Blabla Trading
-
Et le pire c’est que 3 mn avant a 1.57 am je passais de fiat en xtz…
A 2 am le truc tombe a 2.21 et je venais de l’acheter a 2.81 ! :pouting_face:
Faudrait mieux aller dormir des fois!
-
@Happycrypto une envie soudaine à 2h du mat ?
Et ensuite, tu as trouvé le sommeil facilement ?
Bon pas vendu…pas perdu…
Ça va remonter !!
-
Non non c’était le prolongement d’une journée trading je jouais sur le xtz, j’avais vendu a 2.87 avant, j’étais gagnant jusqu’à 2 heures…( note perso : ne jamais trade avant une heure ronde ! Généralement les pump ou les dump c’est entre 0 AM et 4 Am GMT bleubite!)
Bah oui plus qu’à holder maintenant, c’est en staking sur ma plateforme, ça me rapporte de les hold aussi
Mais en même temps, ça aurait pu partir dans l’autre sens aussi !
C’est juste le truc des 3 minutes que je trouve cruel , mais j’encaisse. C’est le jeu ma bonne Lucette…:smiling_face_with_sunglasses: -
Une grose prise de benef aux 10000$, pas vraiment étonnant. Ça fait doubler la miser de ceux aux 4500$.
Maintenant, est-ce qu’il y a encore du jus ???
-
JOYEUUUX HALVIIIIIIIIIING!!!:grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@V yes joyeux halving ( un jour j’espère être en positif )
-
@maccoin
ferme les yeux pendant 4 ans puis quand tu les ré-ouvres : Ouah ! ca y est, je suis hyper rentable ! -
Décevant ce halving…
-
Bon les indicateurs sont bons. Puis, on repart sur une golden cross. Ouf quand meme d’avoir fait une golden cross en fevrier et pourtant de s’etre fait niquer. La fibo donne une target de 13000$. Wait and see
-
Ca remonte bien. Le coronavirus a quand meme bien foutu la merde…
Maintenant que cette crise est derriere nous, je me demande quand meme une chose:
Pourquoi on a tout arrete pour si peu alors qu’on a rien fait pour refaire la saison 8 de Game of Throne ?
Je comprends vraiment pas…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Maintenant que cette crise est derriere nous, je me demande quand meme une chose:
Pourquoi on a tout arrete pour si peu alors qu’on a rien fait pour refaire la saison 8 de Game of Throne ?
Ca a foutu la merde mais on serait pas a 20k non plus…faut faire du profit et baiser un max de petit poissons.
Max 11k-11.7k puis gros rekt
-
pas prêt d’arriver to the moon
-
Merci de ne pas pourrir ce topic avec tes fake news (la crise est derrière nous… je rappelle que cette connerie tu nous l’as déjà sortie y’a 1 mois et y’a 2 mois…).
Le topic pour tes fake news et tes analyses en bois sur le coronavirus c’est blabla random.
-
Où ça derriere ? on arrive seulement devant la porte des enfers.
-
J’avoue @Akumetsu971 va un peu vite
-
Aller Eth 200 >>>>> 250 on y crois !! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
Il a pas l’air chaud comme toi ETH … dommage -
Laissons passer la semaine on verra bien
-
Y a supercat qui ce chauffe pour les 10.000 on dirait…
Ps: Et les Usa qui viennent de voter une nouvelle injection de 3000 milliards Usd dans l’économie…
Aller 50 milliards pour les cryptos svp !Ps @florian2 Ether 200>>>208 Ether à l’air de chauffer un peu aussi :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
J’ai réussi à shorter l’ETH entre 10h et 13h aujourd’hui ahah
positif mais quasiment rien, je voulais juste revoir comment ca marchait de faire un short sur kraken…L’injection des 3000MM a été refusé par le sénat et Trump également. C’était juste pour tester mais il savait qu’il n’y avait quasiment aucune chance.