Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy j aime pas trop dire ca de peur de faire louper le train mais je pense que tu dois attendre maintenant que le mouvement es fait c est ce que les baleine veulent qu on rentre maintenant… moi j ai vendu toute mes position eth prise a 124 et 127 $ et 80 % de mes eos placé a 3.15$ je garde 20 % de cet position et je pense passé short dans pas tard on a pas cassez le range dans lequel on est depuis quelque temp donc possible que la correction soit pas fini :winking_face:
Surtout en 12h bollinger annonce un truc mais va savoir le sens…
Possible quon replonge
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy
Tu t’es pris pour le roi du pétrole ou quoi ?
Si déjà t’arrive à te payer ton abonnement internet, tu pourras dire merci Nakamoto…
Je sais que t fan, tu sais le petit placard au fond de ta chambre…on sait tous qu’en louvrant on y trouverai des photos, un autel et des poupee a l’effigie de @Vix-18 @gollum de moi meme et du prohpete
Tel ta batcave tu ty refugie dans tes heures sombres.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy j aime pas trop dire ca de peur de faire louper le train mais je pense que tu dois attendre maintenant que le mouvement es fait c est ce que les baleine veulent qu on rentre maintenant… moi j ai vendu toute mes position eth prise a 124 et 127 $ et 80 % de mes eos placé a 3.15$ je garde 20 % de cet position et je pense passé short dans pas tard on a pas cassez le range dans lequel on est depuis quelque temp donc possible que la correction soit pas fini :winking_face:
Surtout en 12h bollinger annonce un truc mais va savoir le sens…
Possible quon replonge
Idem M en formation on est sur le pullback ça risque de chuter
-
-
Heu… T’es sur pour Tragédie??? C’est un peu HardCore… Tu vas loin la… Même @hakunamatata il va pas aussi loin…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Heu… T’es sur pour Tragédie??? C’est un peu HardCore… Tu vas loin la… Même @hakunamatata il va pas aussi loin…
:face_with_tears_of_joy:
-
Normal le rap est une musique de dégénérés…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Normal le rap est une musique de dégénérés…
On est sur du rap avec tragedie ?
-
D’après Zemmour oui…
-
-
ok :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Tu va devoir rendre des comptes :winking_face:
Je ne crois pas… :winking_face:
-
avant 23000 je fais rien
-
@Vix-18 rooohh c’est bon detente moi je croyais que tallais kiffer revoir tragedy :face_with_tears_of_joy:
Pour revenir aux indices ça sent la banane, ça parle trop de récession de partout… Pas maintenant la chute
Maintenant je te rejoins il n’y a pas de gains sans risques mais la pour moi le risque est trop grand de se faire démolir -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
avant 23000 je fais rien
Hey vix , j’ai bien fait de pousser une peu sur les BAT, Je suis à + 40% dessus depuis qu’on en avais parlé y a 1ou 2mois, j’hesite a encaisser, en tout cas il grappille des places gentillement au marketcap, sa sent bon
-
Putain 2 pour Manchester !!!
-
3 - 1, but de manchester dans les dernieres minutes…
Je m’excuse mais je vais plus pouvoir giffer pdt un moment. Je suis émotionellement détruit…
-
bon j ai sorti toute mes position meme les 20% de eos qui me rester ,si le marcher repart a la baisse sa fait chier de passer a coté d un 18% de profit ^^ jsuis short sur eth :crossed_fingers:
-
Qu’est-ce qui te fait penser que ça va partir à la baisse? Ca parlait d’un M de Bollinger plus haut (donc je me suis renseigné), mais j’ai l’impression que ça aurait du cassé plus tôt…
ps : je me renseigne juste pour apprendre^^, j’arrive pas à me faire un avis, j’ai plus l’impression que ça va rester encore un peu stable…
-
@Mr-Dolrag rien de special en soit sur l eth on a bien toucher la zone de rebond des 125 $ mais on a pas cassez franchement le point haut du range ou on etait (140$) donc de la jme dit que c est juste un rebond technique pour faire rentrée du monde en pensant que la 3eme vague haussiere est engagé et paff sa va repartir faire un petit plus bas vers les 115-120 $ donc voila sa c est le plan le plus positif car faut voir aussi que en daily on a fait un jolie double top formation d un M qui peut nous ramenez sur les 80 $ j y crois pas a ca mais c est a surveiller ^^