Blabla Trading
-
On dirait que jai encore loupé le train :=/
-
Perso, je vois bien le score péter jusqu’au Halving et genre 10 jours après. Puis, ça va dégringoler… ET ça m’arrangerait d’ailleurs. ^^
-
Bon on est en train de tester les 10000$…
Ça va péter…
Ce qui va vraiment être chaud c’est de trouver notre plus haut. Je pense pas que la fibo va être d’une grande aide…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon on est en train de tester les 10000$…
Ça va péter…
Ce qui va vraiment être chaud c’est de trouver notre plus haut. Je pense pas que la fibo va être d’une grande aide…
On l’a peut être trouvé…qui sait
Le fibo te donne des zones pour encadrer tes trades. Apres tu vends ou tu veux
Mais la dominance bitcoin est forte…c chiant
-
10000$ qui tiennent. Ouf comment les seuils sont psychologiques.
Les pouvoirs mentaux de super cat vont ils reussir a briser cette resistance ?
-
C’est quand déjà le halving btc il a pris une claque depuis hier encore et moi aussi du coup 🤪
-
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Oliver-Twist https://www.buybitcoinworldwide.com/fr/bitcoin-clock/
Merciiiiiiiiii
-
00h40, heure UTC , le prix du Bitcoin ( BTC ) est passé de 9 574 $ à 8 112 $ en 15 minutes. … Marketcap -23 milliards d’un coup ! Ouille !
Prise de benef ?SI c’est pas une vente programmée par une baleine ça…encore un coup de bitmex? On veux des noms , aller les cryptos journalistes svp !!:smiling_face_with_sunglasses:
PS: @biggy bon ether a 188 usd c’est pas grave… tu fais 100 pompes ça va aller, respire !:winking_face:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
00h40, heure UTC , le prix du Bitcoin ( BTC ) est passé de 9 574 $ à 8 112 $ en 15 minutes. … Marketcap -23 milliards d’un coup ! Ouille !
Prise de benef ?SI c’est pas une vente programmée par une baleine ça…encore un coup de bitmex? On veux des noms , aller les cryptos journalistes svp !!:smiling_face_with_sunglasses:
PS: @biggy bon ether a 188 usd c’est pas grave… tu fais 100 pompes ça va aller, respire !:winking_face:
-
Bear trap? Ou petit scenario pre halving…
-
Et le pire c’est que 3 mn avant a 1.57 am je passais de fiat en xtz…
A 2 am le truc tombe a 2.21 et je venais de l’acheter a 2.81 ! :pouting_face:
Faudrait mieux aller dormir des fois!
-
@Happycrypto une envie soudaine à 2h du mat ?
Et ensuite, tu as trouvé le sommeil facilement ?
Bon pas vendu…pas perdu…
Ça va remonter !!
-
Non non c’était le prolongement d’une journée trading je jouais sur le xtz, j’avais vendu a 2.87 avant, j’étais gagnant jusqu’à 2 heures…( note perso : ne jamais trade avant une heure ronde ! Généralement les pump ou les dump c’est entre 0 AM et 4 Am GMT bleubite!)
Bah oui plus qu’à holder maintenant, c’est en staking sur ma plateforme, ça me rapporte de les hold aussi
Mais en même temps, ça aurait pu partir dans l’autre sens aussi !
C’est juste le truc des 3 minutes que je trouve cruel , mais j’encaisse. C’est le jeu ma bonne Lucette…:smiling_face_with_sunglasses: -
Une grose prise de benef aux 10000$, pas vraiment étonnant. Ça fait doubler la miser de ceux aux 4500$.
Maintenant, est-ce qu’il y a encore du jus ???
-
JOYEUUUX HALVIIIIIIIIIING!!!:grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@V yes joyeux halving ( un jour j’espère être en positif )
-
@maccoin
ferme les yeux pendant 4 ans puis quand tu les ré-ouvres : Ouah ! ca y est, je suis hyper rentable ! -
Décevant ce halving…
-
Bon les indicateurs sont bons. Puis, on repart sur une golden cross. Ouf quand meme d’avoir fait une golden cross en fevrier et pourtant de s’etre fait niquer. La fibo donne une target de 13000$. Wait and see