Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Tu va devoir rendre des comptes :winking_face:
Je ne crois pas… :winking_face:
-
avant 23000 je fais rien
-
@Vix-18 rooohh c’est bon detente moi je croyais que tallais kiffer revoir tragedy :face_with_tears_of_joy:
Pour revenir aux indices ça sent la banane, ça parle trop de récession de partout… Pas maintenant la chute
Maintenant je te rejoins il n’y a pas de gains sans risques mais la pour moi le risque est trop grand de se faire démolir -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
avant 23000 je fais rien
Hey vix , j’ai bien fait de pousser une peu sur les BAT, Je suis à + 40% dessus depuis qu’on en avais parlé y a 1ou 2mois, j’hesite a encaisser, en tout cas il grappille des places gentillement au marketcap, sa sent bon
-
Putain 2 pour Manchester !!!
-
3 - 1, but de manchester dans les dernieres minutes…
Je m’excuse mais je vais plus pouvoir giffer pdt un moment. Je suis émotionellement détruit…
-
bon j ai sorti toute mes position meme les 20% de eos qui me rester ,si le marcher repart a la baisse sa fait chier de passer a coté d un 18% de profit ^^ jsuis short sur eth :crossed_fingers:
-
Qu’est-ce qui te fait penser que ça va partir à la baisse? Ca parlait d’un M de Bollinger plus haut (donc je me suis renseigné), mais j’ai l’impression que ça aurait du cassé plus tôt…
ps : je me renseigne juste pour apprendre^^, j’arrive pas à me faire un avis, j’ai plus l’impression que ça va rester encore un peu stable…
-
@Mr-Dolrag rien de special en soit sur l eth on a bien toucher la zone de rebond des 125 $ mais on a pas cassez franchement le point haut du range ou on etait (140$) donc de la jme dit que c est juste un rebond technique pour faire rentrée du monde en pensant que la 3eme vague haussiere est engagé et paff sa va repartir faire un petit plus bas vers les 115-120 $ donc voila sa c est le plan le plus positif car faut voir aussi que en daily on a fait un jolie double top formation d un M qui peut nous ramenez sur les 80 $ j y crois pas a ca mais c est a surveiller ^^
-
@gollum apres quand je dit que je suis short sur eth c est sur le 1h juste pour prendre quelque pourcentage a la baisse jvais pas attendre un retour sur les 120 pour coupé mes position car sa peut aussi repartir au dessus des 140 ^^
-
Ok effectivement, on voit bien le “M” en 1D lol. Par contre effectivement, j’ai encore du mal à tout saisir…
Je vais faire ce que je sais faire de mieux : Attendre et regarder (car quand j’agis je perds ^^).
Tu es sortis à combien?
Merci pour le partage de ton savoir :thumbs_up:
-
@Mr-Dolrag attention rien es sur,pas prendre de position en fonction de ce que je dit :winking_face:
-
@gollum
T’inquiète, mais j’essaie de comprendre pour l’instant avant d’essayer d’agir (perso je pense attendre un retour à 140 € pour faire quelque chose sur une éventuelle baisse^^).Parceque le feeling j’ai testé, c’est pas trop mon truc ^^
[EDIT : Gif pour les quotas…]
-
@Mr-Dolrag pour moi tant qu on casse pas franchement les 140$ 125e avec une belle bougie on continue de baisser apres c est clair que sa a bien rebondit quand meme donc c est qu il ya de l acheteur chaud patate,j ai fait des beau trade sur ce rebond mais la possible que jme fasse ramasser sur mon short ^^
-
sa peut parraitre un peut facile de ce fier au passé mais je m attend a la meme construction que le premier gros mouvement sur eth
-
-
Et pendant ce temps le petit frère LTC continue de monter.
Cela faisait 5 mois qu’il n’avait plus atteint les 50€.
x2.5 par rapport à son plus bas de décembre… miam !!! -
@Bender uai c est clair qu il a fait une poussé de folie et sa fait maintenant 1 mois que sa diverge a mort sur les indicateur dommage qu on peut pas le shorter sur kraken
-
un petit graph de btc pour la forme sa fait longtemp,je pense qu on va allez cherchez le croisement des 2 oblique du triangle + bas du nuage daily + les 78% de fibo le tout vers les 3550$ c est ce que jespere c est pour ca que j ai ouvert des short si c est pas le cas c est que la prochaine poussé es deja amorcé ( sur eth en h1 on peut voir un drapeau haussier avec objectif des 145-150 $ de quoi faire sauter mon stop en fait ^^):disappointed_face: voila :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
et puis si je me plante je laisse @Akumetsu971 me faire une prise de catch tant pis :confused_face: