
Et de un, ces 1% seront principalement des personnes de 70ans et plus. Triste mais c’est la vie.
Et de deux, la planète ne ressemble pas à un bateau de croisière et on sera forcément en-dessous de ça.
Espèce de reporter de bfmtv.
-
@Akumetsu971 désolé mais tu dis n’importe quoi…Fumer ou boire on le choisit donc rien à voir avec le fait de confiner. et tes chiffres sont aussi fiables que les chiffres chinois…
-
En tout cas les cryptos on l’air de pas mal encaisser, cryptos nouvelle valeur refuge?
Y a des milliards en cash qui ce promènent là, il savent pas ou l’investir vu la tronche des bourses dans les prochaines semaines…
Finalement ptete le bottom à 5000 ?
Pour le dow jones un ptit - 20 - 30% cette semaine, semaine prochaine?? ils arrivent toujours pas à ce mettre d’accord sur leur plan de à 2000 milliards pour que l’économie puisse continuée à tourner (il en faudrait au minimum le double…)
-
Oui mais si demain, on te met un compteur du nombre de personnes hospitalisées et de morts à cause de la cigarette.
Tu verras plus les choses pareilles.
Et moi, c’est ça que je dis. Le coronavirus ne tue pas plus que le cancer donc faut arrêter la psychose et le sensationnalisme.
-
Oui quand tu peux le soigner…Si t’as 1 million de pneumonies et que tu peux en soigner que 10.000 t’imagines l’hécatombe? Non toujours pas? et c’est pas en 1 an ça mais en 2 mois si tu fais rien…
Sans compter que tu peux pas gerer tout le reste, les crises cardiaque, cancer, appendicite etc…
Donc quand tu verras des gens mourir dans la rue parce que les hopitaux seront pleins, qu’il y aura des morts devant les portes, dans les couloirs, tu leur dira, bah c’est la sélection naturelle…
Suis sur le cul quand meme, en gros que tout le monde la chope et tant pis pour ceux qui crevent pourvu que ça tue pas l’économie…
Le capitalisme dans toute sa splendeur non?
Aller tu fais du cynisme comme d’hab, tu penses pas vraiment ce que tu dis…
-
C’est plus compliqué que ça. Il y a des modèles de propagation qui existe.
L’un des principaux point de doute du cornavirus, c’est: est-ce qu’on peut l’attraper deux fois ?
En sachant, qu’il est très rare qu’une personne infectée d’un virus l’attrape plus d’une fois.
Ce qui veut dire que contrairement à un bateau où tu vas te chopper la maladie quoiqu’il arrive. Dans un espace ouvert, tu vas avoir des gens qui auront eu la maladie et qui seront immunisés. Alors que les médias te disent, ils sont porteurs mais ils n’ont pas de symptome. Ce qui est faux…
Et qu’est-ce qui se passe à un moment ? Ben t’as plus de gens immunisés que de potentiel infectés et ils servent de pare a feu.
C’est le principe du vaccin que je suis en train de t’expliquer. Et c’est ce qui va se passer avec le corona.
Sur les 1,6 milliards d’infectés. On en aura beaucoup moins car ils ne rentreront jamais en contact avec le virus.
Respire, on va mourir mais probablement d’autre chose…