Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy
Moi je te dirais bien d’attendre, il y aura surement une correction prochainement…Mais bon… Moi je suis en négatif sur mes crypto… :winking_face:
Oui je vais pas ceder meme si ca peut etre un signal dachat.
Jattends un pull back potentielC’est ce que je ferais aussi en 1
En 2 si on continue à monter ça fera 3 fois qu’on attaque la résistance des 140 la ce sera un vrai signal de hausseYes apres si a la troisieme ca perce pas comme il faut faudra lacher du lest
Sur un pull back y a un genre de regle un certain %age quon peut esperer en moins ou c au feeling ?
Aucune idée, je dirais au feeling, tu mets un stop serré et puis voilà
Jamais de stop…le grand fou on mappelle dans le milieu
:face_with_tears_of_joy:
Si c’était à refaire les stops aurait sauver mon capital…Jte filerais des conseils si tu veux …
-
@biggy j aime pas trop dire ca de peur de faire louper le train mais je pense que tu dois attendre maintenant que le mouvement es fait c est ce que les baleine veulent qu on rentre maintenant… moi j ai vendu toute mes position eth prise a 124 et 127 $ et 80 % de mes eos placé a 3.15$ je garde 20 % de cet position et je pense passé short dans pas tard on a pas cassez le range dans lequel on est depuis quelque temp donc possible que la correction soit pas fini :winking_face:
-
+150$ AYE AYE AYE
-
@biggy
Tu t’es pris pour le roi du pétrole ou quoi ?
Si déjà t’arrive à te payer ton abonnement internet, tu pourras dire merci Nakamoto…
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy j aime pas trop dire ca de peur de faire louper le train mais je pense que tu dois attendre maintenant que le mouvement es fait c est ce que les baleine veulent qu on rentre maintenant… moi j ai vendu toute mes position eth prise a 124 et 127 $ et 80 % de mes eos placé a 3.15$ je garde 20 % de cet position et je pense passé short dans pas tard on a pas cassez le range dans lequel on est depuis quelque temp donc possible que la correction soit pas fini :winking_face:
Surtout en 12h bollinger annonce un truc mais va savoir le sens…
Possible quon replonge
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy
Tu t’es pris pour le roi du pétrole ou quoi ?
Si déjà t’arrive à te payer ton abonnement internet, tu pourras dire merci Nakamoto…
Je sais que t fan, tu sais le petit placard au fond de ta chambre…on sait tous qu’en louvrant on y trouverai des photos, un autel et des poupee a l’effigie de @Vix-18 @gollum de moi meme et du prohpete
Tel ta batcave tu ty refugie dans tes heures sombres.
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Surtout en 12h bollinger annonce un truc mais va savoir le sens…
Possible quon replonge
Idem M en formation on est sur le pullback ça risque de chuter
-
-
Heu… T’es sur pour Tragédie??? C’est un peu HardCore… Tu vas loin la… Même @hakunamatata il va pas aussi loin…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Heu… T’es sur pour Tragédie??? C’est un peu HardCore… Tu vas loin la… Même @hakunamatata il va pas aussi loin…
:face_with_tears_of_joy:
-
Normal le rap est une musique de dégénérés…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Normal le rap est une musique de dégénérés…
On est sur du rap avec tragedie ?
-
D’après Zemmour oui…
-
-
ok :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Tu va devoir rendre des comptes :winking_face:
Je ne crois pas… :winking_face:
-
avant 23000 je fais rien
-
@Vix-18 rooohh c’est bon detente moi je croyais que tallais kiffer revoir tragedy :face_with_tears_of_joy:
Pour revenir aux indices ça sent la banane, ça parle trop de récession de partout… Pas maintenant la chute
Maintenant je te rejoins il n’y a pas de gains sans risques mais la pour moi le risque est trop grand de se faire démolir -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
avant 23000 je fais rien
Hey vix , j’ai bien fait de pousser une peu sur les BAT, Je suis à + 40% dessus depuis qu’on en avais parlé y a 1ou 2mois, j’hesite a encaisser, en tout cas il grappille des places gentillement au marketcap, sa sent bon
-
Putain 2 pour Manchester !!!