Blabla Trading
-
Yo, quelqu’un pourrait vulgariser et simplifier le passage de Ethereum en proof of stake et le fait d’avoir plus de 32 ETH ? Que faut-il faire avec ses ETHs dans ce cas ? les placer dans un endroit ou toujours les stocker quelque part à l’abri ?
-
@florian2 il me semble qu’il te faut tes 32 eth sur 1 adresse pour être validateur.
Pour le moment…
🤟 -
Vers le haut ou vers le bas le beau triangle ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
proof of stake et le fait d’avoir plus de 32 ETH
@samcome a dit dans Blabla Trading :
Vers le haut ou vers le bas le beau triangle ?
Vers le haut of course !
Si tu prend le théoreme d’akumetsu
La poussée d’akumetsu est la force particulière que subit un btc plongé en tout ou en partie dans une récession mondiale (liquide ou gaz) et soumis à un champ de gravité. Cette force provient de l’augmentation de la pression du btc avec la profondeur de la crise (effet de la gravité sur le btc, voir l’article hydrochloroquine) : la pression étant plus forte sur la partie inférieure d’un btc immergé que sur sa partie supérieure, il en résulte une poussée globalement verticale ascendante. C’est à partir de cette poussée qu’on définit la votatilité du btc. Cette poussée a été pour la première fois mise en évidence par akumetsu de Syracuse. !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poussée_d'Archimède
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bon lui dites pas mais je suis mort de rire
-
bon il se passe quoi bordel ??? :face_screaming_in_fear: :zipper-mouth_face: je commence a avoir des des doutes…je mattendais a une ouverture avec un gap baissier sur le SP500, mais kedal…
-
-
-
Ether et Btc qui ont pas bougés d’un fil depuis 3 jours…Stabilisation avant décollage ?
Aller une petite cartouche a 20 milliards monsieur baleine !
Kitty kitty…kitty
-
-
-
Allez petit ETH, lâche toi ! To the moon bordel
-
bordel et ma paye qui arrivera que mardi au plus tard :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: j’aurais du faire un découvert de 1000 balles et acheter a 150 y’a 15 jours jle savais:sleepy_face:
-
@V ETH a 150 ? tkt ca arrive bientot
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@V ETH a
150?tkt ca arrive bientot70$ :smiling_face_with_sunglasses:
-
@florian2 apar ca…le sentiment general est tres tres bearish… et generalement dans ces moments la…ca part au nord !!!
mais la je pense vraiment que ca va baisser, jai un ordre a 110 EUR et plus bas aussi. -
@La-croix-blanche grmmmrrbbl peut etre que je devrais pas bombarder dès que je recois la paie et essayer de me retenir…
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@florian2 apar ca…le sentiment general est tres tres bearish… et generalement dans ces moments la…ca part au nord !!!
mais la je pense vraiment que ca va baisser, jai un ordre a 110 EUR et plus bas aussi.Le sentiment est bearish, le.prix monte pour pousser les gens a acheter ou liquider les short. Avec un pei de chance ca continu de monter pour “pas louper le train” puis la boom, ca chute.
Moi jespere un 220-240$ sur eth
-
:smiling_face_with_sunglasses: -